Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarclan x last night.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Marclan x last night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Décès + Alcool.

Le décès de ton proche, l’enterrement, puis finalement le ski, tu n’avais pas vraiment eu le temps de te poser et souffler un coup. Et finalement, tu ne cherchais pas à te poser, car dès que tu te posais chez toi, tu repensais à tout ces moments. Alors, tu préférais enchainer entre tes études, tes boulots et surtout les soirées. Ce soir, tu devais sortir avec des amis, un peu de sport avant d’aller picoler, histoire de garder plus ou moins ton corps d’athlète. Une heure de course, la musique à fond dans les oreilles, ça te permettait d’évacuer, d’oublier absolument tout. Une bonne douche, un repas assez basique et tu rejoignais l’équipe dans un bar, puis finalement ça se terminait dans un autre pour aller en boite. Ce n’était pas trop ton délire, mais tu suivais simplement, trouvant finalement la compagnie d’une charmante personne. Tu la suivais jusqu’au campus, tu supposais que c’était une étudiante, à vrai dire tu ne savais rien d’elle et tu ne voulais rien savoir. Fumant tranquillement en marchant, chose plutôt difficile vu comme tu étais bourré. Tu laissais échapper la fumée de ta bouche, regardant à moitié devant toi, bousculant quelqu’un. Ton regard se posa directement sur elle, cette petite blonde, tu ne pouvais que la reconnaitre. Margault, tu n’avais pas eu beaucoup de ses nouvelles depuis ce moment au parc d’attraction, chose qui t’avait peiné dans le fond. Tu l’aimais bien cette demoiselle, mais trop fier pour l’avouer, tu gardais tout pour toi. « Oh salut toi ! » un grand sourire sur tes lèvres. Oubliant à moitié l’autre demoiselle qui t’accompagnait.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie avance. Une énorme découverte a été faite. Raphaël connaît désormais son père. Le test a été sans appel. Il y a plus de 99,9% de chance pour qu’Arlo soit le géniteur de ton cher fils. Tu peux plus rebrousser chemin. Il va falloir que tu prennes sur toi et que tu acceptes le fait que ton ange passe du temps rien qu’avec son père. La garde alternée n’est pas encore au goût du jour, mais il viendra l’instant où Arlo voudra sûrement réglementer tout ça. À côté de ça, tu essaies d’avoir une vie de femme et d’étudiante. Le séjour au ski t’a permis de recharger les batteries. L’air de la montagne, ça fait toujours du bien. Bon, ça ne valait pas les Alpes dans lesquelles tu avais passé de nombreuses vacances, mais cela t’avait tout de même permis de t’amuser. Rire est le meilleur des médicaments, c’est bien connu. Et alors que tu avais travaillé longuement sur un projet pour ton cours de psychologie clinique, tu avais décidé de quitter la Adams pour aller rejoindre ton nid douillet non loin d’ici. Raphaël allait passer la nuit chez ton père, tu pouvais ralentir, mais c’est toujours d’un pas rapide que tu bousculas un homme qui déambulait sur le campus. Le regard se relevant sur le type, tu le reconnus instantanément et lui aussi. Il était en charmante compagnie. Si tu pouvais te téléporter, tu le ferais instantanément. « Hey, bonsoir tous les deux » Ton sourire est tout ce qui a plus de faux. C’est con, vous ne vous êtes vus qu’une seule fois, mais le fait de le voir avec une autre, ça te fait un petit pincement au coeur. Comme si tu devais avoir l’exclusivité sur lui, c’est tellement débile Margault. Chacun trace sa route. Personne ne s’intéresse vraiment à toi et ne mets pas la faute sur ton fils, c’est sûrement plus profond que ça. Ils ressentent tous à quel point tu es une vraie anxieuse. Elle va se taire cette voix ? C’est fou comment elle te rabaisse. « Vous avez fait la fête on dirait … Je voudrais pas vous ralentir, vous avez sûrement mieux à faire que de discuter avec moi. Bravo Declan, bonne pêche » que tu lui confies en parlant de la brune sulfureuse qui se gèle à ses côtés. La meuf est aussi ivre que lui, pas sûr qu'elle capte ton sous-entendu, mais elle pourrait se sentir offensée et en fait, tu t'en fous royalement. @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Décès + Alcool.

L’alcool, le mauvais refuge, celui qui permet d’oublier le temps d’une soirée et qui dès le lendemain, te rappelle la connerie que tu avais pu faire. Pourtant, tu ne faisais pas attention à tout ça, même si tu savais que demain, tout reviendrait en pleine gueule, que tu en souffrirais toujours autant. Car oui, ce n’était pas simple d’accepter le départ d’une personne proche, d’une personne avec qui tu avais grandi. Non, et pourtant tu gardais toujours ce sourire sur tes lèvres, disant que tu vas bien, alors que ce n’était pas le cas. Tu te refermes sur toi, tu parles beaucoup moins à tes amis et tu sors de plus en plus, enchainant l’alcool et même de la drogue. Ce n’était pas la première fois, mais tu essayais d’en prendre au minimum, seulement de temps en temps. Mais ce soir, tu n’avais aucune limite, rien ne pouvait t’arrêter et tu ne voulais pas qu’on te freine dans cet élan. Tu marchais tranquillement, avec cette demoiselle, très peu couverte, au vu de la température et pourtant, tu ne lui donnais pas ta veste. Ta cigarette que tu grillais le long du chemin, tu en avais déjà marre de marcher, alors que ça ne faisait que quelques minutes que tu avais quitté la boite de nuit. Finalement, tu étais peut-être mieux dans cet endroit, auprès de tes potes ? Mais c’était sans compter cette jeune femme que tu venais de bousculer, même pas tu t’excusais, l’alcool jouait beaucoup trop sur ta politesse et ton caractère. Mais, c’est surtout que tu te retrouvais face à elle, Margault. Cette jeune femme que tu pensais ne jamais revoir, malgré ces quelques messages dernièrement… Un grand sourire sur tes lèvres, car oui, tu ‘étais content de la voir. Ravi qu’elle te reconnaisse, ce n’était pas donné, enfin tout de même … Mais elle n’avait pas si l’air enchanté de te voir, surtout avec cette demoiselle à côté de toi. Tout le monde le savait, surtout elle, tu n’habitais pas ici, alors qu’est-ce que tu viendrais faire, à cette heure-ci et dans cet état avec cette femme ? Certainement pas enfiler des perles … Tu faisais signe à cette femme de partir, enfaite tu n’avais pas envie de passer ta soirée avec elle, mais avec Margault. « Oui, tu as raison, une bonne pêche vu que je t’ai toi. » tu finissais ta cigarette, l’écrasant dans un cendrier à côté. L’attrapant par le coude « Bon c’est trop loin chez moi, donc on ira dans ta chambre. Depuis le temps qu’on s’est pas parlé et vu. » tu regardais la jeune femme et sans savoir pourquoi tu lâchais un « Tu m’as manqué. » c’était l’alcool, impossible que tu balances ce genre de choses, sans quelques grammes.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avances, tête baissée. Et il y a collision. Le regard quitte le goudron. Tu le reconnais immédiatement. T’étais tellement perdue dans tes pensées que tu ne l’avais pas capté avec sa proie du soir. Tu avais voulu passer incognito, rejoindre ton havre de paix et y prendre un bon bain. C’est râpé. Declan renvoie la créature qui le collait. La nana ronchonne et disparaît dans l’obscurité. « Très drôle, je suis pas une putain de truite arc-en-ciel » Pas sûr qu’il saisisse le rapprochement fait avec la pêche, il semble si .. ivre. Il s’est mis minable ce soir et bien que tu sois blonde, tu crois comprendre pourquoi. Le deuil peut nous conduire à des comportements bien douteux. Declan semble vouloir écarter la douleur avec des produits, mais cela ne fonctionne que momentanément. Le risque, c’est de développer des addictions. T’as pas envie que Declan sombre. En fait, tu ne sais même pas quelle est son hygiène de vie. Tu ne l’as vu qu’une fois et cette fois là, t’étais comme sur un petit nuage. T’aurait-il menti ? Emportée par le pfo, tu prends le chemin de la Adams sans vraiment comprendre ce qui t’arrive. « Qu’est-ce que tu dis ? Tu ne me connais pas assez pour que .. pour que tu dises ça. T’as trop bu mec » Bah ouais, c’est pas logique que tu puisses manquer à quelqu’un. T’es qu’une petite blonde qui se bat contre les imprévus. T’as rien de plus que les autres, tu peux pas t’imaginer qu’on puisse s’intéresser à toi. Enroulant son bras à ta nuque, tu le guides sur le trajet menant à la maison des bleus. « Tu ressembles à rien, je pourrais pas craquer pour une épave pareille » Tu souris dans la pénombre et le fais désormais grimper l’escalier menant à ta chambre. « Ouvre bien tes yeux et lève les genoux, je pourrais pas te ramasser si tu t’écroules. » La lampe de ton téléphone qui éclaire les marches, tu le maintiens tout contre toi dans cette ascension vers ton dortoir. @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Décès + Alcool.

Tu rigoles à ses paroles, même si tu es bourré, tu comprends ce qu’elle insinue et tu regardes la jeune femme, un léger sourire sur tes lèvres. « Une truite arc-en-ciel, c’est génial ça ! » tu avais en tête ce formidable poisson et autant le dire, tu le préférais dans ton assiette. Tu étais un gros mangeur, ce n’était pas une nouvelle, tu adorais manger un peu de tout, et les poissons malgré leur odeur était quelque chose que tu appréciais. Tu n’avais pas l’image de toi, à l’heure actuelle mais tu ne devais pas être bien beau à voir. L’alcool était ton ami en ce moment, même si tu savais parfaitement que ce n’était pas bon pour toi. Heureusement que tu n’étais pas ce genre de personne, totalement accroc à ce breuvage et que tu en prenais seulement lors de tes weekends ou une à deux fois durant la semaine. Tu n’étais quand même pas prêt à mettre toutes tes études en l’air, même si la douleur était bien présente. Tu chassais rapidement l’autre dinde avec qui tu ‘étais arrivé ici, tu n’avais plus envie de poursuivre la soirée avec elle, l’envie était redescendu au moment où tu avais croisé cette belle blonde. Et finalement, tu lâchais ces quelques mots, plutôt normal, comme si tu lui disais tous les jours. Alors que non, tu ne la connaissais pas suffisamment, mais pourtant, ça venait de ton coeur, tu l’avais dit si facilement et sur de toi. L’alcool aidait un peu, mais dans le fond … Tu haussais les épaules, plantant tes iris dans les siennes « J’ai bu certes, mais je pense ce que j’ai dis. Je t’aime bien, Margault. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu levais les yeux au ciel, laissant un soupire s’échapper de ta bouche, levant les yeux au ciel. « Merci, tu ne disais pas la même chose la dernière fois, en tout cas. » tu marches à ses côtés, montant les marches sans trop de difficulté « Je ne suis pas non plus aussi épave que ça. » tu la suivais dans les différents couloirs pour arriver dans sa chambre. Il n’y avait personne d’autres, à part elle et toi, tu déposais ta veste sur le rebord de la chaise. Posant tes fesses dessus, regardant la pièce du regard. « C’est simple, mais propre. » soufflais-tu. « Tu étais très occupé pour ne pas me parler ? » et oui, dans le fond, tu lui en voulais un peu … Elle aurait été au courant pour ce décès, elle aurait compris que tu étais très touché.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne crois rien. Tu t’interdis d’accepter sa phrase, t’as trop peur que ce soit vrai. Si ça l’était, ça te foutrait la chair de poule. Comment peut-il ressentir le manque ? N’est-ce pas une déclaration dictée par un inconscient secoué ? Ton coeur se déchaîne dans ta poitrine, mais tu restes pourtant impassible. Son commentaire rebondit sur ton bouclier. Tu ne montres que le contraire de ce que tu exprimes. Lui aussi t’a manqué. Énormément. Tu n’as pas arrêté de te ressasser ces instants au parc d’attraction. Il y avait tant de complicité entre vous. Tu ne t’étais pas éclatée comme ça depuis cette fameuse période où tu es tombée enceinte. Ouais, tout remonte au Spring Break 2020, depuis cette époque, tu ne t’es plus jamais autorisé à ressentir quoique ce soit pour autrui. Tu t’es enfermée dans une bulle. Tu t’es isolée du reste du monde, trop craintive à l’idée que tu puisses t’attacher et faire rentrer un homme dans ta vie. Parce que si jamais tu tombais amoureuse, il n’y aurait pas que toi qui pourrais finir déçue. Il y a aussi ton fils dans l’équation. Tu ne fais plus route toute seule. Toutes tes décisions ont un impact sur l’existence de ton enfant. C’est l’anarchie dans tes pensées. Tu peux pas le laisser. Tu dois t’occuper de lui, c’est plus fort que toi. Tu ne réponds rien alors qu’il t’assure avoir encore toute sa tête. Tu le conduis à ta chambre et refermes la porte derrière vous. Le silence s’installe jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Tes fesses creusent le matelas lorsque tu t’assieds. « Je ne dors pratiquement jamais ici, chez moi, c’est plus le désordre » Et puis il réplique et ça sonne comme une critique. Y a ton sang qui circule plus vite. Tu te sens attaquée. A-t-il déclenché une guerre ? « Je te rappelle que je suis une mère. Je … » Tu trouves plus vraiment tes mots. Tu ne t’attendais pas à ce qu’une dispute éclate, pas aussi vite. « J’ai appris qui était vraiment le père de mon fils. Ça m’a chamboulé. Je ne voulais pas t’éviter. Au contraire. » Ton visage plonge alors entre tes mains et réapparaît trois secondes plus tard. « Je ne savais pas que je comptais déjà un peu pour toi. Si j’avais su, je me serais davantage manifestée. » Tu te relèves et te plantes devant lui « Qu’est-ce que je peux faire ? Je n’ai pas de potion magique pour guérir du deuil, tu veux un câlin ? » @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Décès + Alcool.

Tu laissais tes émotions prendre le dessus et ce n’était pas ce que tu voulais de base, mais l’alcool avait cette force de pouvoir faire dire, même les choses les plus profondes. Ton regard se promenait sur la jeune femme, gardant ton calme à ses côtés et devenait une autre personne. Sous l’alcool, tu n’étais pas une personne bien méchante, bien au contraire, un peu chiant, mais attachant. Tu marchais à ses côtés avec un léger sourire sur tes lèvres, le regard qui se promenait sur la jeune femme et les alentours. Il fallait bien l’avouer, elle était sublime cette femme, elle t’avait fait de l’effet dès la première minute, cette journée au parc avait été si agréable. Tu aurais aimé en avoir plus des journées comme ça, finalement, chacun avait pris son chemin différemment. Elle était certainement bien trop occupé avec son enfant, et toi, tu avais eu des emmerdes et ce décès dernièrement. Rien de bien simple a accepter, et tu comptais bien lui dire, que dans le fond tu avais été blessé. Tu l’avais relancé quelques fois par message, mais tu ne voulais plus le faire, étant donné que tu avais toujours l’impression de déranger. Tu la suivais jusqu’à sa chambre, elle était basique, il n’y avait pas grand chose venant d’elle, ici. Et tu comprenais pourquoi, elle venait de t’expliquer, qu’elle venait ici seulement de temps en temps, elle ne dormait pas souvent. « D’accord ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu avais le cul assis sur une chaise, ce n’était pas confortable, mais bien assez pour toi. Croisant les bras sur ton torse, fronçant les sourcils. « Oui désolé, tu es une mère et je peux pas comprendre, et tu n’as pas le temps pour un mec. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, léger soupire s’échappant de ta bouche. Finalement, qu’est-ce que tu foutais là, tu détournais la tête. « D’accord. Je suis content pour toi que tu as réussi à le retrouver. » tu ne savais pas quoi dire, tu ne prenais même pas en compte ce qu’elle disait, qu’elle ne voulait pas t’éviter. « Tu n’as pas le temps, je le comprend. » haussant les épaules, te relevant, glissant la chaise de nouveau sur le bureau. « Il n’y a rien à faire. » soufflais-tu doucement. « je ne vais pas te déranger plus, c’est plus ton délire tout ça. » tu remettais rapidement ta vestes, près à quitter cette pièce.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a tout qui bascule. Tout qui se casse la gueule. Tu ne voulais pas t’aventurer vers une discussion pareille. Tu l’apprécies vraiment Declan. Tu croyais même qu’il se passait un truc entre vous. Peut-être pas un coup de foudre, mais un crush, ça oui. T’as pas la bonne attitude. En le voyant avec l’autre nana, t’as cru que t’avais disparu de ses radars et qu’il draguait tout ce qui bougeait. T’as pris peur. Tu t’es sentie trahi. C’est pour cela que tu as été tranchante comme un morceau de verre. Tu t’es peut-être trop projetée. La porte de ta chambre refermée, vous vous asseyez face à face et la conversation se lance. Tu te justifies sur ton absence. Tu veux lui transmettre la bonne nouvelle. Tu lui racontes en bref la réponse au test de paternité, mais il semble ne plus rien écouter. Il acquiesce et puis c’est tout. Il paraît déçu. Une déception profonde que tu ne peux combattre. Tu voulais lui offrir tes bras, essayer de rompre cette distance, mais il veut partir. Il veut s’en aller et ne plus se retourner. C’est pour ça que tu évites les relations. Ça se termine toujours mal. Tout le monde part. Tu finis toujours seule. Cette fois-ci, ça n’avait même pas commencé. T’es incapable de te faire un simple ami. Toutes tes phases sont balayées. Tu te sens affreusement impuissante. Il décide pour toi et tu ne supportes pas ça. Tu élèves alors la voix dans cette pièce « ARRÊTE ! » que tu cries. Tu le contournes et te mets devant la porte pour l’empêcher de la franchir. « C’est l’alcool qui te rend aussi con ? Je t’interdis d’aller plus loin » Comme s’il ne pouvait pas te déplacer. Tu pèses moins de cinquante kilos, ce n’est rien pour lui, athlétique comme il l’est. « Pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux savoir. Il faudra me passer sur le corps si tu ne souhaites pas te livrer. J’attends, parle » Bras croisés sur ta poitrine, tu le fixes longuement, pas prête à le libérer de la maison des Adams.  @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Décès + Alcool.

Tu es rapidement déçu et finalement ça te permet de décuver plus vite que tu en l’avais imaginé. Tu n’avais pas pensé que ça serait si compliqué, tu avais besoin de te vider l’esprit et finalement, tu te retrouvais dans sa chambre et tu lui fais comprendre que tu avais été déçu. Tu avais réussi à lui faire gagner une belle peluche et depuis, tu n’avais plus eu de ses nouvelles. Si tu n’avais relancé une ou deux fois la conversation, ça aurait été pareil, jusqu’à son dernier message, quelques jours après l’enterrement. Ton regard se perdait plus ou moins, tu partais dans tes pensées, repensant à cette journée que tu avais passé avec elle. Puis, là, tu étais assis sur cette chaise écoutant ce qu’elle pouvait te dire, tu comprenais très bien qu’elle était beaucoup trop occupé. Qu’elle ne pouvait pas t’accorder un peu de temps, ce n’était pas possible. Tu écoutais ses propos, elle avait trouvé le père de son enfant, c’était une merveilleuse nouvelle pour elle et son enfant, ça ne pouvait pas être plus agréable. Mais pourtant, tu n’arrivais pas à te réjouir de tout ça et tu préférais prendre tes affaires et disparaitre et rentrer chez toi. C’était certainement ce qu’il ya fait de mieux à faire, tu replaçais correctement la chaise sous son bureau, te levant pour aller jusqu’à sa porte et te volatiliser. Mais elle se met à crier et se place devant la porte. « Je ne suis pas con. » tu lèves les yeux au ciel, tu n’aimes pas qu’une personne t’affronte comme ça, mais tu gardais ton calme, restant face à elle. « Mais parce que je le vois bien Margault. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Tu as retrouvé son père et c’est merveilleux pour ton fils, il a vraiment besoin de ça. » tu réfléchissais un peu à ce que tu pouvais dire, pour ne pas la blesser. « Par contre, tu n’as pas de temps pour moi et j’ai pas envie d’être un poids lourds supplémentaire. » finissais-tu par avouer. Ton regard se perdait dans le sien durant quelques instants. « Tu sais que je peux très bien te soulever, te mettre sur ton lit et partir ? » elle ne faisait pas le poids.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais pas prévu une soirée pareille. Tu ne sais même pas ce qui se produit en ce moment. Une scène délirante. Il y a le mec qui te plaît dans ta chambre et tu te disputes avec lui. Enfin, ça sonne comme une rupture alors que rien n’a vraiment démarré. Tu piges pas. La déception se loge dans tes rictus. Il choisit une option qui te tord le coeur. Tu ne veux pas qu’il quitte la pièce et que vos chemins se détournent pour toujours. Tu voudrais encore de lui. Qu’il inonde ta vie. Il y a un malentendu qui se propage. Tu réagis excessivement, comme il t’arrive souvent de faire. Le ton s’élève. Tu essaies de le récupérer. Tu contredis ses paroles, mais il persiste. Il ne veut rien entendre. L’impuissance s’installe. Il se dénigre et t’sais plus quoi faire. Il mélange tout. Tu tapes du pied sur le sol et fronces les sourcils. Pourquoi faire compliqué ? Pourquoi être aussi pessimiste ? Toi qui n’a pas confiance en toi, tu te sens soudainement pousser des ailes. « Tu peux aussi rester et partager cette nuit avec moi » Le regard se branche au sien. Tes mains attrapent les siennes. Tu le fais prisonnier, mais tu n’es pas musclé pour le garder dans ta geôle. Comme il le dit si bien, il pourrait te déplacer et s’enfuir. « Mon rôle de mère est à dissocier de ma vie de femme. J’ai de la place pour toi. Je me sens prête à intégrer un homme à mon existence » Tu le lâches et quittes ta position. Tu ne veux pas le retenir alors qu’il rêve de disparaître. Tu l’avais prévu. Chaque crush finit toujours par s’éclipser. Ton enfant est un tue-l’amour. Et tu ne peux pas choisir entre lui et un mec. Ton fils sera toujours ta priorité. « Ne prends pas la voiture, sois prudent » que tu marmonnes en tournant dans la pièce comme un lion en cage. « Je te souhaite tout le bonheur du monde Declan » Les larmes se manifestent au coin de tes yeux. La voix tremble d’émotion. Ce soir, tu ne dormiras pas. Tu ne feras que réfléchir, tourmentée par cette discussion. @Declan Wright
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)