Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrying to not come back to you [weaberg]
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


trying to not come back to you [weaberg]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'hésitation qui s'enracine dans ce regard porté sur elle. des mois que t'échappais à son étreinte. poussant ton corps dans ces retranchements. faisant taire ce désir incontrôlable de t'emparer de ses lippes. de les laisser fondre en elle. l'envie qui gronde à mesure que tes pas t'amènent jusqu'à elle. la tentation suprême. le corps qui faiblit dès qu'elle est dans les parages. et t'as beau cracher ton venin, elle revient toujours vers toi. inlassablement. incapable de te défaire de cette emprise malsaine qu'elle exerce sur toi. ta main qui saisit son poignet, les sourcils froncés, la voix enragée qui se fraie un chemin jusqu'à elle. — encore une coincidence je suppose ? tu lâches en soupirant. relâchant ton emprise pour venir t'asseoir à côté d'elle. —  commande moi la même chose que toi.  


@Emma Goldberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trying to not come back to you
with @Satine Weaver

Bar qu'elle retrouve après une soirée de travail, le besoin de décompresser et de ne pas rentrer chez elle. Un gin tonique commandé, la salle qu'elle observe, un léger sourire dans le coin des lèvres en voyant la plupart s'amuser et profiter de la soirée. Le regard qui se tourne lorsque tu décides de t'installer, tel une tornade qui ravage tout sur son passage. Sourire dans le coin des lèvres, soirée qui s'étend vers quelque chose de plus inattendu. Tu l'as surprends, c'est sûrement pour ça qu'elle s'accroche et qu'elle est incapable d'oublier ces moments hors du temps que vous avez passés. Totalement, si j'savais que t'étais là, je serais déjà venue dire bonjour. Sourire amusée dans le coin des lèvres, son bras qu'elle lève pour passer commande au barman. Un gin pour la princesse aigrie à côté de moi. Clin d'oeil qu'elle lui affiche, le regard qui se tourne finalement vers la belle. T'as décidée de pas m'ignorer ce soir ? C'est bien, tu fais des efforts. Toujours aussi amusée de la situation, une nouvelle gorgée de son verre qu'elle avale.  
(Invité)