Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby said — pablo 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


baby said — pablo 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cœur et le corps chamboulé par les événements récents, te donnant l'impression soudaine que tout semble s'enchaîner dans le simple but de te briser en mille morceaux, tu n'étais plus qu'une épave dans un corps maintenu vivant pour ne pas inquiéter tes proches. mais avais-tu encore des proches, ash ? maintenant que tu n'avais plus ton meilleur ami, que l'homme avait qui tu avais décidé de tenter une nouvelle relation ne t'avais pas brisé le cœur, que tu n'avais pas perdu ton boulot. tout semblait s'assombrir. mais tu avais tout de même de la chance, dans ton malheur. parce que tu pouvais compter sur un homme prêt à t'offrir tout ce dont tu as besoin pour oublier. oublier la douleur, oublier tout. lorsque tu entends sonner, tes pas viennent te guider jusqu'à la porte que tu ouvres pour le laisser entrer, fermant derrière lui. t'as soif ? envie de quelque chose ? tu espérais presque qu'il puisse t'accompagner dans une consommation d'alcool libératrice. lui souriant, tu poses ton regard sur ton visage, appréciant de l'avoir à tes côtés.

@Pablo de Haan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais cru comprendre qu'ashton avait besoin de se changer les idées. c'est avec plaisir que tu acceptas sa proposition pour se voir ce soir. si tu pouvais l'aider à se changer les idées, tu le ferais avec grand plaisir. d'autant plus que tu appréciais la compagnie du jeune homme, alliant simplicité et plaisir. tes airpods sur les oreilles, tu traversais boston en rythme avec la musique entraînante. la ville plongée dans la nuit hivernale avait un certain charme, bien que tu avais hâte que les beaux jours soit de retour, afin de mettre au placard ces grosses doudounes et ces écharpes. arrivant dans l'immeuble d'ashton, tu grimpas jusqu'à son appartement. il t'ouvrit la porte. tu esquissas un sourire rayonnant en croisant son regard. salut beau-gosse, le saluas-tu en déposant un baiser sur sa joue. tu entras chez lui, retirant tes chaussures et ton manteau. de l'eau ça me va. et j'espère que pour toi aussi, lui répondis-tu en rangeant soigneusement tes affaires. quand on est en bad mood, boire autre chose que de l'eau, ça n'aide pas. mais heureusement pour toi que je suis là pour te permettre de t'évader, de penser à autre chose, lui souris-tu d'un clin d'œil complice. t'avais hâte que j'arrive ? lui demandas-tu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pablo de Haan | Le fait de pouvoir voir le jeune homme chez toi avait surement un aspect plus positif que tout ce que tu pouvais vivre ces derniers jours. Rien n’allait et tu n’hésitais pas à le mentionner, du moins en compagnie de personnes en qui tu pouvais avoir confiance. Et tu avais confiance en celui que tu avais invité chez toi ce soir, espérant pouvoir te perdre entre ses bras pour pouvoir tout oublier. Venant lui ouvrir sans attendre quand ce dernier arriva enfin chez toi, tu esquissas un léger sourire à son baiser et au surnom avant de le laisser se débarrasser de ce qui était en trop pendant que tu proposais à boire. On doit dire adieu à l’alcool et aux sodas, alors ? Une partie de la réponse arriva rapidement et tu grimaças légèrement avant de te rapprocher de lui, tes mains se plaçant soigneusement sur sa taille. J’avais très hâte que tu viennes me rejoindre, oui. Sans un mot de plus, tu capturas ses lèvres dans un doux baiser avant de le libérer de ton emprise et de rejoindre la cuisine, lui faisant signe de te suivre. Attrapant deux verres, tu viens prendre une bouteille en verre remplie d’eau filtrée, désirant éviter de tomber malade inutilement. La versant dans les deux récipients, tu remis la bouteille au frigo avant de tendre l’un des verres à ton amant. Tu restes manger avec moi, mh ? On pourrait se faire livrer des pizzas et passer la soirée puis la nuit ensemble, comme ça. Tu désires le garder à tes côtés aussi longtemps que possible, le considérant de loin comme une personne à qui tu peux facilement tenir même si c’est dur de l’avouer parfois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)