Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles & gigi - Page 14
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


charles & gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde, j'pense qu'on est déjà plus dans la dead line charles & gigi - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial. Et si elle fait une sale tête parce que c'est son plan cul ou son crush on fait quoi ? On leur tombe dessus par ''inadvertance''. Oops on savait pas ? Je suis pas la propriétaire d'un cirque Charles. Et pas toujours en salle aussi, accessoirement. Mais si t'as envie de devenir son Bodyguard, fais toi plaisir. Par contre tu gères rien toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais rien gérer seul. Sinan j’serai pas venu t’en parler & je l’aurai pas conseillé en disant d’aller en parler, d’aller vers la première personne de confiance si ils revenaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que tu m'aurais caché quelque chose comme ça ? Bien Charles. Bieeeeeen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lis les yeux fermés? J’dis que je le fais déjà parce que c’est pas à moi de gérer seul. mais aussi parce que c’est ton bébé ici, tu dois être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es relou, j'ai mal lu, j'ai du mal à redescendre, ça va. Ca t'arrive jamais monsieur parfait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’dis pas que ça m’arrive jamais
besoin de moi au Nirvana ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que je sache mais j'suis plus au Nirv.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué j’ai vu c’est pour ça que je demande, au cas où faudrait remplacer tes bras pendant que tu roucoules. Mais j’vais pouvoir avoir le même programme que toi, perfect.
Bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas derrière le bar, que je sois là ou pas change pas grand chose.

Bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)