Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( dj & grace ) the heart wants what it wants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


( dj & grace ) the heart wants what it wants

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ( dj & grace ) the heart wants what it wants 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
( dj & grace ) the heart wants what it wants 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
DJ et Grace ont accepté que j'organise le date que DJ a gagné lors des enchères Dudley et je dois dire que j'y mis du coeur à l'ouvrage. J'ai donné rendez-vous à mes deux ami·e·s au Hocus Pocus, un bar où j'aime bien aller de temps en temps avec sa vibe de sorcellerie que j'adore. Le plan de la soirée est le suivant : ils vont devoir passer un peu de temps ici pour concocter un cocktail ensemble; un cocktail qu'ils devront boire bien entendu et qui s'appelle "filtre d'amour". C'est un truc sympa que propose le bar et pour l'avoir déjà fait, c'est assez amusant. Une fois le cocktail concocté et consommé, le barman leur donnera une petite enveloppe avec l'adresse de l'aquarium et un numéro de téléphone à appeler une fois sur place afin qu'un employé de l'aquarium que je connais les laisse entrer par la porte arrière pour les amener dans la salle immersive des méduses où un pique nique à la bougie les attendra au beau milieu des vitres donnant sur les cnidaires. Grand sourire sur les lèvres, je prends Grace et DJ dans mes bras quand ils arrivent, "Bienvenue à votre date organisé par la meilleure" Je me désigne, "Moi même" Je ris et je me frotte les mains, "Alors vous allez entrer ici et dire au serveur que vous êtes la soirée bookée par Eowyn et il vous expliquera tout. Une fois que vous avez terminé ici il vous donnera une adresse où aller pour finir la soirée" Je leur ouvre la porte du bar, "Amusez vous bien !!" Et je lance un petit regard à Grace du genre : "et demain je veux tout savoir".


@Donovan Joyner @Grace Burrows
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( dj & grace ) the heart wants what it wants AELOo03I_o

Description (2) : ( dj & grace ) the heart wants what it wants RhBDZU3c_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Auc4GZ0Q_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants KKLxKOo5_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Donast12

( dj & grace ) the heart wants what it wants GqgP5fqV_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants ZvGWwq1B_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Qkuawvv1_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants 03yVsx4P_o

Description (3) :
( dj & grace ) the heart wants what it wants WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( dj & grace ) the heart wants what it wants 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

the heart wants what it wants

hocus pocus, cambridge
24.02.2023
@Grace Burrows  
tw: aucun

Eo nous avait mis l'eau à la bouche avec son date, mais je sais surtout qu'on allait bien s'amuser tous les deux. De toute façon, rien que d'être ensemble ça allait forcément bien se passer. Alors je me préparais, pas sur mon 31 mais presque, quand même. C'était un date - amical certes, mais un date quand même. Donc oui, je me faisais beau pour toi, pour cette soirée que ta meilleure amie nous aura préparé. Le lieu de rendez-vous ? Hocus Pocus, un bar de Thirst Street, la rue des bars. Je le connaissais pas tellement mais je me laissais tenter par la découverte du lieu. C'était ensemble qu'on arrivait devant la devanture des lieux, découvrant la jeune femme tout sourire qui nous prenait dans ses bras, nous expliquant alors assez rapidement ce qu'il en retournerait ici. « ah ouais, c'est sur plusieurs endroits en plus... et bien, merci pour cette soirée organisée eo » Sourire plaqué sur les lèvres, j'attrapais la porte qu'elle ouvrait pour te laisser rentrer en premier, la galanterie avant tout. Quand Eo était enfin hors de portée, je me mis à rire doucement, le regard posé sur toi. « parée pour cette soirée avec le plus parfait des dates ? » J'étais pas prétentieux, c'était surtout de l'humour, prêt à être taquin avec toi tout au long de cette soirée.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the heart wants what it wants


club de boxe / along charles river

@Donovan Joyner

tu sais pas trop à quoi t'attendre de cette soirée. c'est pas comme ci tu ne voyais pas dj tous les jours. t'habites même avec lui. c'est pour dire que vous n'avez pas forcement besoin d'un tête à tête au restau pour vous voir. n'empêche, tu dis jamais non pour une soirée avec la personne la plus importante de ta vie. ça changera de l'appartement. même si t'aimes bien rien foutre sur ton canap' avec dj et vos chats à vos côtés. l'appart qui pue l'acétone à cause de tes soirées manucures/vernis, pendant que dj, lui, joue à la ps5 ou construit tunesaisquoi en légos. ça n'a pas changé ça. vos soirées ressemblent toujours à celles d'avant. et cette soirée te feras le plus grand bien puisse que tu t'apprêtes à faire ta deuxième compétition de l'année. plus qu'une et ce sera déjà la fin de la saison. vous rejoignez @Eowyn Clark au lieu de rendez-vous. un hug rapide et tendre et elle vous explique comment va se dérouler la soirée. une fois ta meilleure amie repartie, t'hausses les sourcils en regardant dj qui s'prend pour le date parfait puis pouffes de rire ― plus que prête ! par contre, pas trop d'pression ? parce que moi si. avec la compet de demain, j'compte sur toi pour me détendre ! tu grimaces, un brin désolée que ça tombe à c'moment là. mais ouais, t'as un peu la pression pour ce week end. vous pénétrez dans le bar, puis allez voir le serveur en lui expliquant que c'était la résa de eowyn tout ça. quand le serveur vous explique ce qui va en suivre, t'arques un sourcil en regardant dj ―un cocktail fait par nous ? mais trop classe en vrai ! le cocktail joyrows.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( dj & grace ) the heart wants what it wants AELOo03I_o

Description (2) : ( dj & grace ) the heart wants what it wants RhBDZU3c_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Auc4GZ0Q_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants KKLxKOo5_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Donast12

( dj & grace ) the heart wants what it wants GqgP5fqV_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants ZvGWwq1B_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Qkuawvv1_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants 03yVsx4P_o

Description (3) :
( dj & grace ) the heart wants what it wants WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( dj & grace ) the heart wants what it wants 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

the heart wants what it wants

hocus pocus, cambridge
24.02.2023
@Grace Burrows  
tw: aucun

On avait pas besoin de ça pour passer du temps ensemble mais j'étais jamais contre pour me mettre en tenue pour qu'on passe une bonne soirée. Surtout que tu avais une grosse compétition ce week end et qu'il allait falloir te détendre et te faire penser à autre chose, sans forcément venir ternir tes compétences pour que tu ne rates en rien tes passages. Et si ma semaine avait été remplie de plein de discussions avec des filles, un rien m'avait fait penser à toi. T'étais toujours là, dans mes pensées, encore plus quand je repensais aux fleurs de la St Valentin. L'hésitation de remettre les sujets placés en stand-by sur le tapis était encore bien présente, cherchant simplement à trouver le bon moment, pour ne pas tout faire foirer. Bref, évitons d'y penser. Soirée organisée par Eowyn et j'étais certain qu'on allait bien s'amuser tous les deux. « est-ce que j'ai ne serait-ce qu'une fois failli à mon rôle de meilleur ami en temps de compétition ? » que j'te demandais, un air suspicieux. J'ai beau fouiller dans mes souvenirs, j'ai toujours su trouver les mots et les gestes pour te faire penser à autre chose pour que le stress cesse de te bouffer. Enfin il me semble. Une fois dans le bar, on se laissait guider par les instructions, et c'était donc un cocktail créé par nos soins qui allait être concocté ce soir. « oh oh on peut y mettre du pamplemousse ? j'aime trop ça » Et forcément, je faisais les yeux de chat potté, pour te faire craquer. Le reste, ça serait clairement de l'impro, mais rien de mieux que du bon jus de pamplemousse.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the heart wants what it wants


club de boxe / along charles river

@Donovan Joyner

tu savais que eo n'allait pas manquer d'imagination pour vous faire passer une soirée inoubliable; mais elle comptait surtout sur vous pour faire de cette soirée LA soirée inoubliable et y mettre LE petit plus. toutes les soirées passées avec ton meilleur ami étaient inoubliables. mais en effet, tu voulais que celle ci le soit davantage toi aussi. ― oh non, jamais ! t'as parfois l'impression, même la nette conviction, de ne pas être à la hauteur parfois. ou même tout le temps. que ce soit dj ou même eo, tu les méritent pas. ils sont toujours là pour toi, toujours là à te faire passer avant eux parfois. et toi, t'es égoïste comme jamais. encore une fois, eo elle prend le temps de vous faire passer une super soirée alors que dans sa vie perso, c'est pas la joie en c'moment. tu t'inquiètes beaucoup pour elle, pour son couple... enfin bref, vous vous tenez devant l'espèce de chaudron et tu te mets à rire quand il prend son petit air de chat potté. voulant mettre du pamplemousse ― évidemment ! on va mettre nos ingrédients préférés dedans. et toi, tu te mets à réfléchir à ce que tu vas mettre par la suite ― j'aimerais bien mettre du jus d'carottes. c'est bon pour le teint. ouais mais alors que pour le teint....

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( dj & grace ) the heart wants what it wants AELOo03I_o

Description (2) : ( dj & grace ) the heart wants what it wants RhBDZU3c_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Auc4GZ0Q_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants KKLxKOo5_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Donast12

( dj & grace ) the heart wants what it wants GqgP5fqV_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants ZvGWwq1B_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Qkuawvv1_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants 03yVsx4P_o

Description (3) :
( dj & grace ) the heart wants what it wants WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( dj & grace ) the heart wants what it wants 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

the heart wants what it wants

hocus pocus, cambridge
24.02.2023
@Grace Burrows  
tw: aucun

Le but c'était de passer une soirée inoubliable. En tout cas, j'étais certain que c'était bien parti avec l'imagination d'Eo. Elle avait toujours le don de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire et on le captait assez vite en étant devant Hocus Pocus. Comme quoi, la première impression ne trompait pas. « alors ce soir ne sera pas une exception » J'esquissais un sourire, me voulant réconfortant au possible pour pas que tu penses à ce qui pourrait te faire stresser davantage. Le but, c'est d'oublier la compétition qui arrive pour passer la meilleure soirée qui soit. Une fois dans les lieux, on découvrait les règles du jeu : concocter un cocktail tous les deux et qu'on devra déguster par la suite, avant d'enchainer sur autre chose. Well, ça semblait être bien parti pour passer une très bonne soirée. Forcément, je faisais la requête du pamplemousse, parce que fruit préféré, et toi t'étais partie sur le jus de carotte. En y réfléchissant bien, ça pouvait faire une bonne combinaison... ou peut-être pas. « ok, qu'est-ce qui peut matcher avec du jus de pamplemousse et du jus de carotte...? » et je ne feignais pas de réfléchir, c'était pour de vrai. « déjà niveau alcool, tu partirais sur quoi toi ? tequila ? »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  the heart wants what it wants.
HOCUS POCUS, CAMBRIDGE ( 24.02.2023)
@Donovan Joyner

t'avais aucun doute sur le fait que cette soirée ne dérogeait pas à la règle. être le meilleur des amis. tu souris tendrement, venant déposer un baiser sur sa joue. vraiment, t'as d'la chance de l'avoir. mais eh , tu le caches pas que tu mérites pas autant d'attention de sa part. concentration centrée sur la préparation de votre petit cocktail joyrows. pamplemousse, carotte, vos deux ingrédients préférés à l'un et l'autre. t'sais pas si ça matche les deux, vous verrez bien de toute manière. maintenant pour lier tout ça, l'alcool. téquila qu'il t'proposes. tu réfléchis quelques instants essayant d'imaginer le goût de tout ça réuni. ― hm, en vrai, pourquoi pas. ce sera original et s'il faut on va vraiment inventer un cocktail de dingue ? avec toutes les sortes de mélanges qui existent, c'est surement déjà sur une carte quelques part dans c'monde hein. bon peut-être pas sous le nom 'joyrows'. alcool mit dans la préparation, tu réfléchis à ce que vous pourriez y rajouter ― j'ai limite envie d'tester avec de la cannelle. t'aimes ? toi tu sais même pas.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


( dj & grace ) the heart wants what it wants AELOo03I_o

Description (2) : ( dj & grace ) the heart wants what it wants RhBDZU3c_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Auc4GZ0Q_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants KKLxKOo5_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Donast12

( dj & grace ) the heart wants what it wants GqgP5fqV_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants ZvGWwq1B_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants Qkuawvv1_o

( dj & grace ) the heart wants what it wants 03yVsx4P_o

Description (3) :
( dj & grace ) the heart wants what it wants WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


( dj & grace ) the heart wants what it wants 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

the heart wants what it wants

hocus pocus, cambridge
24.02.2023
@Grace Burrows  
tw: aucun

Sourire sur le visage quand tu déposes tes lèvres sur ma joue, je me sens comme le plus chanceux dans ces moments là. Heureux d'avoir pu t'acheter aux enchères, j'allais profiter de cette soirée pour qu'on passe un bon moment, comme ça faisait longtemps qu'on avait pas pu le faire.  Le but de la soirée là, c'était de créer un cocktail. Jus de pamplemousse pour moi, jus de carotte pour toi. En alcool, j'étais plutôt parti sur de la tequila, à voir ce que toi tu préférais mais visiblement, ça semblait te convenir également. « t'imagines qu'on arrive à créer le nouveau cocktail tendance? trop famous » que j'dis tout sourire. Vraiment, ce serait trop bien. Ou alors ce sera un cocktail dégueu et on se fait des films pour rien... ouais, fort probable ça aussi. Cannelle rajoutée dans le lot ? Pourquoi pas. « on tente allez ! » J'suis tenté aussi par du citron mais pas sûr que ça aille bien avec le jus de carotte... pareil pour le curaçao. « est-ce qu'on tenterait pas aussi du jus d'ananas pour diluer un peu le jus de carotte ? » En vrai, il commence à être assez intéressant ce cocktail...
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)