Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla tombée des masques Ft. Graziella
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


la tombée des masques Ft. Graziella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac s'affairait dans la salle du petit café, astiquant vigoureusement la grande table qu'un groupe venait de quitter. Il avait déjà empilé habilement tous les verres, mugs et autres vaisselles sur un grand plateau, et maintenant que la table brillait d'une propreté nouvelle il hissa ce dernier pour retourner ranger tout ça en cuisine.
Il bossait ici depuis quelques semaines maintenant, et l'adaptation avait été plutôt rapide. Bientôt un nouveau groupe entra et prit place sur la grande table fraichement nettoyée. S'emparant des cartes dans un joyeux brouhaha, il leur laissa le temps qu'il fallait pour faire leur choix et bientôt le voilà qui s'approche de leur table, carnet en main.
- Vous avez fait votre choix ?
Prenant les commandes, la voix d'une des clientes lui rappela vaguement quelque chose sans qu'il parvienne à se souvenir de quoi. Intrigué, il écouta distraitement les conversation en préparant la commande lorsqu'une mention à Love is Blind aida son cerveau à assembler les pièces. C'est de là que ça venait. Colossinge, aka Miss Gaffeuse était juste ici, à deux mètres de lui en chaire et en os.

Prenant quelques secondes pour assimiler l'information, un sourire étira finalement ses lèvres alors qu'il apporta la commande au groupe.
- Je vous ai entendu parler de Love is Blind... avec un peu de chance vous avez croisé Hermione Granger ? C'était moi, je cherche encore à retrouver l'un de mes rendez-vous.
Un regard en direction de Colossinge, malgré le ton innocent de sa question, et il attendit la réponse en déposant les boissons devant leurs propriétaire. Ils avaient prévu de se rencontrer, il se demandait quelle serait sa réaction.

@Graziella Juàrez
(Invité)