Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh shit + jakazela.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

oh shit + jakazela.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches, seule sur le campus, le soleil est enfin sorti, t’attends ça depuis quelques mois peut être, pouvoir se balader en robe sans avoir peur de tomber malade, sentir le soleil caresser ta peau. Tu souris t’es bien. Tu penses à elle, laissée dans la grande maison familiale à Eastport, tu sais qu’elle n’est pas seule mais à son âge tu sais aussi que ce n’est plus qu’une question de temps avant que la fabuleuse Jackie tire sa révérence. Plus qu’une question de temps avant que tu ne sois la dernière Kennedy de la ligne directe et ça te fais tout de même assez peur. Alors tu t’interdis d’y penser, à quoi bon mise à part avoir de la peine, tu n’y vois pas l’intérêt. Le monde autour de toi à l’air heureux alors tu chasses ces mauvaises pensées et tu décides de profiter. Tu t’arrêtes au Christina’s Ice Cream le temps de prendre une glace, une menthe aux éclats de chocolat, ton parfum préféré, tu sais bien que c’est peut-être un peu trop tôt pour manger des glace, mais t’en a rien à faire des saisons, de ce qu’il faut manger quand ? Comment ? Pourquoi ? T’aimes ça et puis c’est tout. T’as jamais compris ces gens qui s’interdisait un tel bonheur juste parce que « c’n’est pas la saison » foutaises ! Voilà ce que tu en pensais, que des foutaises ! Une fois glace en main tu souris, quel bonheur, quelle joie, t’as la sensation d’être en été et tu adores ça. Sans savoir vraiment où tu vas tes pas te ramène près du Campus, au parc Cambridge Common, tu te décides à aller sur l’herbe, tellement plus agréable que ce goudron pourri. Tu retires tes sandales que tu tiens à la main en mangeant ta glace. T’as juste l’air d’une enfant, une adorable enfant.

Tu t’emballes, tu sautilles, tu souris, tu retombes en enfance, un air de nostalgie, une petite chanson que tu fredonnes, celle que te chantait ta grand-mère quand vous alliez vous promener main dans la main dans le grand parc de la propriété familiale. Tu ne regardes même plus où tu marches et il y a des fois où ce ne serait pas négligeable, a foutu manie de ne jamais regarder où tu mets les pieds tu t’étales. Tu n’avais même pas remarqué qu’un garçon était posé sur l’herbe, tu ne l’as même pas vu, tu t’es pris les pieds dans les siens et tu t’es étalée, la tête dans le gazon, ta glace complètement fichue, tu te relèves avec un peu de mal tu t’époussette la tête. Tu saignes du genou mais rien de grave, puis tu regardes le garçon en question il n’a rien, tant mieux « je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu, j’espère ne pas vous avoir fait mal en tombant sur vous. » Tu es rouge de honte, tu baisses la tête en espérant qu’il n’ait pas remarqué ta transformation express en tomate, t’as vraiment honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'été c'est la chaleur, le soleil et les vacances, c'est la légèreté du temps et des humeurs, l'été c'est un moment qu'on voudrait fixer à jamais, c'est lorsque tout semble si simple qu'on préfère être simplement heureux que de se chercher des casse-têtes. L'été c'est aussi les grandes après-midi à jouer au foot, à mater les jolies filles et à profiter de la petite brise qui caresse nos cheveux, les soirées arrosées qui se termine au même moment où le soleil montre le bout de son nez, l'été c'est l'adolescence des saisons, l'été c'est tous au même diapason. Comment être autre chose qu'heureux en été, tout semble si simple, on a simplement qu'à jouer, qu'à profiter de la vie et passer du bon temps entre amis. Mais l'été n'est toute fois pas encore arrivé, mais rien ne m'empêche de déjà y rêver. Depuis que je suis revenu du Canada c'est les vacances pour moi, j'ai préféré ne pas aller en cours cette session, pour pouvoir repartir à neuf l'an prochain, si bien que pendant que mes potes sont en cours, moi et bien je marche, je visite, je vie. Aujourd'hui j'avais profité de cette magnifique journée pour aller marcher dans Cambridge, le soleil était bien haut dans le ciel et me caressait de ses doux rayons, il faisait briller mes cheveux blonds et ressortir mes yeux, aujourd'hui la terre aurait pu s'écrouler que ma bonne humeur n'aurait pas été entaché. Je marchais portant simplement un t-shirt ample, des shorts de sport et mes tongs, je marchais, étant bercé par la musique bon enfant de Jack Johnson et les chansons mythiques du grand Marley. Je m'arrêtais quelques instants pour humer l'air, regarder les nuages et profiter du moment présent. Étrangement depuis quelques temps aujourd'hui était une journée sans tracas et sans stress, comme si un énorme poids venait de quitter mes épaules, comme si j'arrivais enfin à prendre mon envole.

Je m'arrêtai prendre un sandwich au bistro tout près, puis je me mis à la recherche d'un endroit tranquille où je pourrais le déguster. Je marchais sans vraiment faire attention où j'allais, peut-être bien que j'aurais dû réserver marie-jeanne pour plus tard, j'étais un peu perdu, mais ça ne m'inquiétais pas trop, j'aurai bientôt retrouver mon chemin, en fait en regardant bien je n'étais pas perdu du tout j'étais simplement de retour sur le campus, le parc était juste devant et un bel arbre se voulait invitant.Bien adossé à l'ombre de l'arbre j'entamai mon encas, j'ôtai mes tongs, laissant mes orteils chatouiller le gazon pendant que le soleil me les faisait cuire. Puis à un moment je décidai de fermer les yeux, la douce brise me caressait le visage, me berçant, me transportant jusque dans les bras de la douce Morphée. Vous n'imaginez pas le réveille brutale lorsqu'une brunette me tomba dessus. Il me fallu quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait, la belle qui était il y a de cela quelques instants à la renverse se dressait désormais face à moi, son genou saignait un peu, ses cheveux étaient ébouriffé et son visage vermeille. Elle s'excusait, mais pourquoi je ne vois pas où est le mal, je devrais plutôt m'excuser moi vu son état, c'était elle qui était le plus amoché. Elle s'inquiétait pour moi, elle espérait ne pas m'avoir fait mal. Je me regardai, rien de cassé visiblement alors je lui souris. « C'est moi qui est désolé, je ne devrais pas laisser traîner ces béquilles n'importe où, ça va? Rien de cassé? Oh t'inquiète il m'en faut un peu plus pour me mettre K.O » Je passai une main dans mes cheveux, c'était mon truc, quand j'étais nerveux hop la main filait la haut. « Tu vois j'étais justement entrain de faire un rêve super, mais en me réveillant face à toi je me dis que finalement la réalité est beaucoup mieux. » Ajoutais-je toujours souriant. Je me levai d'un bon lui tendant la main. «  Je sais qu'on est déjà à une tout autre étape, mais bon je ne m'étais pas présenté, moi c'est Jake, enchanté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu être une scène de film, une jeune fille qui court dans l’herbe le soleil caressant sa peau, ses sandales à la main, il ne manquait plus qu’un violon en fond sonore et le tour était joué. Pourtant tu te doutes bien que dans ce genre de film la jeune fille ne s’étale pas au sol, elle n’a pas non plus des brins d’herbe dans des cheveux tout ébouriffé, elle ne saigne pas non plus. T’avais juste fais un remake pourri d’un film à l’eau de rose, une sorte de parodie si l’on puit dire. Tu t’étais relevée honteuse. Le garçon dont tu ignorais le nom s’était réveillé et tu avais tout bonnement envie de disparaître de la surface de la terre. « C’est moi qui est désolée, je ne devrais pas laisser traîner ces béquilles n’importe où, ça va ? Rien de cassé ? Oh t’inquiète il m’en faut un peu plus pour me mettre K.O » avait-il dit en souriant. Il paraissait aussi gênée que toi, mais il avait l’air gentil alors finalement tu t’étais dit que tu aurais pu tomber sur pire énergumène que ça. Tu te recoiffais rapidement en passant la main dans les cheveux et puis jouais avec tes bracelets toujours aussi gênée de lui être tombée dessus. « Ne vous inquiétez pas, c’est rien, une petite égratignure, rien de bien méchant » tu disais en jetant un coup d’œil sur ton genou où perlait quelques gouttelettes de sang. « Tu vois j’étais justement en train de faire un rêve super, mais en me réveillant face à toi je me dis finalement la réalité est beaucoup mieux. » ok tu te faisais littéralement dragué et même si tu étais très flattée par les compliments que tu venais de recevoir tu ne pouvais pas t’empêcher de te sentir quelque peu gênée face au jeune homme. Tu remarquais qu’il n’hésitait pas à te tutoyer alors que tu l’avais vouvoyé précédemment, tu te sentais un peu ridicule. Tu entortillais une mèche de cheveux autour de doigt en souriant « euh, merci. » Il fallait l’avouer tu étais un peu timide, voir même beaucoup, fallait avouer aussi que tu avais eu assez d’émotions pour la journée et que ton petit cœur n’allait pas supporter quelque chose de plus. « c’est marrant comme technique de drague que de se servir d’une fille que vous tombe dessus pour lui faire des compliments, c’est si inattendu. » tu n’allais pas te la jouer jeune fille prude et muette, ce n’était pas toi.
Il se relevait et se dressait face à toi en te tendant la main « Je sais qu'on est déjà à une tout autre étape, mais bon je ne m'étais pas présenté, moi c'est Jake, enchanté. » en effet vous aviez sauté de nombreuse étape puisque ta technique d’approche avait été des plus tactiles bien qu’elle e soit pas souhaité à la base « C’est vrai tu as raison, ahah, enchantée, Azela. » pas besoin de lui dévoiler ton blase complet, il n’était pas obligé de savoir à quel grande famille tu appartenais. Du moins vous ne vous connaissiez pas assez pour en arriver là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)