Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops...! I Did It Again | Libre
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Oops...! I Did It Again | Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernières semaines ont été assez compliquées sur plusieurs points. Déjà l'intensité de fin de stage, gérer les cours en parallèle, le temps de sommeil, penser à manger mais, surtout de voir nos proches, avoir une vie sociale et ça c'était loin d'être gagné. Il y a trois jours, quand j'ai retrouvé une vie plus calme j'étais perdue. C'est con à dire mais, je me suis sentie vide, je savais pas quoi faire c'était assez surprenant comme sentiment du coup, je me suis dit que le meilleur moyen de me retrouver c'est de faire ce que je sais faire de mieux, faire du shopping. Après trois bonnes heures à faire les magasins, j'ai besoin d'un bon café glacé du Starbucks. Mokaccino frappé avec supplément de chocolat et de chantilly voilà le combo parfait ! Mes sacs dans une main, mon café dans l'autre, je sors de l'enseignement le regard rivé sur téléphone quand je sens que je percute un obstacle. Je lève la tête pour découvrir que je venais de non seulement percuter quelqu'un mais, qu'une bonne partie de mon café ce retrouve sur son haut. Merde ! Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. dis-je avec empressement alors que je pose mes sacs et range mon téléphone dans la poche de veste. Miss catastrophe c'est moi pour ne pas changer. J'ignore comment je vais arranger ça mais, je compte bien me faire pardonner et arranger ça d'une façon ou d'une autre.

...

(Invité)