Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graziella Juàrez oh oui avec ta beauté NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 152426858 NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 3026748879 NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 3026748879
Donc, proprement parler, même si tu le savais déjà, c'était elle qui était visée pour le défi en tout premier lieu NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705 Et d'or et déjà, avec ce qu'elle sait des deux imbéciles, elle ne les porte pas dans son coeur NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 927261665 NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
Mais ma demoiselle est si naïve que c'est facile de l'amadouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graziella Juàrez on peut partir sur un truc piquant entre nev et elle,
genre elle l'aime pas du tout, il la rebute même et il va falloir qu'il bataille pour rattraper l'image qu'elle a de lui,
mais nevil c'est un homme de défi et ça lui fait pas peur, plus elle l'envoi chier, plus il va revenir,
pas d’ambiguïté, juste, il aime bien ce qu'elle dégage, sa personnalité NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 152426858
je sais pas ce que t'en penses, mais ça pourrait être drôle à jouer en tout cas NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord, on fait comme ça et on voit ce que ça donne, mais je doute qu'elle l'envoi chier. Ce n'est pas son genre 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevil Willard coucou :heaart:
cherches-tu un lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo Cesarini après peut être pas envoyer chier du coup, mais plus dans l'ignorance alors ?? NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 2868098356

@Elsa Ludwig hello NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208 à vrai dire pas mal de trucs, j'ai pas mal de lien libre,
j'aurais besoin de quelqu'un de très proche de nev,
plus fort encore qu'une meilleure amie,
quelqu'un dont il serait giga proche, sans aucune ambiguïté,
un truc giga fusionnel, je sais pas si ça pourrait coller pour elsa ?? NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevil Willard oui ça peut totalement coller pour elsa NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
je recherchais ce genre de lien, donc c’est parfait pour moi :heaart:
ils se connaîtraient depuis quand??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aurait pas à l'envoyer chier pour qu'il comprenne 😃
Ça serait pas tout a fait de l'ignorance, parce que sinon le lien ne servirait à rien, mais plus un profond dégoût
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Ludwig aaah génial alors, on pourrait dire quelques années ??
genre trois ou quatre ans ? NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208

@Graziella Juàrez okkki, bah en tout cas ça me va NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevil Willard c’est parfait pour moi NEVIL WILLARD ✧ fiche de liens - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)