Invité
est en ligne
Invité
❝Oh honey, tu es bien trop sage...❞feat Dixie & Gloria ✖ Depuis la rencontre qui s'était déroulée entre les Dunster et les Mather pour discuter de la vengeance envers les Eliot, réunion qui s'était avérée bien marrante et bien promettante, j'avais commencé à sympathiser avec l'une des Dunster, Gloria. Elle était plus jeune que moi de quelques années, mais elle était vraiment sympa, et pas du tout «bébé», comme j'aurais pu dire autrement. Elle était marrante, mature, mais un peu trop sage. Enfin, j'avais appris lorsque nous avions discuté après la rencontre des deux maisons qu'elle prenait beaucoup de drogue. Ah oui? Pourquoi n'était-elle pas Mather? Enfin, les Dunster aussi pouvaient en prendre, là n'était pas la question... Bref, ce soir, je l'avais invitée, cette nouvelle amie que je m'étais faite, au People's Republik. C'était un Samedi, et la place était bondée de gens. Heureusement! J'avais envie de m'amuser, et de me libérer de cette dure semaine de cours. Comme je ne la voyais pas sur place, j'allai m'asseoir au comptoir, commandant un verre de tequila fort. Un jeune homme que je connaissais bien vint s'asseoir près de moi, et je discutai avec lui pour me divertir un peu, sans me tourner les pouces, en attendant que Gloria arrive. Cette jeune femme de 18 ans était bien sage dans la vie, malgré qu'elle prenait de la drogue. Enfin, surtout au niveau émotionnel. Je comptais bien lui dénicher un beau mec dans la soirée, qui l'émoustillerait un peu, ou mieux encore, beaucoup.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oh honey, tu es bien trop sage...❞feat Dixie & Gloria ✖ T'avais rencontrée Dixie lors de cette réunion Mather/Dunster où les gens débattaient sur une vengeance contre les Eliots. Personnellement, ces bleus ne t'avaient rien fait, donc t'en avais un peu rien à foutre, cependant tu restais attentive à la réunion pour faire bonne figure, sachant que pas mal de tes amis Mathers ne les portaient pas spécialement dans leur coeur. En tout cas, t'y avais rencontrée Dixie, cette jolie et adorable Mather qui te faisait beaucoup rire. Engoncée dans ta mélancolie depuis ton arrivée à Harvard, t'avais finalement décidé de te laisser tenter par les joie de la sociabilité, en acceptant son invitation au People's Republik. T'y allais souvent il faut dire, mais plus pour te servir justement du fric de ces dragueurs d'Eliots qui te payaient champagne et coke. Inutile de préciser si tu couchais ou pas avec eux, toutes les filles d'Harvard n'étaient pas obligée de passer par la case gâterie pour obtenir ce qu'elles voulaient d'un homme. D'ailleurs, tu savais que ton amie voulait te maquer, et bien qu'ayant d'abord catégoriquement refusé, essayant de te prouver à toi même que tu n'avais pas besoin de ça pour vivre, tu te disais finalement que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça. T'enfilais ainsi une petite robe moulante ainsi que tes creepers noires avant de rassembler tes effets, puis te mettre en route pour la soirée.
Une fois arrivée sur le lieu des festivités, t'aperçu Dixie bien accompagnée. Tu souris t'avançant vers elle. Hey ! lançais tu avec enthousiasme. Tu souria au beau brun près d'elle avant de revenir vers ton amie, t'asseyant près d'elle. Tu regarda un instant le serveur toujours avec le sourire Un Cosmo s'il-vous-plait. lui commandais-tu. Tu retournais vers Dixie à nouveau. Alors quoi de neuf ? Cette soirée promettait d'être marrante avec ton entremetteuse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oh honey, tu es bien trop sage...❞feat Dixie & Gloria ✖ Le pote avec qui je discutais était vraiment marrant. Enfin, jusqu'à ce que la copine que j'attendais arrive. Je ne l'avais pas remarquée lorsqu'elle entra au People's Republik, à cause de la très grande quantité de gens qui se trouvaient dans la boîte, mais lorsqu'elle s'approcha de moi et de mon compagnon d'un moment, je ne pus que la voir enfin. Je souris gentiment au beau brun et me tournai vers Gloria en lui souriant toujours, prenant une gorgée de ma tequila. Ouf, ce que j'en avais pris une forte, cette fois-ci. J'avais beau être habituée à l'alcool, il restait que le goût était toujours disons...amer, fort quoi, et que je faisais la grimace à chaque fois, comme si je mangeais un fruit plutôt sur. « Yo! » Je déposai mon verre, gardant le silence pendant un court moment. Je répondis finalement à sa question. « Mmh... un beau brun, et un blond mignon là-bas. Mais malheureusement, je ne peux pas y toucher : je suis en couple. » Eh oui, depuis peu j'étais en couple. Et même si jamais je n'avais été amoureuse auparavant, ce qui signifiait que c'était la toute première fois que j'avais un petit amie dans ma vie entière, je lui jurais fidélité, puisque je l'aimais follement. Bien sûr, les autres hommes pouvaient m'attirer, mais jamais je ne tromperais mon copain. Le plaisir des yeux, seulement. Pourtant, Gloria pouvait, elle... Je souris en coin lorsque le serveur lui apporta son cosmo. « Mais toi, tu peux... » Je me tournai sur le côté pour parcourir la boîte de nuit du regard. En effet, il y avait de nombreux beaux jeunes hommes qui méritaient d'être regardés. « Lequel t'attire le plus, dis-moi? » Je la fixai, puis haussai les épaules. « Sinon, quoi de neuf, toi? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oh honey, tu es bien trop sage...❞feat Dixie & Gloria ✖ « Mmh... un beau brun, et un blond mignon là-bas. Mais malheureusement, je ne peux pas y toucher : je suis en couple. » Ah ? Elle était donc en couple ? Pas étonnant pour une fille aussi jolie. Et toi alors Gloria ? Qu'attendais-tu bon sang ? Le déluge ? Elle esquissa un petit sourire en coin à l'arrivée de ta conso avant de reprendre « Mais toi, tu peux... » Tu souris à ton tour, quoi qu'un sourire un peu nerveux. Ouaaais ... j'sais pas Dixie ... Ça ne t'avais jamais vraiment effleuré, l'amour, le sexe, tout ça pour toi c'était quelque chose qui pouvait nuire à ta raison, à tes buts dans la vie. Voilà pourquoi tu étais aussi autoritaire avec les mecs, tu préférais jouer à être leur égal, ou à te montrer plus forte qu'eux avec ta répartie et ton cynisme plutôt que d'être une chienne soumise, d'être amoureuse et à leur pieds. Mais pourquoi ne pas essayer finalement ... Dixie scrute la boîte entière à la recherche d'un mec. « Lequel t'attire le plus, dis-moi? Sinon, quoi de neuf, toi? » Tu éclata de rire, toujours nerveusement. Cependant tu finis par lui répondre. Je t'avoue que Jeno m'attire pas mal. Et Bam ! Au moins c'est clair et net ! ... mais carrément mort. Jeno est en couple avec Lena. Tu bois d'un trait ton verre pour oublier ces conneries et reprends Sinon jt'avoue que j'ai une préférence pour les bruns aux yeux foncés ... et j'aime pas les mecs gentils. A part ça, ouais ça va pour moi, semaine longue et chiante, mais bon .. après l'effort le réconfort, comme on dit ! Et toi ? Tu lui offres ton joli sourire, sincère, ce qui n'est pas souvent le cas, exécrable comme tu peux l'être ... surtout avec les mecs justement. C'est vrai que vu comme ça, on penserait que tu es toute pure et innocente. A part ta virginité, tu dois bien être tout le contraire ...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Oh honey, tu es bien trop sage...❞feat Dixie & Gloria ✖ J’avais à présent presque terminé mon verre d’alcool : il ne me restait qu’un minime fond. Je fis signe au serveur de m’en apporter un autre. J’aurais amplement le temps de boire la dernière gorgée qu’il me restait dans mon verre. Le sourire de Gloria me fit également sourire. Elle était adorable : elle avait 18 ans, il fallait la pousser une peu, quand même! Ouaaais ... j'sais pas Dixie ... Elle ne savait pas? Bon, lorsque nous nous parlions quelques fois, depuis la réunion entre les Mather et les Dunster pour la vengeance envers les Eliot, j’avais appris entre les lignes des conversations qu’elle n’était pas vraiment intéressée par tout ça. En effet, elle m’avait plutôt dit clairement qu’elle ne voulait rien savoir que je la pousse à trouver quelqu’un. Était-elle pudique? Vierge? Peut-être. « Écoute. J’te dis pas de tomber amoureuse pour le restant de tes jours tout de suite. Juste de…te décoincer un peu. Amuse-toi donc, voyons! Je lui fis un sourire mi-amusé, mi-sérieux. Ouais, il fallait qu’elle s’amuse, sinon elle finirait par avoir peur des mecs toute sa vie durant, et ce ne serait pas bon, pas bien du tout! Qu’est-ce qui la bloquait, d’ailleurs? Je m’étais tournée pour scruter les mecs présents à la boîte de nuit où moi et Gloria se trouvions et lui posai la question sur lequel l’intéressait le plus. Je t'avoue que Jeno m'attire pas mal. J’écarquillai les yeux à l’entente de sa réponse, et me tournai vers elle. « Jeno? Le vice prés’ des Mather? Alors fonce! Qu’est-ce que t’attends?!» Je savais comme tout le monde que Jeno était en couple. Mais…c’était pas une raison pour s’arrêter, après tout! Je pris une gorgée du deuxième verre d’alcool que le serveur venait de m’apporter. Mmh.. elle préférait les bad boys aux yeux foncés, aux cheveux foncés. « Mademoiselle aime les badboys? Eh bien dit donc, pour une fille sage, t’y vas fort! Alors moi j’te dis fonce. Avant la fin de la soirée, j’te donne le défi de t’être déniché un mec et de danser avec lui direct! Oh et moi rien de bien spécial, j’suis en couple, comme je t’ai dit. C’est tout récent! Mais tellement bien… » Oh oui, Sören était merveilleux et je l’aimais à la folie. Jamais cela ne m’était arrivé. Maintenant, j’avais l’impression de vouloir caser toutes mes amies. Mauvais signe, haha!(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019