Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't help falling in love with you (gabriel)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


I can't help falling in love with you (gabriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I can't help falling in love with you ▬ February 14th
w/ @Gabriel Cortès

À l'occasion de la saint valentin, j'avais organisé une petite surprise pour Gabriel, je voulais le surprendre et surtout lui montrer à quel point je l'aimais en lui offrant un petit séjour loin de Boston. Des mois que le lieu est réservé, que j'ai tout préparé dans l'ombre en espérant que ça lui fera plaisir, mais il n'y avait pas de raison. J'avais eu droit à plusieurs jours à l'hôpital vu toutes les heures que j'ai faites en plus et c'est donc en voiture que j'ai roulé jusqu'au lieu sans dire à Gabriel où nous allions. Je lui ai même bandé les yeux afin qu'il ne sache pas où nous allions et après une heure et demi de route, nous étions enfin arriver sur place. Je me gare dans le parking. L'endroit est tellement beau, tellement incroyable que je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce lieu pour notre saint-valentin. "On est arriver chéri, mais n'enlève pas le bandeau, attend." Je sors de la voiture, je pars lui ouvrir la porte, je l'aide à sortir puis je me pose derrière lui pour lui enlever finalement afin qu'il voit de ses yeux où nous sommes et je me pose à côté de lui. "Bonne saint-valentin mon amour." Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue, le laissant regarder le lieu pendant que je sors nos deux valises du coffre et que je verrouille la voiture. Nous sommes accueillis par ceux qui s'occupe du lieu et ils nous conduisent directement jusqu'à notre petite maison où nous allons passer quelques jours. "C'est encore plus beau qu'en photos." Dis-je alors que nous avancions jusqu'à notre logement tout en observant le spectacle que ce lieu pouvait nous offrir. Arriver devant notre maison, la personne nous laisse nous installer, je respire l'air frais, observant Gabriel et ses réactions. Je voulais lui montrer à travers ce séjour surprise tout l'amour que j'avais pour lui et à quel point j'étais reconnaissant de m'avoir sauver. Gabriel était ma raison de vivre et tout ce que je désirais c'est qu'il sache qu'il était tout simplement l'amour de ma vie. "J'espère que ma surprise te plaît baby." Dis-je en lui offrant un petit sourire alors que nous découvrons notre lieu de vie pendant plusieurs jours qui est conviviale et agréable. De plus, on est déconnectés en posant nos téléphones dans cette boîte que nous reprendrons qu'une fois qu'on repartira et c'est ça que je préfère, car j'aurais Gabriel que pour moi au milieu de la nature.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I can't help falling in love with you ▬ February 14th
w/ @Alexei Barnes


S’il s’était attendu à ce qu’ils passent la saint Valentin ensemble autour d’un diner, le classique quoi, Gabriel n’avait pas du tout prévu d’être en quelque sorte kidnappé par Alexei. Celui-ci avait même tenu à lui bander les yeux pour la route pour garder la surprise le plus longtemps possible. Et lui de son côté il était curieux de savoir ce qu’Alexei leur avait concocté pour l’occasion. D’autant plus surpris qu’il ne s’attendait pas vraiment à quelque chose de particulier ou qui sorte de l’ordinaire sachant qu’ils en étaient quand même dans les débuts de leur relation même si ça faisait quelques mois. Mais il ne se plaignait pas non plus qu’Alexei ait voulu faire ça pour lui. Pour lui démontrer qu’il comptait vraiment pour lui. Finalement après quelques temps à rouler, plus d’une heure, d’après les calculs de Gabriel, Alexei leur annonça qu’ils étaient arrivés mais qu’il ne pouvait pas encore enlever son bandeau. Bandeau qu’il rêvait d’enlever d’ailleurs mais visiblement il allait devoir attendre encore un peu. « J’espère que ça vaut le coup pour que tu m’aie bandé les yeux pendant plus d’une heure… » qu’il lâchait sans une once de colère dans la voix surtout pour taquiner Alexei. Il sortit finalement de la voiture, aidé par Alexei qui lui enleva finalement le bandeau. Au début il ne voyait pas  grand-chose le temps que ses yeux s’habituent à la lumière et finalement il découvrit l’endroit choisi par Alexei. Une espèce de petit chalet en pleine nature. L’idéal pour être tranquille rien que tous les deux et fêter la saint valentin en ayant l’impression d’être seuls au monde. Finalement il se tourna vers Alexei lorsqu’il vint se mettre à côté de lui et il lui offrit un sourire « C’est vraiment magnifique… merci d’avoir organisé tout ça… baby  » qu’il rajoutait peu après, ayant eu l’espace d’une seconde la peur de faire une gaffe en disant à Alexei ce qu’il ne lui avait encore jamais dit. Si la période de la Saint Valentin était parfaite pour ça, il devrait faire mieux que de lâcher ça comme ça, il devrait réfléchir à un plan plutôt pour le faire et que ça soit spécial pour Alexei. Alexei qui le laissait admirer les lieux et récupérait les valises alors que Gabriel le rejoignait peu après pour l’aider. Les gens responsables des lieux les conduisirent jusqu’à leur maison pour la durée de leur petit séjour ici. « Je me répète mais c’est vraiment magnifique… » qu’il répondait aux paroles d’Alexei lui-même émerveillé par les lieux. Arrivés à leur petite maison, Gabriel en était encore à découvrir les lieux alors qu’ils se retrouvaient seuls pour s’installer. Gabriel lui avait du mal à réaliser qu’ils se trouvaient bien quasiment au milieu de nulle part en pleine nature, libres de passer quelques jours tous les deux dans cet endroit, une vraie parenthèse dans leur vie quotidienne mais qu’ils pouvaient partager rien que tous les deux. Alexei le fit revenir au présent en voulant s’assurer que sa surprise lui plaisait. Il lui offrit un baiser sur la joue avant de lui répondre. « Oui vraiment… je ne m’attendais pas du tout à ça… juste à un diner rien que tous les deux et j’aurai été content… mais là on a l’impression d’avoir des vraies vacances au milieu de nulle part… merci vraiment… ça me touche que tu aies fait ça et aussi que je compte autant pour toi…  » qu’il lui avouait sincèrement. Touché d’autant plus par son geste que sa dernière histoire avant Alexei lui avait juste donné l’envie d’abandonner l’amour pour de bon ayant tellement été brisé par cette rupture et par le sentiment de trahison qu’il avait vécu alors c’en était d’autant plus beau et bénéfique pour lui d’avoir pu apprécier l’amour en tant que tel et ça il le devait à Alexei..


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ I can't help falling in love with you ▬ February 14th
w/ @Gabriel Cortès

En emmenant Gabriel à cet endroit, j'étais sûre de moi, je savais qu'il apprécierait l'endroit, je le connaissais assez pour savoir qu'il adorait la nature tout comme moi et c'est pour cette raison qu'en découvrant ce lieu, j'ai immédiatement réservé avant que ce soit complet. Fort heureusement que je n'avais pas de garde à l'hôpital, depuis que j'étais interne, nous nous voyons moins. Parce que quand j'étais de garde, il était soit en cours, soit à la maison et quand je rentrais de garde, je dormais de jour comme de nuit vu que je n'avais pas fermer l'oeil et donc nos moments à deux étaient limités en ce moment. C'est pour cette raison que j'ai organisé tout ça, pour lui montrer que notre histoire était toujours aussi importante pour moi et que ce n'est pas parce que je suis occupé que je ne pense pas à lui. "Si tu ne kiffes plus l'endroit, c'est que je ne sais plus qui tu es babe." Je descends de la voiture pour ensuite l'aider et le place au centre pour qu'il puisse bien découvrir le lieu. Je lui enlève finalement le bandeau qu'il avait sur les yeux pour qu'il capte où nous sommes pendant que je m'occupe de sortir les valises du coffre. Je me place ensuite à côté de lui, voulant savoir si le lieu lui plaît ou non. À ses paroles, je lui offre un sourire. "Mais de rien baby, je suis content que l'endroit te plaise." Valises en main, je verrouillais la voiture et suivit la personne qui nous conduit jusqu'à notre chalet. Je l'avais vu qu'en photos, donc j'étais impatient de savoir où nous allions dormir pendant un week-end. Gabriel avait l'air content vu qu'il se répété, ce qui me faisait encore plus sourire, il adorait l'endroit donc c'était un bon point pour moi. Nous arrivons devant la maison, ils nous laissent les clés et pendant ce temps, je fais quelques photos de la forêt tout ça pour ensuite rejoindre Gabriel. Je l'écoute attentivement, rougissant à son bisou sur la joue et me racle la gorge. "Je... si j'ai fait tout ça, c'est parce que je ne suis pas trop là en ce moment à cause de mon job et... oui, tu comptes énormément pour moi baby. Je n'aurais pas renoncer à ma famille pour n'importe qui." Ce qui était vrai, jamais j'aurais fait mon coming out à ma famille en sachant que j'allais les plaindre si je n'étais pas sûr que l'homme en face était le grand amour de ma vie. Nous nous étions jamais dit je t'aime encore, mais Gabriel allait sûrement comprendre que pour moi, il était tout vu ce que je venais de dire. J'ouvre finalement la petite maison, je rentre les valises et je m'étire. "Et bien, ça en valait la peine." Dis-je en observant les lieux, vraiment ravis d'être ici avec lui.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)