Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescape the ordinary ;; ( rotsch fam )
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


escape the ordinary ;; ( rotsch fam )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

escape the ordinary


okemo mountain resort, vermont ( 19.02.23 )

@Valentin Rothschild
@Simeon Rothschild
;

― YA DES GENS LA ? c'est qui le chat noir ? c'est alix ! fallait bien que tu joues l'aventurière à partir seule dans la forêt avec tes raquettes. t'aurais du rester avec les autres à faire du ski. non non, toi t'as décidé de faire une rando. t'as beau adorer les rando dans la foret, c'est rare que tu y ailles seule. tu le sais pourtant, t'as pas l'sens de l'orientation. mais genre zéro. tu tournes en rond depuis une bonne demie heure et impossible de retrouver la sortie. personne te réponds, et toi tu désespères ― j'suis perdue.... que tu lâches tout en te laissant tomber dans la neige. si c'était dans cette foret que t'étais perdue pauvre fille ― j'espère que ya pas de grizzlys ici. tu retires tes gants tout en regardant autour de toi, à l'affût dès que t'entends le moindre bruit. heureusement pour toi, t'as décidé de partir au petit matin. ça n'aurait pas été l'même délire la nuit.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : escape the ordinary ;; ( rotsch fam )  6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 172
Messages : 18355
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths

escape the ordinary


okemo mountain resort, vermont ( 19.02.23 )

@Valentin Rothschild
@Alix Rothschild
;

Parti faire du ski de fond dans ton coin, t’as laissé ton équipe de son côté, tes amis mais aussi ta fratrie. L’envie d’aller faire ta propre expérience, tu t’enfonces dans le paysage blanc et pars tu ne sais trop où, sans réel but. Ça fait plus d’une heure que t’es au milieu de la nature et croise au loin une masse qui se laisse tomber dans la neige, comme totalement désespérée. T’avances vers cette personne et reconnait immédiatement Alix. Qu’est-ce que tu fais ? Debout sur tes skis, tu la regardes par terre, comme totalement désespérée.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

escape the ordinary


okemo mountain resort, vermont ( 19.02.23 )

@Simeon Rothschild
@Alix Rothschild
;

ce matin j'ai chaussé ma planche de snow et je suis partie tout seul faire quelques descentes. flemme d'attendre les autres. j'ai envie de passer un peu de temps tout seul. je glisse sur la neige, sans penser à rien. une, deux, trois descentes avant d'emprunter un chemin différent. et au loin j'aperçois une combinaison à l'arrêt que je reconnais. celle de Sim. on a la même, de différente couleur. j'ai opté pour le rouge bien visible, lui plus discret. à côté de lui Alix, qui semble dépitée. je m'arrête à votre hauteur. même pas on m'appelle pour les réunions de famille au grand air. je souris doucement en détachant mon casque. vous faites quoi ? que je demande en vous regardant à tour de rôle.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

escape the ordinary


okemo mountain resort, vermont ( 19.02.23 )

@Valentin Rothschild
@Alix Rothschild
;

et si tu faisais des anges dans la neige en attendant ? ou si t'écrivais SOS ? quoi qu'avec les arbres de la forêt c'est pas forcé qu'on arrive à le voir. tu viens à chouiner quand t'entends quelqu'un s'rapprocher de toi. et plus la silhouette s'rapproche, plus tu sembles reconnaitre la personne. ah bah oui, tu la connais plutôt très bien puisse que c'est sim, un de tes deux frères ― OH MY GOD, C'EST TOI ! AIDE MOI A ME RELEVER ! j'me suis paumée comme une.. putain d'vraie paumée que j'suis. que tu dis en tendant le bras vers lui, pour qu'il saisisse ta main. une fois debout, tu viens l'serrer dans tes bras comme s'il t'avait retrouvé après des années à errer dans les bois. toujours plus la gueuse. pas super pratique avec les combinaisons d'ski en plus. puis quelques secondes plus tard, une autre silhouette se dessine au loin, alors que tu viens jeter un coup d'oeil au dessus de l'épaule de sim. plisses le regard pour rendre la silouhette plus nette, tout en venant serrer entre tes doigts ses gants. tu lui fais signe de pas bouger ― sim, surtout tu bouges pas et tu parles pas fort. ya un gars qui arrive, il a l'air chelou... forcement, dès que ya quelqu'un qui arrive dans les bois pour toi c'est chelou. et quand tu découvres que c'est ton deuxième frère, valentin, tu relâches le gant de sim en lâchant un gros soupire de soulagement ― mais j'hallucine, vous m'avez sentie ou quoi ? fallait que vous tomber tous les uns sur les autres, c'est grave drôle hein ?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : escape the ordinary ;; ( rotsch fam )  6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 172
Messages : 18355
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths

escape the ordinary


okemo mountain resort, vermont ( 19.02.23 )

@Valentin Rothschild
@Alix Rothschild
;

Tu ne comprends pas vraiment ce que ta sœur fait au sol, comme perdue à jamais au milieu de la forêt. Déjà tu te demandes ce qu’elle peut bien faire toute seule, alors qu’elle a zéro sens de l’orientation. Mais c’est du genre tête brûlée, alors pourquoi être surpris ? Ouais, je vois ça. Mais t’es partie toute seule ou t’as perdu ton groupe ? Une main tendue vers Alix, tu l’aides à se relever et la débarrasse de toute la neige qui s’est accumulée sur sa combinaison. Quelques secondes plus tard c’est ton jumeau qui se joint à vous, comme si vous vous étiez tous donnés rendez-vous au point de regroupement vert. Il semblerait que vos esprits soient véritablement connectés. Hein ? Non, mais c’est bon t’inquiète, c’est qu’un … Mais c’est Val ! Détends-toi. Tu le reconnais facilement avec cette combinaison similaire à la tienne. T’as l’impression de te voir dans le miroir. Non, je passais dans le coin, par hasard. Pourquoi ici plus qu’ailleurs ? Tu n’en sais rien. Elle s’est perdue. Tu comptais te laisser périr ici d’ailleurs ?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

escape the ordinary


okemo mountain resort, vermont ( 19.02.23 )

@Simeon Rothschild
@Alix Rothschild
;

Alix c'est une fusée. elle est partie à toute vitesse en me criant " je gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère" la fin du mot s'étant évanoui dans la nature. et là je la retrouve le cul plein de neige, seule, désespérée. maintenant que tu le dis je m'approche d'elle et fait mine de la renifler. ouais c'est ça je rigole tout seule et je regarde autour de nous. tu t'es perdue sur une des pistes les plus compliqués. t'as fait comment pour arriver là ? attends laisse moi deviner... t'es allée tout droit, tu t'es pas arrêtée et t'as pas eu le temps de lire les panneaux ? t'es mon héroine soeurette.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)