Les originesUn véritable gang-bang dans le sang puisque se mêlent des origines anglaise, finnoise, écossaise, irlandaise, nord irlandaise, allemande, galloise et distant suisse-allemand et suédoise.
feat. Lily James
5 avril 1989 à New York.
anglo-américaine.
officiellement célibataire. hétérosexuelle. Pour toutes les administrations et si l'on lui pose la question, sous réserve de n'être qu'une simple connaissance ou un séduisant inconnu, elle est célibataire. Pour des questions de standing et de goût du luxe, elle s'est trouvé un sugar-daddy qu'elle fréquente depuis quelques semaines sans avoir cependant développé autre chose que de la tendresse pour ce veuf en manque d'amour. Pour le reste et dans le plus grand secret puisque l'individu est marié, elle est l'amante de Lewis Richards, éminent professeur d'université qui est l'amour de sa vie à n'en pas douter.
esthéticienne.
classe moyenne. Elle est issue de la classe moyenne et l'est demeurée, son emploi ne lui permettant pas de prétendre à autre chose qu'un petit appartement ou colocation proche de l'université pour voir à la moindre occasion son bel apollon. Néanmoins, elle vit confortablement gâtée plus qu'il n'en faut par son sugar daddy.
Le caractère
Amoureuse - bavarde - bien élevée - bornée - bruyante - compétitive - cruelle - curieuse - digne de confiance - drama queen - entière - enfantine - érotomane - excessive - expressive - fashion victime - folle - gracieuse - impitoyable - influençable - jalouse - joyeuse - narcissique - possessive - protectrice - redoutable - reine des potins - romantique - sanguine - séductrice - sensuelle - sexuée - sociable - solaire - sotte - superficielle - sûre d'elle
Les anecdotes
- ( 01 )Quatrième enfant d'une famille de cinq, Lena a longtemps été la petite dernière, constamment choyée par ses parents et ses frères et soeur. Véritable petite princesse capricieuse, on lui passait l'intégralité de ses caprices parce qu'elle savait mettre en avant son côté adorable devant lequel il était bien difficile de ne pas craquer. Elle savait parfaitement jouer de ses charmes dès le plus jeune âge et où appuyer pour obtenir satisfaction, ce qui pouvait entraîner de nombreuses et violentes disputes entre ses parents. Les conséquences de ces actes l'indifféraient quelque peu, enfermée dans son monde enfantin et joyeux. Tout aurait pu de manière si parfaite si n'était arrivé l'accident. Et par l'accident, elle parle de son frère cadet, bébé surprise qu'elle n'attendait certes pas et qu'elle s'est mise à détester dès le premier coup d'oeil. S'unissant avec Dean, dont elle était très proche, elle a décidé d'entrer en guerre ouverte avec cet inopportun qui lui volait la vedette. Si les relations ne sont toujours pas au beau fixe entre le frère et la soeur, elle est la seule à avoir le droit de lui faire vivre un enfer. Gare à qui lui volera son privilège.
- ( 02 )Classiquement, Lena est un peu la sweetheart américaine. Elle a toujours été appréciée de tous ceux qu'elle pouvait croiser. Ayant une quantité astronomique d'amis dès ses premiers pas à l'école, elle s'attirait la sympathie des professeurs malgré le fait qu'elle n'était pas forcément la plus intelligente de sa classe. Elle était tout autant appréciée de ses camarades de classe, attirés par l'aura solaire de la demoiselle. Suivant une scolarité classique, elle suivit pendant de longues années des cours de danse classique qui lui apprirent à se mouvoir avec grâce quant bien même elle cessa de s'y rendre, préférant batifoler avec les garçons de son école. Très appréciée de la gente masculine, elle entra dans l'équipe des cheerleader dont elle devint rapidement la chef et, en conséquence, la reine du lycée.
- ( 03 )Après le lycée, elle a décidé de suivre son petit ami du moment qui bénéficiait d'une bourse sportive à Boston. Ne sachant pas réellement vers quoi s'orienter, elle a tenté des études de psychologie, de mode et de langues étrangères avant d'admettre ne pas être douée pour ça. Ayant trouvé un petit job dans un salon de coiffure, elle a enchaîné les petits boulots avant de devenir esthéticienne.
- ( 04 )C'est justement à l'université qu'elle a rencontré le séduisant Lewis Richards, professeur d'histoire antique. Bien que ne s'intéressant que peu à ce qui constituait le passé, elle n'a pas raté un seul cours de ce dernier, s'installant toujours au premier rang sur le côté pour pouvoir l'observer avec délectation et qu'il puisse admirer ses longues et fines jambes de danseuse. Le fait qu'il porte une alliance ne l'a jamais vraiment ennuyé en ce que la connexion était immédiate et le coup de foudre réciproque. Il n'y avait plus le moindre doute : c'était bien lui l'homme de sa vie. Ils ont alors commencé une liaison adultérine sans que personne ne le sache. Elle ne s'en ouvre qu'à peu de personne et sans jamais donner le nom de son amant, ayant conscience qu'un tel scandale pourrait mettre un terme à sa carrière universitaire. Alors, elle garde son secret et l'aime en silence, se délectant de sa voix grave, de ses bras musclés et de ses yeux d'un bleu au fond desquels elle pourrait se noyer.
- ( 05 )En réalité cependant, cette liaison passionnée n'existe que dans la tête de la jeune femme. Erotomane non diagnostiquée, elle est effectivement tombée follement amoureuse du bel universitaire sans que jamais ce dernier ne la remarque. Elle ne fait pas même partie de ses élèves et il est entièrement dévoué à son épouse qui est, à ses yeux, la huitième merveille du monde. Dans sa folie cependant, Lena s'enferme et se persuade que "l'autre" comme elle l'appelle met tout en oeuvre pour mettre fin à cette belle romance et elle refuse de le partager plus longtemps. Les conséquences pourraient être fatales.
- ( 06 )Sa maladie n'a pas encore été diagnostiquée puisque Helena est encore dans la phase d'espoir et qu'il n'y a pas eu d'incident précurseur : étant l'american sweetheart par excellence, elle obtenait souvent l'objet de son affection et tout ce qu'elle pouvait désirer. Aucune difficulté n'a été relevée durant son adolescence, ce n'est réellement qu'en croisant le regard de Lewis Richards et captant un sourire poli à son encontre qu'elle a commencé à nourrir sa passion débordante. Cela passe par des messages secrets laissés dans des endroits connus d'eux seuls (ou d'elle seule précisément), des frôlements et des regards volés à l'université et des rêves incandescents si réels qu'elle n'en perçoit pas le fantasme. Il lui arrive même d'imaginer Lewis à la place de ces relations d'un soir.
- ( 07 )C'est sur l'impulsion d'une amie qu'elle s'est inscrite sur Tinder suite à une dispute avec Lewis, ce dernier n'étant pas encore prêt pour le divorce. A cette occasion, elle est rentrée dans le monde merveilleux des sugar daddys. Loin de son père qui ne la choyait plus depuis l'arrivée de Jacob, elle y a trouvé un certain réconfort affectif et un niveau de vie appréciable en se faisant couver par ces derniers.
- ( 08 ) Après une énième dispute avec Lewis, elle est restée sans nouvelle de lui durant toutes les vacances de Noël. Courant Janvier, elle l'a croisé en ville et tandis qu'elle traversait la rue pour le retrouver et lui parler, elle n'a pas fait attention aux voitures de sorte qu'elle a été renversée. Elle ne se souvent pas de grand chose si ce n'est du visage inquiet de son amant et le bruit des sirènes. Encore hospitalisée, ils se sont réconciliés mais il ne peut pas venir la voir, toujours à cause de l'autre. Les deux bras dans le plâtre, elle doit prendre son mal en patience mais le médecin lui a promis qu'elle sortirait bientôt.
- ( 09 )Elle a parfois du mal à s'exprimer, son cerveau refusant de trouver les mots adéquats. Elle élude avec un sourire, ce qui la fait régulièrement passé pour une cruche sans cervelle.
- ( 10 )Sa princesse Disney favorite est Cendrillon. - Elle est allergique aux framboises et aux fruits de mer. - Elle a suivi tous les types de régime. - Elle s'est perdu en forêt lorsqu'elle a rejoint les scouts parce qu'elle avait un crush sur l'un des animateurs. - Elle a rendu visite à de la famille à Londres pour essayer de rencontrer le Prince William, le faire tomber éperdument amoureux d'elle et l'épouser. Il n'était pas là. - Elle est partie en mission humanitaire au Mexique avec son petit ami du moment avant de réaliser que Cancun était seulement à une cinquantaine de kilomètres. Il l'y a retrouvé et l'a quitté sur place, la laissant désespérée. - Elle ne tient pas l'alcool. - Une fois, elle a coupé les cheveux de la fille devant elle en classe parce qu'elle avait eu le culot de sourire à son petit ami. - Elle se souvient encore de la choéragraphie de son équipe de cheerleading et sa tenue continue de lui aller. - Elle commence à apprendre les massages pour développer ses compétences au salon. - Ce dont elle est la plus fière, c'est de son sac Birkin bleu majorelle.
- Code:
<div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">LILY JAMES</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Helena Walsh"</span></div>
(Helena Walsh)
❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.