Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB MORRISON ✧ garrett hedlund
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund

+2
Ottis Heimann
Eben Wolford
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesancêtres lointains surement faits de haches tranchantes et de boucliers effroyables. longues lignées de guerriers prétendants au valhalla. mélanges d'européens en pays conquis s'abreuvant au sang suédois, souches germaniques et sèves norvégiennes. (origines suédoises, allemandes et norvégiennes)

feat. GARRETT HEDLUND

birthday
02 AVRIL 1989, à Boston.
nationalité
AMÉRICAIN
situation
célibataire convaincu et convaincant, hétéro. indicible admirateur des filles d'Eve. les femmes, le charme et les cambrures qui appellent au rêve.
études
journaliste/reporter de guerre. un brin trop curieux. le verbe trop dangereux. l'oeil aux aguets. la fierté de dénoncer. ta came c'est l'écrit, l'information sans le déni. incorrigible questionneur, tu pourrais t'cramer en dénonciateur. journaliste de terrain, prêt à tout pour les gros titres du lendemain.
statut social
modeste, sans grande fortune, tu joins les deux bouts facilement. la plume poignante sait calmer les rentes.
Le caractère
(moqueur) t’as toujours eu la critique facile. l’acidité au bord des lèvres, donnant trop de place à cette arrogance qui saigne par tous les pores. si ton entourage s’y est fait, il n’est pas rare de soulever quelques réactions chez certaines personnes que tu rencontres. (vagabond) l’envie de voir de l’inconnu. partout. Tout le temps. ce sentiment qui fait éclater chaque bulle au son du mot ‘liberté’. tu l’as comblé pour voir du pays et en brisant les routines de ce cœur qui n’aspire qu’à fuguer. (bourreau de travail) la nuance réside seulement dans ce que toi tu t’imposes. Et ceux depuis toujours. t’es objectifs, ta vision des choses. ambitieux certes, mais seulement dans le but de défendre le monde. tu peux parfois rester des heures devant un page word tant que tu n’arrives pas être satisfait. (généreux) des années d’humanitaires qui t’ont forgé il est vrai. mais des fois ça va bien plus loin. tu n’comprends pas cette richesse maladive qui rend les gens dépensiers. l’attachement au matériel, tu ne l'envisages pas et c’est souvent bien pour ça que tu peux pas te fondre dans la masse d’cette société d’assistés. (sociable) T’as une bonne gueule, mec. le sourire facile, la bravade qui fleurit, toujours partant pour éloigner l’ennui. jouant des coudes, la banane aux lèvres et la blague comme seule ritournelle. toujours pleins d’amitiés, d’amours effrénés, une jeunesse façonnée par des êtres choyés. alors la fête créée ta parade, les néons n’éclairent que l’essentiel et les vraies peurs se déguisent de plus belle. tu t’rassures vers les autres, histoire d’faire battre tes (curieux) avide de tout. t’aimes l’aventure autant que les émotions qu’elle te procure mais le besoin de savoir rattrape tout autour de toi. cette soif de connaissance qui te nargue chaque jour un peu plus. (égoïste/égocentrisme) l’ambivalence du philanthrope revendiqué plus haut. ouai… parce que t’as pas l’temps pour les pleurnicheries abusives des autres. tu sais c’que tu vaux. tu connais tes défauts aussi bien que tes qualités, et t’as pas l’intention de changer juste parce qu’on aime pas ce que tu vends.
Les anecdotes
  • ( UNE )la seule est unique gifle que tu as reçue de ta mère. Celles de ton père tu ne les comptes plus. Mais la claque de la génitrice tu l’as bien trop suscité pour qu’elle ne vienne pas faire rougir ta belle pommette saillante. T’étais déjà grand, plus vraiment un ado mais carrément un homme. Pourtant encore très con avec tes idées de jeunes premier. C’était une broutille, juste un débat sur ton essai de fumer un joint. Ta mère t’a chopé, t’as essayé de lui tenir tête du haut de ton mètre quatre-vingt-dix mais son revers n’en a eu que faire des quelques têtes que tu lui dépassais déjà.
  • ( DEUX ) comme le nombre de petites copines que tu as présenté officiellement à tes parents. pourtant t’accumules pas les nanas comme si tu voulais battre un record, mais tu résistes difficilement à des yeux de biches, Caleb. Ca n’a jamais été ton truc les histoires longues durées. comme si t’étais pas fait pour ça à la base. comme si y’avait plusieurs moules, et bien toi t’étais fait dans celui qui n’savait pas comprendre les femmes et leurs besoins existentielles. ou tout simplement tu réfutais quelque chose. la peur de trop être fragilisé ? ou simplement parce que tu cherches celle qui ne vient jamais ?
  • ( 03 ) le nombre de douches en moyenne par jour. Le matin. Après un p’tit footing. Et avant de se coucher pour te rafraichir (t’as l’sang un peu trop chaud). Un peu maniaque sur les bords et bien moins écolo pour le coup. T’as pas peur du sang, mais t’as horreur des taches. ça t’rappelle un peu trop cette mascarade de psychanalyse pour traumat militaire qu’on t’a fait subir à chaque fois que tu rentres d’une zone de guerre. « que voyez vous ici ? ». « un papillon ».
  • ( 4 )mai 2012, jane morrison hamilton décède, laissant derrière elle un mari en fin de carrière et trois grands gamins qu’on bouscule. fort. les repères qui s’ébranlent, la voix douce qui s’essouffle. c’est apprendre à vivre sans ton premier souffle. à sa mort, tu changes le nom de ton père pour le sien. y soulignant que celui-ci est plus favorable pour ta vie professionnelle. pour ne pas avouer qu’en vrai c’est un hommage dont tu veux rafistoler les ailes.
  • ( CINQ ) comme le chiffre qui symbolisait autrefois cette famille parfaite. si au départ, tu es fils unique, Sierra et Maya viennent faire fleurir ton rôle d’aîné avec ferveur. tu n’as jamais aimé être seul. enfant bien heureux de voir débarquer tes alliées quelques années après. la cadette, fougue de cette jeunesse imprégnée que tu devras protéger. et puis, l’inattendue pour ce grand gosse qui rêvait d’immense fratrie. oui bien plus tard, arrivée sur un plateau dorée, Sierra. le caractère de feu semblable à une Hamilton que le sang inconnu ne ternira en aucun cas. devenue bien vite ta meilleure associée dans c’tableau idéal que t’avait promis papa.
  • ( sixième )interventions chirurgicales sur ta carcasse mon gars. jusqu’à maintenant tu t’en sortais plutôt bien. sauf que les précédentes opérations s’accumulent sur ce genou touché à nouveau. tu viens de rentrer d’Afrique Centrale. et c’est pas beau à voir. résultats, béquille en sortant de l’aéroport, réduit à devoir te taper la résidence forcée sur l’sol américain. enfin chez toi, et pourtant si loin d’ta foi.
  • ( SEPT ) années que tu as passé loin de Boston, ponctuant des prompts retours par intermittence. à voyager. à explorer. à écrire pour de grands périodiques. à côtoyer des populations ravies de vous accueillir, de vous offrir l’eau et le pain en échange d’un peu d’aides manuelles. à juste coucher sur un papier des décisions militaires infâmes qui détruisent les sourires de l’innocence. le mal jusque dans sa plus belle délivrance. mais lorsque tu reviens au port, c’est comme une drogue que seule la mort rappelle dès l’aurore.
  • ( 8h )c’est l’heure la plus tardive à laquelle tu puisses te lever. T’as jamais été un gros dormeur. C’est ton truc d’être sur le pied de guerre aux aurores, avant tout le monde. Avant le marchand de beignets ou le mec qui va ramasser les détritus sur le trottoir. T’enfiles ta paire de baskets et tu pars courir pendant une demie-heure comme si on t’foutait continuellement le diable aux trousses.
  • ( 9 )Clayton Street. la belle maison, le porche et la palissade blanche. ton enfance a l’odeur du popcorn et du jasmin. l’image enfantine d’un jeu de billes. un sourire malin. une main rassurante. un genou ensanglanté et une cabane dans l’arbre qui t’a fait sué. putain que c’était bon. l’innocence sans conséquence. fils prodigue, longtemps attendu de parents qui n’y croyaient plus. la belle vie. une soeur qui enfin est arrivée pour compléter. l’amour inconditionnel, rien ne peut trahir autant de souvenirs quand ils ont été choyés pour y inscrire l’avenir.
  • ( 10 ) le numéro fétiche d’un joueur ayant fait rêver un gamin qui adorait déjà le basketball. Vieux joueur adulé, ce Walt Frazier. Certes, t’es né à Boston, mais ton cœur appartient forcément au Knicks depuis que t’a adoubé ce joueur légendaire, toi le petit gars pas très haut à cet âge-là qui rêvait déjà de dunker.
  • ( 11 ).11.2015. vingt-quatre heures qui enflamment le chrono avant d'l'éteindre. si tu feins aujourd'hui d'être passé à autre chose, tu les collectionnes ces fantômes, la concurrence rude de tes décalcomanies enfantines aux joueurs attitrés. vieux albums insouciants ternis par ce jour où la douleur s'est conjugué sur ta peau pour la connaitre par coeur. tu revois encore les visages de sangs. tu les entends encore les bombes qui taisent le silence. tu n'oublies pas vraiment cette soirée que tu voulais héroïque mais qui n'est venue que confirmer ton utopie extatique. fini les rêves du petit, les champs de la douleur au prix de tes articles de malheurs. ces clés que tu n'aurais pas du laissé à Gale parce que l'alcool est le premier traitre. ces vies qui t'appelaient sans que tu ne puisses accorder plus qu'un brin de plume dans un cahier. l'insouciance avortée de ces les démons du désert qui t'avaient enfin rattrapé. trou noir et lumière aveuglante. crissements de pneus, derniers souffles poussiéreux. le gout métallique sur la bouche qui compriment tes mots si souvent excédés, te voilà sans voix au milieu de l'asphalte calcinée. payant ce prix où l'autre dimension t'appelle, cette nuit qui te fait démon apeuré, mais aussi sauveur d'une nouvelle âme morcelée.
  • ( 12 ) minutes. les plus longues d’une vie. dernières pulsations que l'aiguille du temps a choisi d'étrangler. oui, le voilà encore ce chrono qui dégringole attendant patiemment ces flammes qui t’enrôlent. léchant le corps inerte, où la voix acerbe était le seul intermède. tes deux amis endormis totalement pour les années à venir, le silence mortuaire que l’habitacle te pousse à t’extraire. vive volonté du survivant qui souhaite se pincer pour retrouver un semblant d’réalité. loin du cauchemar qui est venu te pourchasser. tu n’veux pas comprendre. sonné et à dix mille lieux où tu voudrais être alors que ton jeans puent l’essens et le sang. putain. qu’est-ce qui s’est passé ? mais tu n’veux pas savoir, car ce n’est pas la réalité. pourtant tu l’entends ce gémissement. entre les pots qui explosent et les cheminées de feu qui s’arrosent. ça et là. autour de vos corps carabinés. tu n’es pas seul dans c’dédale. comment est-ce possible ? pire que ces champs d’bataille près de Damas, le spectacle des ferrailles entrechoqués crève ton battant sclérosé. tu bouges, ce pantin effroyable dans la nuit. ta voix s’anime lorsque tes pupilles s’entrechoquent aux billes noires que la mort a édenté. jeune et captive, sous les desseins de la mort qui vient d’prendre son coeur en dérive. putain. bientôt l’aide arrivée, mais pour le moment seule ta voix tente d’affronter son cauchemar éveillé. Tina. seule son prénom qu’elle laisse échapper, seule vivifiance qui la fait souffler. seule vérité que tu vis dans cette réalité emplie de faussetés.
  • ( TREIZE )cette tension bien trop haute qui frappe chez toi. T’as toujours été un petit sanguin même si avec le temps t’apprend à mesurer les mots et les gestes, les rechutes font que t'es ce mec qui ne vit que l'instant présent. sans toutefois devancer ces foutues années.
  • ( 14ème )connerie, excuse ou tromperie que tu vas devoir broder pour éviter ces rendez-vous offerts amoureusement par ton gouvernement chéri. la cervelle atrophiée par les dégâts de la milice engagée, tu t’considères comme un mec qui va bien. très bien même. il le faut. psy, médecin et autres connards qui semblent tout savoir sur un enfer lu dans les livres de la bien-pensence. t’es pas un soldat, t’emmerdes ces malins qui croient que t’es chargé d’séquelles depuis que t’as humé le macabre du terrain. persuadé que le temps apaise les contusions, tu n’avoues pas les plaies encore rougeoyantes. le feu danse silencieusement, attendant sa plus belle cadence.
FIRE STARTER
GROUPE ✧ il ne t’plait pas c’t’ennui. il frôle, il guette la moindre brèche pour s’y engouffrer. la routine, le train-train te fait cavaler comme un jeune premier. alors tu rêvasses sur ses soirées qui ne se ressemblent jamais. si t’es un ambitieux et que tu vivrais à feu et à sang pour ton job, c’est souvent tes règles qui priment sur le reste. un peu trop fonceur, un peu trop fugueur des ordres, tu seras toujours à la recherche du sujet à écrire qui fera vrombir tes mots, susciter l’intérêt du lecteur quelqu’il soit. voyageur dans l’âme, gamin du monde, t’emmerdes clairement ceux qui préfèrent le confort d’une vie sans effort.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoMAT
AgeTRENTAINE DÉPASSÉE
NationalitéLE POUVOIR DE LA BAGUETTE (de pain)
Multicomptes-
Crédits des imagesnairobi-resources.
Nombre de mots par rp500 et plus, si la hype est là
Type de personnageINVENTÉ (mais déjà trop recherché  face ), FRÈRE DE @Sierra Vasquez, j'tente aussi le p'tit pl "crash car" de @Antonia 'Tina' McKenna  
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">GARRETT HEDLUND</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Caleb Morrison"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, si j'm'étale...


EDIT. bah non en fait CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 1881463262 j'vais m'arrêter là CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premièrement : t'es faible.
Deuxièmement : peut-être que j'aime ta faiblesse.  CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 636082422
Troisièmement : c'est vraiment pas juste d'avoir mis ce gif, je te déteste (un peu).
Quatrièmement : je vois tes chevilles enfler d'ici alors redescend d'un étage stp.
Pour finir : tu me facilites clairement pas la tâche CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 1881463262 mais je suis quand même contente de te revoir là Mathy. CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 152426858
Je savais que tu allais craquer de toute façon, on se sait hein. CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 166564858
En tout cas, j'aime d'amour Caleb donc vraiment heureuse de le voir de retour :heaart: pour me jouer des mauvais tours CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 2157042859
Rebienvenue tête d'ail Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu qu'il est beau cet homme CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 863241595
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund UNLERImi_o CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund DMOe94qI_o CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund S5kIdeOR_o

CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 239
Messages : 25051
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Rothschild. ouhouh cet accueil de roi là. CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 152426858
tu t'bonifies avec le temps, j'dirais. c'est plaisant !
j'suis faible, parce que Caleb c'est le 100. puis la soeur a besoin aussi face
c'est sûr que t'es contente, je l'sais, tu l'sais, tout le monde le sait mdr
pour le gif, c'est Caleb, j'y peux rien. that's life.
mes chevilles sont tranquilles, je vais laisser les tiennes enfler un p'tit moment CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 4042301517 t'as ton p'tit harem maintenant je vois mdr mais rêve pas trop quand même !
merci ma biche CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 1779901633 Vic

merci à tous pour vos p'tits messages, ça réchauffe mon coeur et mon p'tit kawa du matin CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 2953209218


@Michaela Cesarini oh Cooke CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 4205929361 cette beauté ici !
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE CALEB MORRISON ✧ garrett hedlund 1508216586
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)