Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ guess he gave you things, i didn't give to you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(F) ✧ guess he gave you things, i didn't give to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Circée Brown



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Devon Veil-Hamilton ✧ i loved u so much that i had to let u go
26 Y.O vagabond, tout et rien alone

DESCRIPTION DU LIEN — It's always been you and me. Against the world. Ils se rencontrent au gymnase, en 2005, lorsque la Nouvelle-Orléans est ravagée. Elle le fascine instantanément, cette petite qui dessine. Leurs parcours sont étroitement liés; la mère de Circée devient la figure maternelle de Devon, et vice versa pour son père. Les familles sont soudées, et Circée connait très bien Dylan, son frère jumeau. Ensemble, ils traversent l'adolescence, les premières fois, les chagrins, colère et les plus belles joies. Ils sont la pureté de l'amour malgré la vie difficile, et persuadés que rien ne saurait les séparer. Mais les accidents s'enchaînent. Lorsque Dylan trépasse, c'est comme si Circée perdait son propre frère. Lorsque le désir de porter l'enfant de Devon ne se concrétise pas, c'est elle qui porte la culpabilité. Enfin, lorsque Devon est victime d'un arrêt cardiaque en intervention, c'est son coeur que l'on brise. Mais elle tient bon. Fleur tenace dans la tempête. Soutien infaillible du ténébreux. Pourtant, il fuit. De son point de vue, c'est l'incompréhension, ce n'est pas logique. Aimer, c'est retenir. Mais pour Devon, aimer, c'est accepter de lâcher prise. Son seul repère s'incarne en Harper (la dernière de la fratrie Hamilton, une soeur à ses yeux), et en son "papa de coeur". Lorsqu'elle rencontre son (petit ami actuel - fiancé), ils sont les premiers au courant. Lorsqu'elle tombe enceinte, c'est une joie contrastée qu'elle partage à leur côté. Devon ne donne guère de nouvelles, et elle apprend à vivre en son absence. Un jour, pourtant, les chemins se croiseront à nouveau; elle le sait, elle l'attend presque, ou le redoute.. C'est insensé.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hello par ici  (F) ✧ guess he gave you things, i didn't give to you  4046487928
Mes attentes sont moindres..
Je joue plutôt en RP qu'en sms, et je privilégie la qualité à la quantité.

FC et pseudos sont libres, seule l'histoire n'est pas négociable, puisque Devon dépend clairement d'elle dans son évolution.

N'hésite pas à me mp pour qu'on discute,
ou si tu as besoin de précisions  :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Veil-Hamilton coucou (F) ✧ guess he gave you things, i didn't give to you  1508216586 ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)