Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymemories — nevla
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


memories — nevla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
memories
nevla
tw ✧ consommation d'alcool.

La fatigue se lisait encore sur tes traits quand tu posas ton premier pas dans ce logement que tu ne connaissais pas, ayant reçu l'adresse par un message venant d'une de tes amies qui voulait que tu viennes la rejoindre parce qu'elle savait que tu acceptais maintenant que tu pouvais enfin t'amuser en présence d'autres personnes. T'avais juste eu le temps de rentrer chez toi rapidement pour changer de tenue afin de pouvoir faire oublier aux autres que tu venais simplement de quitter ton travail. Arrivant enfin à la soirée, tes pas te menèrent naturellement vers une table où étaient emmagasiné plusieurs bouteilles de boissons, te servant rapidement un verre avant d'avancer à travers la foule. Mêlée à une foule de danseur.se.s, tu te laissas approcher et dansa un peu avant de te faire bousculer. Ton verre, lâché au moment du choc, termina sa course contre ta poitrine, te faisant pester doucement. T'excusant cependant, tu rejoignis l'étage pour t'enfermer dans la salle de bain. Retirant ta veste, tu attrapas une serviette, venant essuyer délicatement ta peau et ton haut avant de lever le regard vers la porte quand celle-ci s'ouvrit.

@Nevil Willard & @Ayla Weber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

memories

près du campus.
février 2023.
@Ayla Weber memories — nevla 2109348208
consommation d'alcool.

énième soirée de la semaine, il ne prenait même plus la peine de compter à ce rythme là. nevil il bossait le jour et il vivait la nuit, camouflé derrière son appareil photo quand le soleil est encore levé, il se dévoile finalement quand ce dernier laisse place à la lune. arborant une tenue des plus classiques, le voilà qui débarque dans une baraque dont il ignore tout, de sa fréquentation pour ce soir jusqu'à son propriétaire le reste du temps. ce qui lui importe c'est de s'amuser, boire quelques bières, rencontrer de nouvelles personnes, ou peut être celui ou celle qui viendra lui tenir chaud cette nuit. arrivant accompagné de quelques amis il finit par se séparer du groupe, se frayant un chemin jusqu'à la table qui servait de bar pour la soirée, premier verre à la main, le voilà qui se faufile maintenant pour retrouver son groupe de potes. peine perdue quand il se retrouve happé par une demoiselle qui sans qu'il ne le consente l'invite pour une danse lascive. cul sec, son verre finit par atterrir sur le sol, mais voilà que sa douce finit par s'envoler à la rescousse d'une de ses copines qui visiblement libère le contenu de son estomac dans le jardin de la maison. pris par une forte envie de pisser, nevil part en quête de la première salle de bain qu'il trouvera, rien au rez de chaussé, il continue donc sa quête à l'étage et bingo, sans se soucier de si cette dernière est occupé, il rentre et ferme le verrou dans la foulée, alors qu'il était en train de déboutonner son jean, il finit par voir une belle blonde face à lui, "AAAAH putain !" qu'il peste surpris. "pu-tain." qu'il redit en appuyant bien sur les mots. "ayla ?!" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
memories
nevla
tw ✧ consommation d'alcool.

Concentrée sur tes propres gestes, prête à ôter ton haut pour finir d'essuyer ta peau, tu t'étais attendue à voir entrer tout le monde et n'importe qui dans la salle de bain quand la porte s'était ouverte et refermée rapidement. Mais ton corps se figea lorsque ce fut le visage de ton ancien petit ami qui s'afficha devant tes prunelles. Le regard glissa rapidement vers ses doigts avant de remontrer quand il prit la parole. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu aurais certainement pu te montrer plus sèche dans tes propos si tu n'étais pas trop occupée à faire disparaître l'alcool sur ta peau. T'as pas l'impression de gêner, mh ? Tu soupires avant de reposer la serviette, croisant les bras comme dans une volonté de cacher ta poitrine un peu trop à découvert. T'attends quoi pour sortir ?

@Nevil Willard & @Ayla Weber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

memories

près du campus.
février 2023.
@Ayla Weber memories — nevla 2109348208
consommation d'alcool.

à la base il venait juste vider sa vessie. jamais, ô grand jamais il n'aurait imaginé tomber sur ayla, son ex petite amie. histoire un peu compliquée, issue d'un pari stupide lancé par kosmo, le meilleur ami de nevil. tout s'était terminé brusquement entre eux, dans les cris, les larmes et la déception, rien de bien joyeux en somme. il était donc là face à elle, la main encore posée sur sa braguette, prêt à dégainer. mais il était sur le cul, il l'avait recroisée en ville, sur le campus quand il était passé voir kosmo quelques fois, mais la croiser en soirée, et dans cette situation, c'était limite si il pensait à un prank. "j'voulais juste pisser de base." qu'il lâche naturellement accompagné d'un petit rictus, après tout c'était la stricte vérité. mais il a vite compris qu'elle n'était pas d'humeur à rire, déjà parce que c'était lui et puis il compris vite l'objet de sa venue dans la salle de bain, vilaine tâche d'alcool à faire disparaître, jamais simple cette affaire, il parle en connaissance de cause et puis l'odeur qui s'immisce dans la peau, c'est d'un barbant. "pour sauver tes fringues c'est pas que de l'eau chaude qu'il faut, mais aussi du vinaigre blanc." qu'il lui lance sans qu'on lui ai rien demandé. "après pour ta peau il suffit d'une bonne douche quoi. là tu vas juste coller et puer l'alcool bon marché, pas de quoi en faire un drame." qu'il termine en rigolant de nouveau. puis il se résigne à partir, lui tournant le dos pour rouvrir le verrou et partir se vidanger dans un buisson du jardin. "mais merde..." qu'il peste, "tu vas t'ouvrir putain." qu'il marmonne, visiblement en difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
memories
nevla
tw ✧ consommation d'alcool.

La réponse de Nevil ne t'étonnes pas tant que cela vu la position dans laquelle se dernier se trouve, ayant remarqué ses mains sur son pantalon. Mais tu t'en fiches de savoir que ce dernier voulait faire, sachant qu'il allait finir par partir dans tous les cas. Mais tu te retrouves étonnée par ses paroles, l'observant quelques peu avant de froncer les sourcils. T'es habitué à te tâcher avec l'alcool ou quoi ? Tu pestes un peu mais note tout de même la technique, te promettant de faire cela dès que tu pourras rentrer chez toi. Puis je pourrais prendre ma douche si tu dégages, tu vois ? Ou au moins utiliser un tissu pour laver ma peau. Mais t'es toujours là. Un soupire quitte tes lèvres quand tu le regardes se battre avec la porte, t'approchant finalement pour le pousser un peu et te battre avec le verrou. Mais ce dernier reste bloqué, entre tes doigts, comme s'il ne voulait pas s'ouvrir ou qu'il était bloqué par quelque chose. Qu'est-ce que t'as foutu, Nev ? Pourquoi il s'ouvre pas ? Tu te tournes vers lui, presque en colère. Si c'est une putain de blague ou un défi de t'enfermer avec moi, ça m'amuse pas du tout.

@Nevil Willard & @Ayla Weber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
memories

   
près du campus.
    février 2023.
    @Ayla Weber  
    consommation d'alcool

   
il sait qu'il n'est pas le gars le plus musclé de boston, mais quand même, ouvrir un verrou reste dans ses cordes, alors il ne comprend pas pourquoi ce dernier résiste sous ses mains. il y a quelques minutes, quand il l'a tourné pour s'enfermer dans la pièce, tout allait bien, alors il n'y a aucune raison qu'il soit récalcitrant pour faire le chemin inverse, et pourtant. il entend ayla qui s'impatiente derrière, et tout comme elle, il aimerait pouvoir sortir de cette pièce, même si l'idée de passer un peu de temps en sa compagnie ne lui déplaît pas au fond. elle s'avance finalement jusqu'à la porte, tentant à son tour de déverrouiller cette dernière. il a peu d'espoir et surtout, son égo serait un peu blessé de voir que la demoiselle y arrive et pas lui, c'est comme quand on doit ouvrir un pot de confiture en fait. finalement il voit bien que la blonde bataille elle aussi avec le loquet. "mais j'ai rien fait !!" qu'il répond à sa première accusation. il lâche l'affaire et va s'adosser au lavabo juste en face de lui. il observe sa camarade qui lutte tant bien que mal pour les sortir de ce pétrin. "je sais que je suis un connard, mais pas à ce point ayla." qu'il rétorque, il l'a senti piquante dans ses mots et il comprend au fond, même si ça le fait chier. "j'vais essayer d'appeler quelqu'un qui est en bas pour qu'il vienne nous aider." qu'il dit en sortant son téléphone, les barres de réseau sont faibles mais l'appel passe quand même, une sonnerie, puis deux, trois, au bout de la quatrième c'est sur le répondeur qu'il tombe, "fait chier." qu'il dit en raccrochant. il lève les yeux au ciel, comprenant qu'il allait passer plus de temps que prévu dans cette salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
memories
nevla
tw ✧ consommation d'alcool.

Tu t'en retrouves presque désespérée quand tu constates rapidement que si Nevil n'a pas réussi à ouvrir la porte, c'est encore moins ton cas. Bordel, tu détestes déjà cette soirée et tu regrettes d'être venue ici, pestant intérieurement contre ton amie qui ne s'est sûrement pas rendu compte que tu n'étais plus dans le coin. Alors pourquoi ça ne s'ouvre plus, hein ??? Tu l'accuses presque plus par désespoir qu'autre chose, l'attaquant à travers une pique bien visée avant de soupirer. Fais donc. Elle continue de se battre avec, essayant même de défaire le verre à l'aide d'une carte de bus mais rien n'y fait. Soupirant, elle range la carte et attrape son téléphone à son tour. Pour constater avec horreur qu'elle n'a pas de réseau. C'est quel genre de karma, ça... Elle soupire et finit par se laisser tomber sur le sol, s'asseyant sur un tapis en continuant d'activer et désactiver le mode avion en espérant faire réapparaître le réseau. Fais c'que t'as à faire, Nev'. Si on arrive à joindre personne et que personne n'essaie de venir ici pendant des heures, tu vas vite souffrir. Elle n'est pas une connasse non plus, n'aimant pas faire souffrir pour rien les autres. Ramenant ses jambes contre elle, elle ferme les yeux avant de soupirer. Qu'est-ce que j'ai fais au monde pour me retrouver enfermée avec toi dans une salle de bain ?

@Nevil Willard & @Ayla Weber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

memories

près du campus.
février 2023.
@Ayla Weber
consommation d'alcool.

c'est le silence qui pris place dans la pièce, un blanc gênant, qui a duré sans doute quelques secondes mais qui paraissait une éternité. il s'était résolu nevil au fait qu'il allait passer plus de temps que prévu dans cette salle de bain, avec ayla comme camarade de galère. c'était la première fois qu'il se retrouvait vraiment seul avec elle depuis la rupture, il s'était revu entre temps certes, mais jamais que à deux. il voyait bien, il ressentait aussi dans le ton de sa voix, que ce retrouver enfermée ici avec lui, et bien ça la faisait chier. compréhensible quand on connait la manière dont nevil l'a jetée alors qu'ils étaient ensemble, qu'elle était plus amoureuse que jamais et que tout ce passait pour le mieux dans leurs couple. l'envie de pisser s'était, dans la panique du verrou qui ne s'ouvrait plus sans doute, dissipée, sa vessie était clémente et lui laissait encore quelques minutes de répit. "j'ai plus envie." qu'il marmonna en haussant les épaules. il ne tarda pas à entendre la réflexion qui sortit de la bouche de la demoiselle, sans doute des propos qu'elle se disait à elle même mais qui sont parvenus jusqu'aux oreilles du brun. il ne savait trop quoi dire face à ça, face à elle, n'étant pas vraiment défendable face à l'image qu'il lui a laissé de lui. "ça aurait pu être pire..." qu'il lança sans vraiment la regarder, juste pour qu'elle l'entende elle aussi. aucun autre argument pour se défendre mais c'était déjà mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
memories
nevla
tw ✧ consommation d'alcool.

Tu remettais de plus en plus en question ta présence à la soirée, réalisant que tu aurais certainement mieux fait de rentrer directement chez toi plutôt que de perdre du temps à vouloir danser et te retrouver maintenant enfermée avec un homme qui t’avais plus que blessée. Installée à même le sol, tu pourrais presque pleurer si tu n’étais pas aussi énervée que là, réalisant que tu n’avais aucune possibilité de quitter cet enfer tant que personne ne voudra se rendre dans la salle de bain. Soupirant, tu prononçais quelques paroles sans t’en rendre compte avant de prendre la parole. Qu’est-ce qui pourrait être pire que d’être enfermée dans une salle de bain, en compagnie d’un homme qui m’a brisé le cœur en sortant avec moi juste pour un défi et qui m’a largué salement dès qu’on a couché ensemble, mh ? Parce que, franchement, je vois rien de pire là. Un soupir quitte tes lèvres alors que tu lèves le regard vers lui. Tu fumes ? Parce que cela pourrait peut-être te permettre de passer tes nerfs si tu pouvais tirer sur un tube de nicotine, plutôt que de t’énerver sur lui. Tu pouvais pas faire comme tous les mecs et aller dehors, hein ? On serait pas dans cette situation. Tu en veux à la terre entière, Ayla. Mais tu t’en veux encore plus. Finissant par te relever, tu t’approches du lavabo, le poussant d’un coup de hanche pour faire couler de l’eau. Rends toi utile, au moins, et va ouvrir la fenêtre pendant que je retire l’alcool de ma peau. T’attends pas de réponse pour finalement retirer ton haut, t’en fichant presque de t’afficher en soutien gorge face à lui. Il avait connu ton corps quelques années plus tôt et ce n’était rien après tout.

@Nevil Willard & @Ayla Weber
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)