Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dj & lara) let's play
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(dj & lara) let's play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's playJeudi soir, le soleil commençait à se cacher de Boston, atmosphère parfaite pour aller courir. Voilà quelques semaines que j'avais pris cette habitude d'aller courir tous les soirs maintenant, autant parce que ça m'était devenu indispensable que parce que ça me plaisait. Et, comme souvent également ces derniers temps, j'étais accompagnée de Donovan. Moi qui était si solitaire, bizarrement j'appréciai de courir avec lui, de me challenger aussi. Et puis on passait toujours un bon moment, sans prise de tête. Je crois qu'il parvenait même à me faire oublier toute la pression que j'avais sur les épaules ces derniers temps. La dernière fois notre conversation avait un peu disons.. dérapé par sms, mais ça m'amusait de le chercher, clairement. Le voyant arrêté au niveau d'un banc, je le rejoignais une poignée de seconde plus tard en ralentissant ma foulée. « T'es en forme ce soir ! » m'exclamai-je, petit sourire aux lèvres alors que j'en profitais pour récupérer, mes mains sur les hanches.

@Donovan Joyner & @Lara Kovalenka
code by (c) lovebug
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(dj & lara) let's play AELOo03I_o

Description (2) : (dj & lara) let's play RhBDZU3c_o

(dj & lara) let's play Auc4GZ0Q_o

(dj & lara) let's play KKLxKOo5_o

(dj & lara) let's play Donast12

(dj & lara) let's play GqgP5fqV_o

(dj & lara) let's play ZvGWwq1B_o

(dj & lara) let's play Qkuawvv1_o

(dj & lara) let's play 03yVsx4P_o

Description (3) :
(dj & lara) let's play WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(dj & lara) let's play 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

let's play

along charles river, boston
mid february, 2023
@Lara Kovalenka  
aucun tw

C'était une sorte de rituel maintenant entre nous. Se retrouver pour courir, pour s'amuser tous les deux sous couverts de défis. Forcément que ça rendait le moment un peu plus piquant. Et on se motivait pour dépasser nos propres limites. C'était comme ça que les choses fonctionnaient entre nous, de façon assez étrange d'ailleurs, mais ça fonctionnait. Et j'allais pas aller à l'encontre de tout ça. Alors j'acceptais cette relation qui se construisait encore un peu, sur base de jogging et.. quelques messages un peu plus osés. Je repensais à notre conversation la dernière fois, alors que j'étais le premier arrivé à destination. M'étirant sur le banc, je te voyais arriver quelques instants après. « plus que toi ouais. qu'est-ce qui se passe ? t'as pris un coup de vieux en une nuit ? » De la taquinerie, tout simplement. En même temps, tu le faisais bien quand c'était moi qui était à la traine.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me