Invité
est en ligne
Invité
Les originessimple citoyen américain.
feat. DEAKEN BLUMAN
le vingt et un septembre (99), à tucson, en arizona.
américain pure souche.
libre comme l'air, et revendiqué pansexuel.
photographe, il est à son compte, pas de quoi rouler sur l'or mais il commence à ce faire un nom.
ni très pauvre, ni très riche. fin de mois difficile, mais il arrive à ne pas manger que des pâtes au beurre (parce que parfois il y met du gruyère).
Le caractère
nevil c'est un gars charmeur, beau et qui le sait, entreprenant, direct, il est déterminé, optimiste, passionné et passionnant. bourreau de travail mais également grand fêtard, homme de défis, mauvais perdant, il est orgueilleux, rancunier et sait piquer là où ça fait mal. cependant il est aussi généreux, loyal, doux, protecteur et toujours présent pour ceux qu'il aime. il peut se montrer jaloux, possessif, vulnérable, et d'un autre côté être calme, réfléchis et organisé. peut être un peu trop curieux, il n'en reste pas moins courageux, toujours prêt à partir à l'aventure, un brin casse-cou et peut être parfois trop casse couilles ( ).
Les anecdotes
- ( 01 )né à tucson en arizona, parents qui ne roulent pas sur l'or mais qui essaye de satisfaire autrement tout leurs enfants. leurs inculquer une bonne éducation, de belles valeurs et surtout le goût de l'ambition. nevil lui il est le troisième enfant de la fratrie. avant lui, deux grandes soeurs, de dix et huit ans ses aînées. après lui il y a les jumeaux, et sa dernière petite soeur, petit miracle arrivé il y a trois ans maintenant. nev il a vécu à tucson jusqu'à ses cinq ans, cette même année c'est à boston que toute la smala a déménagé, nouveau départ, nouvelle vie, une mutation du travail de papa qui a fai qu'ils ont tous fait leurs valises pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure.
- ( 02 )nevil il a toujours été bout en train, hyperactif, curieux de tout. il apprécie apprendre, en savoir toujours plus, l'école il aimait ça, mais juste pour assouvir sa soif de connaissance, les notes il n'y prêtait guère attention. il a toujours été sociable, déjà dans la cours d'école c'est lui qui allait vers les grands faire la discussion. il pouvait taper sur le système comme faire rire, tantôt apprécié par les uns, mais détesté par les autres, il n'en avait rien à faire.
- ( 03 )il n'a jamais roulé sur l'or nevil, que ce soit lui ou même sa famille, il a appris à se débrouiller, et c'est son potentiel de beau parleur qui avait un grand rôle la dedans. réussissant à repartir d'une boulangerie avec des bonbons sans les avoir payé et avec l'accord de la boulangère, entrer dans une exposition de photographie sans invitation et être époustouflé par ce qui l'entourait, prendre des cours de boxe pendant quelques mois sans en payer la licence, bref, c'était indéniable, ce garçon est un malin.
- ( 04 )deux mille onze, c'est une année importante dans la vie de nevil, fameux cours de boxe auquel il a réussi à assister, pas le meilleur du groupe avec son corps un peu frêle de l'époque mais il aimait ça, puis un jour il a débarqué, plus grand en taille que lui et déjà un peu plus baraqué, il avait fait son effet en rentrant dans la petite pièce, gosse de douze ans qui vint lui faire la conversation. "salut jm'appelle kosmo et toi ?" "nevil, nevil willard." poignée de main qui, ils ne le savaient pas encore, allait sceller une amitié sans faille qui perdure encore douze années plus tard.
- ( 05 )sa passion pour la photographie est arrivée très tôt. elle a débarquée dans sa vie quand lors d'un repas de famille, sa grand-mère lui a confié son vieil appareil argentique pour que nev prenne quelques souvenirs de son point de vue d'enfant. une découverte magique pour ce petit qui n'avait aucun réel point d'attache. il a hérité de ce fameux appareil quelques années plus tard quand malheureusement, sa grand-mère est décédée, aujourd'hui il le conserve comme un trésor dans un boîte soigneusement rangée dans son appartement.
- ( 06 )ses parents avaient de grande ambitions pour lui, il le voyait avocat, médecin, politicien, astronaute, grand patron. mais pour nevil, il en était tout autre, "je veux être photographe". des foutaises pour eux, pas un métier d'avenir, pas de quoi subvenir à ses besoins, ils voulaient le voir faire de grande et belle étude, mais après une année passée à harvard dans une filière qui ne lui plaisait pas, il a jeté l'éponge. il a mis toutes ses économies dans du matériel de qualité, a crée sa propre entreprise, et il a fait ce que lui voulait faire, n'en déplaise à ses géniteurs. il sait que comparé à ses frères et soeurs il est un peu la déception, mais il préfère vivre de quelque chose qui le rend heureux plutôt qu'avec des regrets.
- ( 07 )il n'est pas rare de voir nevil dans une soirée. plutôt oiseau de nuit il aime profiter au rythme de la musique assourdissante, un verre à la main, entouré d'amis ou d'une énième conquête. il aime cette sensation de liberté qu'il ressent, rare sont les soirs où il reste cloîtré chez lui, pas dans ses habitudes. et parfois ça peut mal tourner, adrénaline dans les veines quand il doit user de son poing, ça lui arrive rarement, mais les cours de boxe qu'il avait jadis pris en compagnie de kosmo portent toujours leurs fruits. puis ça dérape aussi d'une autre manière, plan d'un soir, baiser volé, plus embêtant quand cela arrive avec son meilleur pote, celui qu'il considère comme un frère, mais qui, avec beaucoup trop d'alcool dans le sang, lui apparait sous un autre angle.
- ( 08 )si nevil fait une connerie, c'est toujours en duo avec kosmo, binôme machiavélique que rien n'arrête. paris stupides qu'il ne peut refuser, souvent c'est le commencement de tout. et il y a quelques années, c'est le plus gros des paris que le meilleur ami de nev lui a lancé. séduire une nana. il lui montre une demoiselle, mais c'est sur sa copine, alya, que nevil a décidé de jeter son dévolu. pas trop compliqué il l'a met rapidement dans sa poche, la voilà qu'elle se pavane donc à son bras, qu'elle lui offre ses lèvres, puis rapidement son corps et sa virginité. il s'y attache nevil, un peu trop, alors il préfère tout arrêter avant de, sans doute, trop souffrir. il lui balance à la figure sans prendre aucune pincette, objet d'un défi stupide. elle a la coeur brisé, et bizarrement, c'est ce qu'il ressent un peu lui aussi. depuis il ne l'a revue que brièvement, furtivement, rien de bien élaborer, il s'en veut un peu dans le fond. il pense à elle de temps en temps, il a eu vent qu'elle était étudiante à harvard, alors il a eu l'idée de génie de défier kosmo, à son tour de séduire la belle blonde.
- ( 09 )nouvelle lubie du duo infernal, retaper des vieilles voitures, dans le but de faire quelques choses de totalement interdit mais qui ne les arrêtent pas pour autant, des courses de voitures. les voilà un peu dans la peau de danny zucko et kenickie dans grease. parcourant les casses alentours de boston à la recherche de perles rares. et c'est bon quand le moteur ronronne, que le coeur s'emballe, parce qu'au final on sait comment ça démarre, mais jamais comment ça finit.
- ( 10 )drôle d'impression quand il croise ce garçon au détour d'une rue, ce garçon qui a de nombreux traits semblables au sien, illusion d'optique, mais il croirait se regarder dans le miroir. l'espace d'un instant il a eu le sentiment de se voir hors de son propre corps. un évènement qui ne s'est passé qu'une fois, enfin, c'est ce qu'il croyait, car il y a une semaine, presque au même endroit il a revu le brun, cheveux un peu plus court que lui, mais le regard, le nez, cette petite fossette qui se créer quand il sourit poliment face au regard insistant de nevil. la prochaine fois, il faut qu'il aille lui parler.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">DEAKEN BLUMAN</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nevil Willard"</span></div>
(Invité)