« Une de mes modèles... Calliope tu connais ? Une cabot elle a des poumons magnifique. J'en ai une autre une Mather taille mannequin Azela Kennedy... »
Ris doucement. « Mec, j'signe où? Non parce que justement, j'ai rencontré cette bonasse là, double D et c'est quand tu veux avec elle! L'autre je la connais pas, mais si tu me laisses les voir d'avance, ça pourrait l'faire.. »
« Parfait! Qui peut resister a miss Gigaboobs j'ai envie de dire... L'autre est pas mal non plus mais pas de soucis. Ecoute ta une adresse Mail je te file le plan pour aller a mon atelier pour une réunion avant le tournage histoire tu rencontres les filles. »
« Vu que c'est juste des essais je l'ai garde. Si vous en voulez une copie je pourrais toujours vous en fournir une. Je ne les publierais pas sur internet c'est juste un essai ;) »
« Je pense que c'est pour tout le monde pareil. J'ai une réputation a tenir moi aussi. Mes peintures se vendent comme des petits pains je ne veut pas tout perdre a cause d'un film de boules! »