Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Nathory ▬ Crimes et Chatiments
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

♗Nathory ▬ Crimes et Chatiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crimes et chatiments

Soirée plutôt paisible à la Lowell House, je venais de travailler toute la journée sur mes toiles pour satisfaire mon professeur d’arts plastiques. J’ai voulu alors aller me détendre au Lord Hobo. J’ai pris une douche bien méritée pour nettoyer mon corps et surtout mon corps souvent tacheté de peinture acrylique. Tellement que cela m’énervé que j’ai fini au White spirit. Je suis une brute je sais. Après que Taram met ramener mes vinyles de Led Zeppelin je finissais alors de m’habiller profitant de la soirée pour enfiler un hoodie rouge à capuche avec un jean et une paire de docks Martin. En dessous l'hoodie je portais alors un marcel blanc et en route pour le bar. Arriver sur place j’allai m’asseoir au Bar. Je ne savais pas si j’allais croiser du monde on verra bien. Une jeune femme chantée sur scène c’était la copine de Taram je la reconnaissais. Je bus une gorgée me demandant si la soirée allait être surprenante.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment pour quelle raison je me suis retrouvé assis au comptoir de ce bar, mais le fait est qu'à partir d'une certaine heure de la nuit, je n'y pouvais plus rien. Franchement, si j'essayais de me lever de mon tabouret, je risquais de me mettre à tanguer, et c'était justement ce que je voulais éviter. Il était peut-être encore tôt, ou très tard. Je n'avais plus aucune notion du temps. Je n'avais pas bu grand chose, quelques verres seulement. Bon, pour être honnête, je n'avais consommé que quelques shooters de vodka pure, la boisson de prédilection de tout bon russe qui se respecte. Et cela me suffisait amplement pour que le monde paraisse plus flou et que mes pensées deviennent complètement incohérentes. En essayant de me mettre sur mes deux jambes, je trébuchai légèrement au point de tomber sur mon voisin... "Oups, désolé", dis-je en m'appuyant sur l'épaule de cet inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Crimes et chatiments

"Oups, désolé" Je n'avais pas remarqué le jeune homme bourrée a coter de moi je me demander ce qu'il avait bu, il se tena sur mes épaules en s'excusant je haussais les sourcil me demandant ce qu'il avait bien pu boire mais en sentant l'haleine fetide de la vodka j'ai tout de suite deviner: « Ca va aller mec? Tu veux un coup de main? » Bon âme de samaritain que j'étais je voulais aider mon prochain ca ma valu une nuit en taule une fois heureusement qu'Alek ma sortit de ct'enfer.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca va aller mec? Tu veux un coup de main? » Je relevai la tête vers celui qui venait de m'adresser la parole, prenant enfin conscience que je n'étais pas seul. Je devais franchement avoir l'air ridicule alors que je n'avais pourtant pas bu grand chose, mais je n'avais jamais réussi à tenir l'alcool de toute manière alors ce n'était pas ce soir que cela arriverait. J'observais mon interlocuteur, le trouvant plutôt à mon goût. En même temps, l'alcool aidant, n'importe qui aurait pu me charmer facilement. « Je crois que ça va aller, merci. Je crois qu'il faut que j'arrête d'essayer de boire, ça ne me réussit pas du tout... Et ça me fait dire n'importe quoi. » J'enlevai la main qui trainait sur son épaule pour la lui tendre. « Nathanaël, enchanté. », dis-je alors pour faire plus ample connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crimes et chatiments

« Je crois que ça va aller, merci. Je crois qu'il faut que j'arrête d'essayer de boire, ça ne me réussit pas du tout... Et ça me fait dire n'importe quoi. » Je serra sa main tandis qu'il se présentait. « Nathanaël, enchanté. » Nathanaël... J'adorais son prénom il faisait un peu bourge comme prénom mais j'aimais beaucoup je lui repondit alors: « Rory, moi de même... » Lui dis je avec un sourire ,je recula un peut le tabouret en face de moi... « Tu devrais t'asseoir avant de retomber... » Je regardais un instant le barman: « Un verre d'eau pour mon amis steu plait. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)