Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisters time [s&s]
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


sisters time [s&s]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le corps à demi plongé vers le frigo, les rétines qui s'accommodent rapidement à la lumière éblouissante de ce blanc immaculé avant de plonger directement vers la bière en question. — tu m'avais dit quelle bière déjà ? tu lances à ta jumelle, forçant un peu sur ta voix, pas certaine qu'elle t'entende avec le boucan de la télévision.  


@Saphir Weaver :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Satine Weaver ☽ regard tourné vers la télévision. une nouvelle publicité que tu découvres alors que tu remets ton plaid correctement sur toi. voix qui s'élève à l'autre bout de la pièce qui t'extirpe de ta captivation. — je veux bien une desperados si tu en as. » la bière, ça passe toujours mieux quand c'est mélangé avec autre chose. tu trouves ça moins dégeu. — et si t'as des chips ou un truc dans le genre, je suis preneuse. » pas du tout exigeante, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Weaver—  j'en mets toujours une de côté pour toi. j'sais pas quel goût ça a mais ça m'a pas l'air terrible elle réplique, grimace qui déforme légèrement son visage. ayant banni toute substance alcoolisée depuis son enfance. le comportement brutal et violent de son oncle l'ayant complètement traumatisé. les souvenirs qui tournent en boucle et qui restent bloqués dans son subconscient. les mains agrippent la bière et le paquet de chips à l'ail, venant se poser à côté de sa jumelle. assise en tailleurs, décapsulant la bière avant la lui tendre. —  pas sûre que tu trouves un truc intéressant à cette heure-ci à la télé. sourcil arqué, les doigts qui piochent dans le paquet pour en retirer une poignée. —  faudrait qu'on retourne le voir... j'ai l'impression que ça fait une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Weaver ☽ — ça a le goût de bière mélangé à de la téquila. » c'est pas le meilleur truc que tu aimes boire, mais ça ne te dérange pas d'en consommer une de temps en temps. surtout si elle est conservée au frais. ton doigt qui vient appuyer de manière machinale sur les touches de la télécommande, à la recherche d'un programme qui pourrait vous plaire. — ouais, j'ai fait toutes les chaînes et y'a rien d'intéressant. conclues-tu d'un air presque désespéré. — on a qu'à se mettre une série sur netflix ? sauf si ton jumeau a meilleure proposition comme activité. main qui vient plonger dans le paquet de chips pour en tirer une poignée. aucune élégance, tu fous tout dans ta petit bouche à en mettre partout dans le canapé. — oups'ch. dis-tu la bouche pleine. il t'en voudra pas. tu tournes ton regard vers lui lorsqu'il mentionne votre frère. — ouai je suis d'accord, faudrait qu'on se bloque un week-end et qu'on lui fasse la surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)