Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you like a heart needs a beat. (( Sayden ))


I need you like a heart needs a beat. (( Sayden ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you like a heart needs a beat. Je suis là, à t’attendre avec les mains moites, hyper stressé pour cette soirée. Mais putain ce n’est pas comme si on était un nouveau couple. Et pourtant, j’ai l’impression que c’est comme au début. Avant que l’on soit ensemble. J’ai l’impression que je dois te conquérir. Tu ne me le dis pas, mais je suis certain que quelque chose ne va pas, ça se voit que tu n’es pas au meilleur de ta forme. Est-ce que ça me concerne ? Est-ce à cause de ton bâtard de meilleur pote qui te joue dans la tête me concernant ? Il faudrait que tu te réveilles Sage, tu sais ? À chaque fois que tu le vois, tu me reviens différente. Quoi qu’il en soit, en ce jour de la Saint-Valentin, j’ai tout mis en œuvre pour te rendre heureuse, voir les étincelles dans tes yeux, l’amour dans ta voix. Je veux que tu sois comblée et te prouver à quel point je t’aime et à quel point je suis prêt à tout pour toi. T’es ma princesse, ma sorcière qui m’a jeté un sort…
Un dernier coup d’oeil à la décoration faite spécialement pour tes beaux yeux, je me laisse choir comme une baleine échouée sur le sable, sur mon canapé. Les nerfs à rude épreuve, mon moment de répit est de courte durée puisque bien rapidement, tu décides de me rejoindre. Je m’empresse de venir t’ouvrir, cachant par le fait même toute la décoration que j’ai pu faire pour toi à ce jour des amoureux. « Attend attend attend » dis-je refermant la porte derrière nous, en chemise dehors, ne me préoccupant pas du froid. « J’aimerais que tu portes ça. » continuais-je grelottant légèrement te montrant un bandeau à mettre sur tes yeux, que je t’enfile. J’attrape ta main et nous fait entrer à l’intérieur où j’enlève délicatement ton manteau et tes bottes. Une fois avancé jusqu’à la cuisine je te place de sorte où tu peux voir le couloir avec plein de pétale de rose, ainsi que la table pour notre repas. Je me place derrière toi et enlève ton bandeau. « Pour la plus belle des femmes. » Venant te donner un baiser dans le cou par la suite.


@Sage Vanderbilt & @Tayden Featherington
code by (c) lovebug
(Invité)
Sage Brennan-Jobs

Âge : 23
Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre 2023.
Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis plus d’un an, enceinte de jumeaux depuis le 24.04.2024.
Études / Métier : consultante en intelligence artificielle pour openai à partir de septembre 2024 ; major de promo, diplômée d'un master en ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; cheffe de projet ia pour xavi de décembre 2023 à juillet 2024.
Date d'inscription : 12/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Bi0u
Faceclaim : lina bmn (linuschka)
Crédits : moi-même (avatar + gif).
Multicomptes : sasha + bruna + anthea.
Description (1) : I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) 38jx

⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.

Description (2) :

I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) 1pzp

⌜ · family portrait · ⌟
☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
☾ sullivan, callahan ;; ami.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.

Description (3) :

I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Sage_v10
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) WjkGmOhD_o
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) RJlTgs6B_o
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) OIYt2YGl_o
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) NiGovu0H_o
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) YWVA5hOS_o
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) 0haOSfEk_o
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) 5sgBZou
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) 6lld

RPS en cours :
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) U0Su5UZZ_o
Warnings : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
RPS : 424
Messages : 43496
Préférences de jeu
veritas
Sage Brennan-Jobs
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170644-sage-vanderbilt-bj-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
i need you like a heart needs a beat

I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Glass-10 with @Tayden Featherington
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Megaph10 warning : ràs
I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Calend10 the 14.02.2023 I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Marker10 south boston
(( OUTFIT ))

le cœur depuis plus d’une semaine en vrac,
la dispute qui tourne en boucle dans ta tête,
les questions qui fusent incessamment.

près d’une semaine et demie depuis cette fameuse soirée, depuis que tout a dérapé ; depuis que la situation a dégénéré, que les tensions sont nées. de rares échanges depuis, le cœur trop lourd, le cœur un peu détruit. t’as mis des heures cette nuit-là avant de rentrer chez toi, assise seule sur un banc le long de la rivière, ton sac renversé, les affaires au sol déversées. et puis, y a eu cet inconnu ; de passage initialement, en ta compagnie resté le temps de t’apaiser. t’as pu parler, un peu ; te confier pour essayer de remettre les choses dans l’ordre dans ta tête, en vain pourtant. puis la vie a repris son cours comme à son habitude, tayden un peu plus loin que les jours précédents.

mais ce soir, agréablement surprise, il t’a demandé de le rejoindre chez lui. dix-sept heures cinquante-trois lorsque ton doigt actionne la sonnette, toujours avec un peu d’avance. lorsque de son logement son corps s’extirpe, t’empêchant d’y pénétrer dans un premier temps, tu l’observes un instant, les cils battant à toute vitesse, sans avoir eu la chance de ne serait-ce même qu’entrevoir son intérieur. « hmmm, d’accord. » tu le laisses gérer la situation, te guider dans son antre, te retirer manteau et bottes pour dévoiler cette robe rouge spécialement sortie pour l’occasion. pour lui, pour ses beaux yeux, pour son plaisir. ton corps arrêté dans ce qui te semble être le milieu d’une pièce, c’est lorsqu’il retire ton bandeau que tu découvres ce qu’il a spécialement préparé pour l’occasion. les yeux écarquillés, habités par une joie soudaine, t’essayes de te contenir pour détailler la décoration. « wow, c’est… magnifique… » t’en reviens pas. parce que tu sens bien qu’il a mis les petits plats dans les grands pour l’occasion, qu’il tente d’apaiser la situation, de repartir du bon pied. et toi, dans le fond, tu t’en veux d’être aussi perdue. un demi-tour sur toi-même pour lui faire face après son baiser et tes bras viennent se glisser à son cou, tes billes se plongeant dans les siennes. « t’as pas fait semblant, c’est vraiment beau mon cœur. » et tu souris, de ces sourires mi-timide mi-heureux ; le visage s’approchant finalement du sien pour lui voler un baiser. « merci de nous avoir préparé ça tay… »
(Sage Brennan-Jobs)


you. it will always be you. don't you get that ? if i had the choice between you and a million things i've always wanted, i would choose you every single time.

I need you like a heart needs a beat. (( Sayden )) Frise