Invité
est en ligne
Invité
Je revenais d'une journée épuisante. Le domaine de la criminologie pouvait paraitre simple en premier abord, mais ce ne l'était pas du tout. Dernièrement, j'avais eu un stage avec le meilleur criminologue des États-unis, qui s'était déplacé à Cambridge exprès pour moi, avec tous ses équipements. Je dois avouer que j'avais carrément adoré, mais que c'était...épuisant. Enfin, j'arrivai à la Mather House après cette dure et longue journée. J'avais besoin de me reposer. Oui! Ou de tout raconter. Je verrais bien, mais pour l'instant, mon lit douillet me manquait terriblement. Je saluai quelques camarades verts en entrant, mais je crois qu'ils remarquèrent immédiatement que je ne voulais pas vraiment être importunée. J'avais tout l'air, ou presque, d'avoir la gueule de bois. Cette pensée m'arracha un sourire. J'arrivai finalement devant ma chambre, et y entrai. La porte n'était pas verrouillée : ma colocataire devait être à l'intérieur. En entrant, je jetai mon sac rempli de bouquins de criminologie par terre, créant un bruit sourd lorsqu'il percuta le sol, et parcourai la chambre du regard : personne. J'haussai les épaules. Azela devait être à la douche. Je l'aimais bien, cette fille. C'était ma coloc depuis peu, mais on s'entendait bien. On réussissait à se raconter tout et rien sans s'engueuler, quand on en avait envie. Je lançai un fort : "C'est moi!" Sans plus attendre, je me lançai à plat ventre sur mon lit, enfouissant ma tête dans l'oreiller. Enfin! Qu'est-ce que j'étais bien!
(Invité)