Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN

+4
Sullivan 'Sully' Callahan
Ottis Heimann
Lena Castiglia
Coda Weaver
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesphilippines, écossaises, anglaises

feat. TANNER BUCHANAN

birthday
le 16 juin 1999 à Gladstone, Australie. entre barrière de corail et nuages de déprédation.
nationalité
australienne
situation
inconnu.e
études
sixième année de droit, spécialisé en droit de la famille
statut social
boursier
Le caractère
Tu étais un enfant capricieux Nathan, succombant parfois à des crises subites et intenses. Exister à proximité de ton frère n’a pas toujours été une évidence, la lumière particulièrement attirée par son égocentrisme. Toi, le petit timide, demeurant dans son ombre docilement. Tu as toujours suivi ses directives sans broncher, acceptant d’être l’autre jumeau, facilement influençable par ses idées et laïus téméraires. Candide dans les moindres détails, la méfiance n’appartenant pas à tes atomes. Usant d’une bienveillance toujours plus importante pour soutenir Colton dans toutes les situations, étendant cette empathie à l’ensemble de tes rencontres. Votre séparation a été une respiration profonde, te découvrir toi-même loin de double… Néanmoins l’oxygène était vicié, elle a ravivé cette nervosité monstrueuse, cette anxiété cachée sous le lit. Être sensible peut être une sacrée tare génétique. Parfois, essayer de trop chercher un sens à l’existence, comprendre pourquoi les autres s’infligent autant de maux peut conduire les individus à la solitude. Pas toi Nate, tu as toujours eu dans le cœur un optimisme suffisant pour avoir confiance en la finalité des choses. Pour considérer davantage les aspects positifs et abandonner les plus fâcheuses tendances de la vie.  
Les anecdotes
  • ( 01 )La Nature et sa Lande. Les enjôleuses d’enfants, où la terre est humide et fraîche, les aiguilles des conifères cousent sur le sol de curieux itinéraires. Tu attendais patiemment le printemps et ses couleurs volatiles, les premiers boutons de végétations dans la verdure et le rivage se réchauffant aux rayons du soleil. Nathan. Le danger se réfugiait dans la courbe des rochers, dans la couleur orange et jaunâtre du lichen, dans les fourrés épineux. La vie vibrait partout. Allongé parmi les touffes d’herbe, tu écoutais les murmures de l’eau, enfonçant tes doigts dans la terre rougeâtre, observant les nuages défilés dans le bleu. Il y avait aussi le mauvais temps et les brouillards épais dans lesquels vous vous perdiez avec Colton. Les flaques immenses creusées par la pluie et l’orage déchirant le ciel. Un immense terrain de jeu.  
  • ( 02 )Le soleil. Les poux. « La Maison » avec ses quatre roues et ses chaises en plastique blanc. Les mouches sur les débris et les ordures aussi. Les quintes de toux et la fumée. Le parfum du cannabis, réminiscence enfantine. Les braves gens qui rigolent, déambulent, la musique et les éclats de voix parfois. Les longues cordes qui soutenaient le poids du linge et les étoiles dans le ciel quand le feu crépitait. Colton et toi qui grimpiez sur la butte pour observer les autres. Tu appelais effectivement cet endroit « la Maison ». Vous ne connaissiez jamais véritablement l’heure ou la date, préférant à ces données abstraites l’écoute attentive de vos besoins et envies.
  • ( 03 )Les parents. Eux ignoraient également l’heure mais semblaient encore s’attacher aux dates. Dernières entraves à une ancienne vie, celle avant « Le Maison ». Exaltés par l’errance, échappant à leurs histoires, à l’oppression certaine, à la loi et aux diverses tracasseries. La liberté absolue pour chaque instant. Singulière déités aux pupilles dilatées, le blanc de l’œil rougi par quelques consommations excessives. Maman s’occupait toujours soigneusement des plantations. Papa était le meilleur guitariste du camp. Ils jouissaient du privilège de formation et de destruction, déformant le monde et le recréant selon leurs idéaux et… C’est le monde que vous découvriez Colton et toi. C’était le seul monde. Incapables de déceler et comprendre qu’il puisse exister autre chose.
  • ( 04 )Les services sociaux. Tu as les genoux égratignés par une vilaine chute et une trace de boue barre ton front. Un sourire immense sur les lèvres et les poumons amplis de l’air salin. Un tailleur noir épousseté vainement pour chasser les tourbillons de sable et une vieille voiture dans le chemin. Maman parle. Papa est silencieux, une cigarette rigolote coincée dans la bouche. Tu ne comprends rien et t’accroche désespérément à ton frère. Madame conduisait la vieille voiture. Le capot composait la moitié du véhicule. L’énorme moteur grondait sur l’asphalte alors que les sanglots déformaient ta gorge. L’habitacle ronronnait alors que ton petit poing serrait le tee shirt de Colton. Ses poings à lui cognaient rageusement contre la fenêtre. La voiture ne semblait pas vouloir s’arrêter avant d’avoir consommer toute l’essence du monde malgré tes supplications. Tout ira bien. Ta signification du mot « maison » était bien loin de la réalité une fois devant le seuil.
  • ( 05 ) La nouvelle famille était différente bien qu’également nombreuse. Vous fourmilliez entre les murs prisons, cherchant une échappatoire pour retrouver l’extérieur. Lorsque vous étiez allongés dans l’obscurité de votre chambre. Tu migrais silencieusement dans le lit de Colton pour entretenir quelques longues conversations, pour rechercher sa proximité rassurante. Parce que c’était ton frère, le pilier dans ce désordre étranger. Parce qu’il était là dans la nuit, ton protecteur. Votre nouveau tuteur grimaçait et grommelait depuis son canapé. Parfois il criait bien qu’il reste généralement silencieux devant la ribambelle de gamins. Pendant tes années dans cette maison, tu as cru qu’un baptême étrange avait été organisé et que ton prénom avait été changé en hé toi. Il ne s’encombrait pas de vos identités et spécificités.
  • ( 06 )Dans le Vrai Monde, l’espace est étriqué en de multiples bâtiments, en de multiples pièces. La ville entière ressemble à un réseau interminable de minuscules cellules, polluant les paysages naturels. Les gens changent de lieux comme de chemises et ils pullulent sur les trottoirs. Beaucoup d’inconnus, fixés à jamais dans une fine couche de béton, ravivant ta curiosité. Tu n’entendais plus les oiseaux mais les vrombissements et les coups de klaxons. Continuellement. Tu n'appréciais pas ce bruit. Une tension insoutenable et creuse du trafic autoroutier, sans âme. Sans beauté. Tu aurais offert beaucoup Nate pour retourner à « La Maison », vivre à nouveau dans l’insouciance, sans peur aucune. Néanmoins, il semblait impossible d’obtenir une telle chance et il ne subsistait de ce souvenir heureux que la présence de Colton près de toi. Seul son sourire goguenard semblait pouvoir combler ce manque mélancolique. Les jours meilleurs seraient bientôt là, c'est certain. Ne jamais perdre espoir.
  • ( 07 )La Séparation. Vous aviez quatorze ans et Madame n’avait aucune parole réconfortante à vous servir. Cette fois-ci aucun [/i]tout ira bien[/i] dans sa bouche. Rien. Tu étais incapable du moindre mot, tu te souviens demeurer immobile les yeux rouges dans cette nouvelle chambre. Une pression sur l’épaule et ton visage s’affaissant en une grimace d’apitoiement. Quelque chose partait en lambeaux dans ta poitrine et le bruit de la déchirure était assourdissant. Est-ce la pire sensation ? Être arraché de cet être si constitutif à ton identité ? Oui. Sans Colton… Il est connu que le bonheur n’est appréciable que lorsqu’il est partagé et vous aviez tout partagé. C’est le drame de l’adolescence. Elle dissimule quelques cruautés, notamment de ne jamais percevoir que les mauvais moments ont une fin. La séparation était un instant terrible aux airs d’éternité. Néanmoins, une voix apaisante susurrait qu’il ne faut jamais perdre espoir et que vous vous retrouveriez bientôt. Tu ignorais encore que cette distance imposée réservait quelques aspects positifs. Les premières semaines, tu ne voyais que sa perte acerbe avant de comprendre que la dépossession pouvait s’avérer une forme de libération. Devenir quelqu’un, sans obligatoirement être son ombre blafarde.
  • ( 08 )L’Amour. La Passion. La Luxure. Le Désir. Tant de mots dont la signification t’échappe allégrement. Tu poursuis des plaisirs qui supplantent aisément les instincts sexuels. Tes aspirations bien trop importantes pour être comblées par les contacts humains. Folie de croire que la joie de vivre se tient principalement aux rapports humains. Aucune femme, aucun homme, aucun être ne semble suffisamment intéressant pour accélérer les battements de ton corps, pour créer la moindre étincelle. Parvenir à retrouver Colton, être accepter à Harvard, défendre des causes humanistes… Voilà des passions bien suffisantes pour enrichir une vie.  
Groupe
ADMISSION ✧ Harvard. Une solution miraculeuse pour rejoindre Colton, pour cesser cette mascarade idiote de la séparation. Cette part essentielle à ta complétude dorénavant possible. Il était impossible de ne pas se saisir de cette possibilité, de ne pas accepter cette opportunité. Revenir à l’équilibre avant de réellement vous perdre, avant que les évènements n’effacent votre unicité, que disparaisse son ombre au détour d’une nouvelle folie. La promesse de partager à nouveau les soirs d’amertume, les blessures idiotes, les rires et toutes les fragilités que personne d’autre que lui ne pourrait comprendre. Jamais dans ta vie tu n’avais été aussi minutieux et rigoureux, déroulant des lignes et des lignes devant tes yeux, crispant tes doigts sur un stylo et gribouillant des mots encore et encore. Le soulagement de la sélection, de l’entretien réussi. Prodigieuse félicité d’un oncle complétant vos économies pour enfin accéder à Boston.  

GROUPE ✧ Être à nouveau séparé de Colton par une maudite histoire de maison. Sérieusement ? Encore ? Cette blague semble être particulièrement redondante et complètement impensable. Quitter l’Australie, atteindre l’impalpable retrouvaille pour s’écrouler sur les derniers mètres. Impossible. Peu importe l’endroit qu’il aurait choisi, tu l’aurais suivi aveuglément. La Dudley. Ouverture d’esprit. Tolérance. Loyauté. Engagée dans de multiples associations aux causes plus justes les unes que les autres. Cole n’aurait pas pu faire un meilleur choix, une décision vous correspondant. Une pièce, deux facettes.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudobriido
Agevingt six
Nationalitébelge
Crédits des images@littlewildling-rpg.
Nombre de mots par rp300/500.
Type de personnageinventé en collaboration avec @Colton Stone
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">TANNER BUCHANAN</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nathan Stone"</span></div>
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : king gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN MYe7RQHz_o

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN To9y

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 265
Messages : 7681
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
re bienvenue à toi NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 1365124802
hâte de lire la fiche :heaart:
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN Ti2UsS5k_o

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 4dum13
NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN PND68M57_o

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 939
Messages : 49664
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
après avoir découvert théo, j’ai hâte de découvrir ce nouveau perso NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 4205929361
je sens que tu vas nous faire une bombe encore NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 152426858
re bienvenuuue :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN UqVihWUg_o
Sullivan 'Sully' Callahan

Âge : 26
Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Date d'inscription : 02/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·



RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )


⋆ . ·

NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN Q3uU7fuG_o NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN UW2MGHR3_o NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN Xv7fWdX5_o NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Messages : 4814
Préférences de jeu
veritas
Sullivan 'Sully' Callahan
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
rebienvenue :heaart:
(Sullivan 'Sully' Callahan)



avengers assemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amuse toi bien avec ton nouveau bb NATHAN STONE ✧ TANNER BUCHANAN 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon renouveau :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)