Invité
est en ligne
Invité
Cours particulier
© Lion-garou from ILH
Une après-midi plutôt agréable en vue, je fus assise sur l’herbe habiller d’un jean et d’une chemise en flanelle ouverte j’avais chaud un peu trop chaud on pouvait voir mon torse, les manches relever on apercevait le tatouage sur mon bras gauche. On voyait aussi le tatouage sur mon tibiat faut dire que j’étais coloré en fait. J’étais en train de dessiner le paysage devant moi c’était le bâtiment de la Dunster house une sorte de chapelle à l’ancienne j’adore l’architecture d’Harvard. Il faisait chaud c’était agréable, j’avais un casque sur les oreilles avec un bon vieux Metallica qui s’écoulait doucement dans mon cerveau… La journée semblait se passer à merveille. J'avais contacter Taylor un peu plus tot dans la journée. Pour lui dire que notre cours se fairait à l'exterieur je comptais lui parler des batiments d'Harvard. Histoire de continuer sur la bonne voie. Je savais que l'architecture la passioné après tout quoi de plus normal. L'études des vestiges de notre monde quoi de plus beau.
© Lion-garou from ILH
(Invité)