Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLey & Cal - Faire un premier pas, t'es sur ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ley & Cal - Faire un premier pas, t'es sur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Calvin

La fin des cours venaient d’être annoncés. Ma journée était terminée, du moins, à Harvard. Les étudiants quittaient l’amphithéâtre tout en bavardant du cours. Tandis, que je rangeais mes cours. Quelques minutes plus tard, je fus assailli par le silence de l’amphi. Dieu que ça faisait du bien. J’effaçais certaines notes que j’avais inscrites au tableau. J’allais remettre ma veste lorsque je distinguais une silhouette à l’entrée. Je connaissais bien cette personne. C’était Leyna, elle faisait partie des Eliot, la maison dont j’étais responsable. Forcément, on se connaissait, mais j’aimais bien parler avec elle. De plus, elle était au courant pour le bordel que provoquait Milena dans ma tête. C’était d’ailleurs grâce à elle que j’arrivais à y voir un peu plus clair même si c’était encore flou. « Tient, je ne m’attendais pas à te voir ici. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée de cour qui se termine alors qu'on était presque en vacance, y avait-il vraiment une plus grande joie que ça pour un étudiant ? Surement pas, car c'était l'occasion rêvée de profiter du soleil, de la chaleur et enfin de ressembler un peu moins à des ermites enfermés dans des tavernes durant 50 ans. C'est d'ailleurs ce qu'aurait pu faire Leyna afin d'être comme tout le monde mais à la place elle décida de faire un petit crochet à l'amphithéâtre pour voir le beau Calvin. En fait, sa visite n'était pas sans raisons, elle voulait le convaincre de déclarer sa flamme à Milena lors du bal qui approchait à très grands pas. Cette petite blonde était sa grande amie et le professeur son mentor de maison, elle les connaissait plutôt bien et elle savait ce qui se tramait, même si eux se le cachait. C'est donc avec un grand sourire qu'elle arriva près de lui en disant le plus simplement du monde : Mon petit Calvinou me manquait ! Elle lui fit une légère accolade amicale, bon elle devrait être un peu plus professionnelle envers un professeur seulement elle le considérait plus comme un bon ami que comme un supérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Calvin

Je venais de terminé mon dernier cours lorsque j’eu la visite surprise de Leyna. Ça me faisait plaisir de la voir. C’est dernier temps, je n’avais pas eu le temps de passé à la Eliot House et j’étais tiraillé entre mes deux travails. Leyna me faisait une accolade amicale en m’appelant mon petit Calvinou. Que ce soit bien clair, seule Leyna avait le droit de m’appeler comme ça. C’était déjà embarrassant comme surnom, mais tant que ça venait d’une autre personne ça ne me dérangeais pas. « Tu m’as manqué aussi. » Je lui souriais et bouclais ma malette. Je me demandais bien ce qu’il l’avait poussé à venir ici. « Alors dit moi, que me vaut l’honneur de ta visite. Pour préféré la présence du vieux prof au soleil (a). » Je l’aimais bien cette fille. Elle était toujours pétillante, souriante. Ça faisait du bien de s’entendre avec une étudiante sans qu’elle me saute dessus. Plus le temps passait et plus je la considérais comme une amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait bien envie de passer faire une petite visite au beau Calvin, histoire de connaitre ses plans pour le bal de fin d'année. Il était sans aucuns doutes son prof préféré à Harvard, et étonnamment le seul qu'elle n'avait jamais chercher à draguer. Il était sexy, certes, mais le courant avait passer bien différemment et puis elle sentait quelque chose entre lui et sa bonne amie Milena. Cela ne l'empêchait pas de le prendre dans ses bras quelques secondes et encore moins de lui donner un petit surnom affectueux. Son sourire s’agrandit davantage en l'entendant dire qu'elle lui avait manquer aussi, rien de plus normal. Il lui demanda également la raison de sa visite pour préféré un vieux prof au soleil, ce qui la fit rigoler une nouvelle fois. Toujours marrant ce petit Calvin ! Je trouvais que tu manquais de bonne compagnie, du coup je suis venue t'en apporter ! Lui dit-elle pour le taquiner avant de reprendre plus sérieusement : Non en fait, je me demandais si tu comptais passer faire un tour au bal de fin d'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Calvin

Je riais à sa phrase. « T’as bien raison, tu m’as sauvé la vie. Comment je peux te remercier (a) » Son éternel bonne humeur m’avait manqué. Enfin, elle m’avouait la raison de sa visite. Je savais bien qu’il y avait quelque chose. « Je ne vais pas manquer ça. » D’autant plus que j’avais des prix à remettre. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir si je venais. « Toi t’as un truc derrière la tête.» ça se voyait avec son petit sourire. Déjà, qu’elle jouait les entremetteuses entre Milena et moi. Je n’aimais pas me faire aidé, mais visiblement elle avait sut me convaincre. Fallait se méfier du pouvoir redoutable de la brune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna rigola à son tour lorsque Calvin lui répondit, et fidèle à elle-même il n'y avait qu'une seule et unique réponse possible qu'elle pouvait bien faire : Oh tu sais, je prends en nature moi ! (coucou Bé Ley & Cal - Faire un premier pas, t'es sur ? 2474380249 ) Ce n'était qu'une taquinerie stupide et il devait assez bien la connaître pour savoir qu'elle n'était vraiment pas sérieuse sur ce coup là, elle n'oserait jamais rien faire avec lui elle l'estimait trop. Ce serait dommage de gâcher cette belle relation avec Calvin pour une simple histoire de physique. Non ils étaient mieux que ça tous les deux ! La jeune femme lui demanda s'il comptait aller au bal, parce que Milena y serait aussi et elle espérait que ce soit pour eux deux une occasion de se rapprocher. Elle ne manqua pas de faire un petit sourire dans le genre "je suis pas coupable" lorsqu'il lui dit qu'elle avait un truc derrière la tête. Un truc derrière la tête ? Nooon voyons, je veux juste voir ta bouille ! Et tu sais que Milena sera là aussi ? Subtile n'est-ce pas ? Toujours la petite Carlson. Elle vérifia quand même que personne n'était entré dans l'amphi entre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Calvin

J
Je riais à sa plaisanterie. « Oh ba si ce n’est que ça. » On plaisantait bien sur, mais je savais qu’une si une personne extérieur entendait, elle s’imaginerait tout de suite des choses. Que voulez vous on était de bon comédien. Leyna m’avait demandé si j’allais au bal et je n’avais pas du tout cru à son petit air innocent. Elle me disait que Milena y serait aussi. Eh voilà, on y était ! « Je savais bien que t’avais un truc en tête ! » Depuis, le début elle essayait de nous rapprocher. Fallait se méfier de son côté manipulatrice. Je souriais amusé par la situation. Je m’asseyais sur le rebord de mon bureau. « Alors miss l’entremetteuse, ta prévu quoi au programme ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pouvait s'empêcher de rire en présence de Calvin, c'était cool d'avoir un prof comme ça qui embarquait dans ses conneries sans pour autant qu'il y est de confusion. Parce que bon connaissant son penchant pour les beaux profs comme lui, n'importe qui pourrait croire qu'il se passe quelque chose alors qu'en réalité ce n'est que deux personnes qui s'entendent à merveille. D'ailleurs elle ne tarda pas à lui rappeler que Milena serait au bal, elle aussi. Il répondit simplement en confirmant qu'il savait qu'elle avait un truc en tête, ce qui fit bien sourire la petite Eliot. Certes, elle était très manipulatrice et sur ce coup elle ne s'en gênait pas parce que sa se voyait qu'ils en pinçaient l'un pour l'autre et ce serait bête de ne rien faire pour les aider. Rien de spécial tu vois, un beau costume, une petite déclaration et le tour est joué ! Elle avait ce sourire satisfait d'étamper sur le visage, espérant vraiment qu'il joue le jeu. C'était triste de les voir se tourner autour sans qu'aucun d'eux ne fasse le premier pas, à force ils finiraient par se lasser et Ley' ne voulait vraiment pas sa du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Calvin

J
Je lui avais demandé ce qu’elle avait prévu au programme. Je savais qu’elle voulait qu’entre Milena et moi il se passe quelque chose. « Pour le costume c’est bon, mais pour ce qui de la déclaration, c’est hors de question. » De toute façon, elle allait au bal avec Dexter donc je ne pourrais pas parler avec elle vu que madame sera prise. Ce n’était pas vraiment de la jalousie, non ? Puis, merde, je n’en savais rien. J’étais complètement paumé. J’observais Leyna qui semblait être toute fière d’elle et je ne pu réprimer un sourire. Cette fille était dingue. « Puis, d’abord, avant de me caser. T’y va avec qui toi ? » Il fallait que je fasse bifurquer la conversation, même si je savais que ce n’était pas gagner, mais fallait bien que je tente quelque chose non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était très persévérante, elle ne lâcherait pas le morceau tant que Calvin et Milena ne se ferait pas de petits bisous dans un coin de l'université. Ce serait tout simplement du gâchis, d'un côté comme de l'autre, qu'ils restent chacun célibataire surtout que leur attirance mutuelle était plus qu'évidente. Allez Calvinou, fait pas ton têtu. Elle te plait sa se voit, et c'est l'occasion rêvée au bal de le lui faire savoir. Je voudrais pas que tu perdes ta chance... Bah oui on ne sait jamais, avec le Summer Camp qui arrivait qui sait ce qui pourrait arriver s'ils ne se mettaient pas ensemble avant ? Ce serait vraiment vraiment trop triste. Le fait qu'ils n'aillent pas ensemble au bal ne les empêchait pas du tout de se croiser quelque part, par hasard, et de discuter de leur avenir ! Calvin tenta plus ou moins de changer le sujet ce qui fit sourire la brunette parce qu'elle savait que ça ne durerait pas très longtemps. J'y vais avec Jasper, mon meilleur ami ! Elle sourit à cette pensée, il lui manquait celui là elle avait hâte au bal pour le revoir d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)