Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGigi & Gas' - Page 38
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Gigi & Gas'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Mais on doit y aller le mois prochain pour voir sa mère etc.

Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais, nos pères sont tous cons a leur niveau, c'est pas parce que le tien est pas violent que t'as pas le droit de pester contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir ses parents? Nan mais j’vais préparer ta robe de mariée Gigi & Gas'  - Page 38 1881463262 tu vas te présenter comme sa coloc?

ben t’as pas envie de lui poser des questions parce que tu veux pas le faire chier ou parce que tu t’en fou?

Oué mais il existe pire que le mien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il m'a proposé y a quelques mois, je vais pas dire non ? Je vais peut-être pas les voir, qui sait. Je vais prendre un hôtel, je visiterai Londres pendant qu'il profitera avec sa mère. Support moral Gigi & Gas'  - Page 38 550846730

Je m'en fou. Pas de son passé, mais j'ai pas besoin de savoir ce qu'il a fait avec qui ni même s'il côtoie encore des filles avec qui il a couché ou autre. Je vis pas dans le passé moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô oue tu rencontre pas les parents directement Gigi & Gas'  - Page 38 550846730

j’suis entre les deux cas, j’aime savoir mais je m’en fou de la réponse j’vais pas me vexer ou me faire des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il veut peut être savoir sur qui il doit garder un œil Gigi & Gas'  - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas. On en a pas parlé. Mais c'est pas fait une rencontre voulue officiellement. Il a besoin de soutien, j'y vais. Et je visite Londres en chemin !

Oui. Mais j'ai pas envie qu'il croit que je demande pour l'embrouiller ou compter les points. J'ai pas tout besoin de savoir dans la demi heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais s'il me fait pas confiance, c'est mort d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une belle ville tu vas adorer visiter
J’espère que tout va bien s’passer pour Charlou

Oué mais tu vas vouloir savoir un jour comme ca, ça va tourner dans ton esprit ou j’sais pas. c’est de la curiosité malsaine Gigi & Gas'  - Page 38 1881463262
C’est des autres qu’il va se méfier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère pour lui aussi.

Et si j'ai jamais envie de savoir parce que je m'en fou, c'est grave ? Genre hier on sextotait et bref, il a sous entendu que ce que je voulais lui faire, il l'avait déjà reçu de quelqu'un. Ça m'a pas rendu jalouse, je me suis juste dit ''bah je ferai mieux comme ça il oubliera les autres''. C'est plus de la compétition que de la jalousie.
Il va se méfier de toi dans 5mn fais gaffe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)