Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Appel Rory à Marshall - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

♗Appel Rory à Marshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une de mes modèles... Calliope tu connais ? Une cabot elle a des poumons magnifique. J'en ai une autre une Mather taille mannequin Azela Kennedy... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ris doucement. « Mec, j'signe où? Non parce que justement, j'ai rencontré cette bonasse là, double D et c'est quand tu veux avec elle! L'autre je la connais pas, mais si tu me laisses les voir d'avance, ça pourrait l'faire.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfait! Qui peut resister a miss Gigaboobs j'ai envie de dire... L'autre est pas mal non plus mais pas de soucis. Ecoute ta une adresse Mail je te file le plan pour aller a mon atelier pour une réunion avant le tournage histoire tu rencontres les filles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh ouais! Bah sinon tu peux toujours me sms à ce numéro! Mais j'ai une petite question: tu comptes faire quoi de ces films? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vu que c'est juste des essais je l'ai garde. Si vous en voulez une copie je pourrais toujours vous en fournir une. Je ne les publierais pas sur internet c'est juste un essai ;) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfait, c'est tout c'que j'voulais savoir! Parce que bon, mon père est avocat et... enfin, t'as pas besoin d'un dessin j'crois! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que c'est pour tout le monde pareil. J'ai une réputation a tenir moi aussi. Mes peintures se vendent comme des petits pains je ne veut pas tout perdre a cause d'un film de boules! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hahaha! C'est certain! T'as l'air sympa toi, j'crois qu'on va bien s'entendre! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah c'est cool a entendre. Je pense aussi qu'on vas bien s'entendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas