Invité
est en ligne
Invité
crazy little thing. 16 février 2023
w/ @Gaspard H. WertheimerNon, je pars pas au Vermont, j’ai pas répondu assez vite à la proposition de voyage de la présidente. Que je souffle en haussant les épaules et répondant à la question de ma collègue, celle qui a été choisie pour remplacer le big boss pendant son absence. Je ne sais pas encore ce qui va advenir de nos rôles mais j’espère garder le mien, je ne peux pas le nier. J’ai pris plaisir à m’arracher les cheveux pour le bien de Chanel et de la collection et même si la Fashion Week est finie et que le travail est moins prenant, j’aime toujours autant cette nouvelle expérience.Mais j’ai bien sympathisé avec un mannequin sur New York, je vais lui demander s’il a envie de passer le week-end à Boston et on verra. J’hausse les épaules et quand ma collègue me demande de lui trouver des photos du jeune homme, je me lève rapidement, courrant jusqu’à son bureau sur lequel je m’assois très rapidement. Ma jupe remonte légèrement sur mes cuisses et mes cuissardes en velours glissent doucement dans le chemin inverse.Il avait des yeux… Mamma Mia. Un bleu azur à en faire jalouser les personnes autour de lui. Je lui ai même demandé s’il s’agissait de lentilles, c’est pour dire. Je lui tends mon téléphone et lui montre les quelques photos que j’ai prises lors de l’after party mais aussi d’autres trouvées sur internet. Je soupire doucement et fais battre mes jambes doucement.Ce n’est pas l’homme de ma vie mais pour une nuit… Ou deux. Voire même trois, il y a toujours moyen de s’arranger.J’ai vraiment un souci avec les blonds aux yeux clairs. Que je lâche en riant.Plus ils sont différents de moi et plus… Ça m’excite, pour la faire courte. Et bien entendu, je dis ça dans la confidentialité du bureau, n’ayant pas entendu le big boss arriver, trop captivée par le mannequin rencontré en début de semaine à la Fashion Week de New York.
(Invité)