Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGLORIAD † Never touch it, don't get shit.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GLORIAD † Never touch it, don't get shit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Never touch it, don't get shit.

Ce soir je voulais profiter de chaque seconde, il y a des jours comme ça où j'ai envie de rien faire, je veux dire par là, ok je rentre des cours, je pose mon sac et je fou mon cul sur le canapé, je bouge pas de la soirée, je m'occupe avec mes clopes, mes bières et ma télé. Il y a aussi des moments où j'ai envie de bouger mon cul en boite, de draguer une chaudasse et d'en faire un plan cul régulier sauf que ça a quelque peu changer, je suis avec Emma maintenant alors disons juste me prendre une grosse mine au sky, me défoncé au joint et m'éclater sans en baiser une autre. C'était ça qui tournait actuellement dans ma tête, j'étais du genre déterminé, très déterminé. Il était quoi, à peine 22h, je venais de rentrer de chez Emma ou du moins sa piaule, disons qu'elle m'avait soulager pour le reste de la soirée, comme elle sait si bien le faire, elle n'est pas en plus d'être ma copine, mon meilleur coup, enfin bref. Je rentre, je retire mes fringues et je file à la douche, je suis plein de sueur, comme on dit après l'effort, le réconfort, cette douche c'était juste un putain de réconfort. J'en sortais 15 minutes à peu près, je me séchais et filait dans ma piaule enfiler un boxer et de nouveaux fringues, serré au niveau du jean, et moulant au niveau du polo, je change pas mes habitudes de fêtard, sauf la baise malheureusement, du moins avec une autre qu'Ems. Je suis enfin prêt, 23h tapante, et ouais le gars Sheffiled est une vraie femme quand il s'agit de se préparer pour sortir, le plus long c'est la coiffure, disons que sans une coiffure parfaite, je ne quitte pas la glace, j'enfile ma veste en cuir, je prend mes papiers et ce qui m'est essentiel en autre clopes, briquet, petite conso perso et autres merdes dont je ne peux me passer puis me voilà parti aux guidons de ma bécane pour le Republik, ma deuxième maison depuis tout ce temps. Le videur me connait, c'est le même depuis 5 ans, un signe de tête, un sourire et j'entre, je suis un client plus que régulier ici, je connais le videur, les barmans, même le parton mais voilà quoi je suis pas du genre à étaler ma petite vie, bref, je me dirige direct au comptoir, je salue le barman et je commande un verre de sky, je fixe les alentours et je la vois, ma Gloria, je souris au début, mais en y voyant d'un peu plus près, ud moins je me concentre et je la vois avec une bande de mecs à une table, j'aime déjà pas ça du tout. Mon verre est devant moi, je le prend, une gorgée de bu, je quitte le comptoir verre en main pour venir vers elle et cette fois à sa hauteur et celle des autres, je vois le truc, ce qu'il y a sur la table me plait vraiment pas, je la regarde, froidement, elle a les yeux explosés T'es sérieuse ? je en la quitte pas des yeux, je me fou de ceux qui sont avec elle là, je veux pas que Gloria sniffe cette merde, c'est pas pour elle ce genre de chose.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Fini la mélancolie, laisser place à la débauche ... tel était ton nouvel adage, tant qu'il ne t'empêchait pas de te concentrer sur tes cours à Harvard. Mais ce soir, il ne s'agissait plus de cours, ou d'amphi, ou de professeurs légèrement relou sur les bords qui pensent que t'as tout le temps du monde pour pondre une foutue thèse sur les relations internationales durant la guerre froide. Non, ce soir, t'es chez les Dunsters, chez toi. Tu te prépares. Pour une fois, t'auras de la came gratos. C'est ces mecs, que t'as rencontré cette semaine, ils étaient derrière toi pendant un cours, ils t'ont draguée à mort, et toi ça te faisait rire, alors t'as accepté de les suivre ce soir parce que tu sais qu'il te payeront tout. Tu ne coucheras pas avec eux, non. Vous les filles, n'êtes pas toutes obligées d'en arriver là pour obtenir quelque chose d'un homme, tu sais que tu es plus forte que ça. Mais ça ne t’empêche pas de t'habiller comme une traînée, dans ta mini robe moulante et tes tennis ... surement ton petit garçon manqué qui refait surface. Mais tu ne t'amuseras pas à te défoncer les pieds pour ces Eliots, faut pas abuser non plus.
Arrivée sur place, tu observes la foule en délire, et reconnait les petites têtes de branleurs qui draguaient derrière toi avant hier. T'esquisses un petit sourire narquois avant d'avancer vers eux, puis de t'asseoir à leur table. Tu ne te rappelles même pas des prénoms de tous, tant pis. Un des gars se ramène avec du champagne que tu ne refuseras pas. Tu esquisses de grands sourires, éclate de rire à toutes leur blagues et fais la conne jusqu'à ce qu'ils sortent de la coke. Enfin nous passons aux choses sérieuses, te dis-tu. Amen. Sans attendre, tu prépares ton rail avant de rouler un billet de 100 dollars appartenant à ce dénommé Travis, et sniffer la coke. Très vite, tu sens l'effet monter en toi, et tu entends même les crépitements des bulles de champagne dans la coupe alors qu'elle est à l'autre bout de la table. Tu fermes les yeux, tu souris. T'es sérieuse ? Tu ouvres les yeux, Konrad, posté devant toi. Tiens donc ! Ton sourire s'élargit parce que la situation te fait bien rire, faut l'avouer. Tu finis même par éclater de rire devant lui avant de reprendre quelques peu ton sérieux et de lui répondre. Ouais .. Ouais, ouais, j'suis carrément sérieuse là. Et toi ? t'es sérieux ? C'est tellement drôle de te foutre de sa gueule, et tu continues dans ta lancée, sans arrêter de rire. J'te présente pas ces mecs, c'est des Eliots ! Et tu fais de gros yeux en finissant ta phrase. Qu'est ce que t'as pas l'air conne comme ça ! ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi se détruisait-elle autant ? Putain elle ne doit pas tomber si bas, je ne veux pas, non, elle ne doit pas se rabaisser à ce niveau de merde que je suis, j'ai fais de la drogue mon monde, je peux plus m'en passer, et je veux pas que ça devienne cette même chose pour elle, je ne le permettrais jamais, elle ne doit pas devenir comme moi, une belle merde. Je ne devrais pas lui dire quoi faire, c'est vrai je vaux pas mieux, je suis toujours là à faire ce qui me plait, j'emmerde ceux que ça dérange, je ne me prend plus la tête depuis bien longtemps, je baise, j'me bourre la gueule, j'me drogue, j'profite de ma vie si merdique et c'est ça surement que je ne veux pas, qu'elle est une vie aussi merdique que moi, ok la mienne est merdique depuis mes 10 ans et à empirer quand j'ai touché à la drogue et c'est ça que je veux pas, je veux pas que ça empire pour elle. Elle a l'air de bien se marrer avec sa bande de potes, enfin je pense plus à des bouches trous, la connaissant c'est certainement ça, elle leur fait espérer puis profite d'eux et les lâche à la fin, là elle est en train de profiter d'eux, d'eux et de leur marchandise, j'aime pas du tout ça, à tel point que j'ai bouger mon cul du bar pour venir ici, juste devant leur table et m'adresser à elle, elle qui se fou royalement de ma gueule, juste parce qu'elle est grave défoncée. Arrête tes conneries Gloria, bouge ton cul de cette table ! la voilà à me les présenter et comme elle dit, c'est des bleus, intéressant, je tourne les yeux vers eux Qui lui a payé de la blanche ? ils feraient mieux de répondre, j'ai pas du tout envie de rigoler ce soir, pas quand il s'agit de la santé de ma Gloria, j'ai déjà perdu une sœur, je veux pas en perdre une seconde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Arrête tes conneries Gloria, bouge ton cul de cette table ! Konrad avait l'air sacrément énervé, et toi, ça ne faisait que continuer de te faire rire, et à en perdre le souffle. C'est qui c'mec ? demanda Travis l'air légèrement agacé. C'est vrai tout de même. Il était là, posté devant votre joyeuse tablée, et tu commençais à te dire doucement qu'il était tout de même bien relou de briser ton petit moment de détente. Les mecs autour de toi le regardaient bizarrement, et pas étonnant, surtout de la part d'un vert ! Alors qu'il te demandait de bouger le cul de ta chaise, tu te disais que t'avais justement bien envie de danser, et ainsi, tu te levas, et commença à te trémousser devant les Eliots en mini moulante, un verre de champagne à la main. Tu continuais de narguer Konrad du regard. Comme ça ? Lui demandes-tu avec arrogance. Tu entends les rires de tes nouveaux potes et ça t'amuses. Mais tu sens également le jeune Mather perdre patience, de toute façon tu es grande maintenant (bien que mineure) et assez mature pour faire tes choix. Qui lui a payé de la blanche ? Un des mecs se lève de table en rigolant C'est moi, pourquoi il y a un problème ? Tu te retournes alors vers Koko lui demandant avec de grands yeux innocents. Oui, il y a un problème ? Tu finis ton verre d'un trait avant de reposer la coupe violemment sur la table et reprendre. Aaaah ! T'en veux aussi ? Ben faut l'dire, mon gars, y'en a pour tout le monde, ici ! Et tu te remets à rire, t'asseyant pour lui préparer un rail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Non là ça n’allait vraiment pas le faire, elle se foutait de ma gueule, c'était même pas voulu, juste cette putain de blanche dans son pif qui la faisait rire, elle devait se sentir si bien, elle prenait tout à la légère, elle se foutait de presque tout mais putain c'est ça que je voulais pas, qu'elle sombre comme moi. J'entendais un des types de la table ouvrir sa gueule, qui j'étais ? J'étais son grand frère, du moins pas de sang, non, mais tout comme, normal que je la protège, même un peu trop, ça la soule mais je m'en bas les couilles, c’est mon rôle d'être là pour elle et de faire en sorte qu’elle aille bien et là, elle va pas bien dut out même si elle arrête pas de rire et de trouver tout fun. Je regardais quelques secondes le mec en question avant de reporter mon regard sur celui de Gloria complètement défoncé, la voilà qui se levait et qui commençait à bouger son cul, elle dansait devant la table, c'est sur que les mecs kiffaient là, la voir trémousser son petit cul dans cette tenue moulante et très courte, dieu que je kiffais ça habituellement quand je voyais une fille porter ça mais bizarrement là, non, la voir danser comme elle le fait face à tous ces types, ça me plaisait pas du tout et le pire c'est qu'elle me provoquait et se foutait toujours de ma gueule Arrête. elle rit, les gars rient, putain je vais péter un câble, j'le sens. Je demande qui lui a payé cette putain de coke, un des types se lève, il me tient tête, Gloria s'en mêle pour une fois is elle fermait sa gueule pt'in. Elle se rasseyait pour m'en préparer un rail, je ne quittais pas le mec des yeux, je finissais mon verre de sky Ton assurance paye bien ? histoire de savoir, juste pour sa sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Arrête.te dit-il. Il prend son air calme mais autoritaire. C'est dommage, tu n'es pas le genre de filles sur qui tester son autorité justement, et il le sait très bien. Question: pourquoi dans ce cas s'obstine-t-il ? Toi ça te fait rire. Encore et encore. T'es l'enfant qu'aucun parent n'aimerait avoir, si ce n'est ton côté responsable ... même s'il semble avoir disparu ce soir. Il finit par s'adresser au type qui nous a refilé à tous de la coke. Ton assurance paye bien ? Tout en délimitant bien le trait de la poudre, tu lui adressa un regard feignant un air de condescendance ajoutant un Rhoooo ... avant de sourire doucement. C'était tellement drôle comme situation, même si tu savais que c'était pas facile pour Konrad de vouloir te protéger. Pourtant il avait été prévenu d'avance. Personne ne pouvait te protéger. Non pas parce que tu ne le voulais pas, mais simplement parce que tu n'avais pas été éduquée ainsi, et tu t'étais toujours protégée seule, il n'y avait pas de grand frère ou de papa aimant, qu'un looser de beau père qui avait déjà levé une seule fois la main sur toi, qui avait battu ta stupide mère à mort et qui allait finir sa vie merdique en taule. Le jeune Eliot à qui s'était adressé Konrad lui tenu tête et sorti la carte de son assurance, et la lui tendit. Elle paye pas mal, ouais ! Tiens, la carte et ce dernier conclu par un clin d’œil. Quelle arrogance ! Je commençais à bien l'aimer finalement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Je voulais qu'elle arrête, putain j'aimais pas quand elle était comme ça, elle n'en faisait qu'à sa tête, elle ne pensait qu'à elle, à son petit plaisir, à son bien être, sauf que là elle avait de la banche dans le pif, ça agissait sur sa cervelle , elle ne s'en rendait pas compte, moi si et je voulais pas ça pour elle. Elle rit, elle continue encore et encore, elle se fou de ma gueule comme si c'était normal, j'ai l'impression de servir à rien, c’est surement le cas, je devrais la laisser avec tous ces mecs, je devrais la laisser continuer à s’enrailler comme elle le fait, mais non je ne la laisserais pas faire, pour moi c'est ma petite sœur, j'ai perdu ma véritable, je ne veux pas la perdre elle même si elle doit me détester, je m'en fou, je ferais tout pour ne pas la perdre. Un des mecs se lève lorsque je demande qui lui a payé la coke, il fait son malin, il me sourit, il me tient tête, Gloria est amusée tout en préparant le rail, je ne suis pas amusé, pas du tout, j'espère que ce gars le voit. Le voilà qui sort sa carte d'assurance et me la tend, je n'en veux pas, je voulais juste entendre qu'elle payait bien, à mon tour je souriais Grade ta carte, t'en auras besoin bourge de mes couilles ! tout se passait vite là, aussitôt ces mots sortit de ma bouche je venais éclater mon verre sur sa gueule, avec force en plus, je sentais le verre se péter dans ma main en même temps que je venais le frapper, j'en avais plus rien a faire maintenant, j'arrêtais d'être patient, le pauvre s'était étaler sur la table, je voulais juste qu'il se relève, lui faire comprendre que Gloria était mienne et qu'il avait fait une connerie en lui faisant sniffer de la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

N'allait-il donc jamais renoncer ? Ne voyait-il donc pas que t'étais pas une fille à ... protéger ? Il se rendait pas compte, et ça t'énervait, même si t'avais pas l'air en état d'être agacée, s'il continuait à jouer aux héros, ça allait mal finir. T'avais besoin de personne et ça avait toujours été comme ça. S'il voulait te protéger, il n'avait qu'à être là avant. Genre lorsque t'étais trop faible contre ton beau-père ou quand tu devais coucher ta grand-mère trop saoule. Il était où à ce moment là ? C'est bien joli de te défendre maintenant que t'es plus en galère.
Grade ta carte, t'en auras besoin bourge de mes couilles ! répond-t-il au membre Eliot avant de lui exploser son verre en pleine figure. Le jeune homme était étalé sur la table, en sang. Les autres gars regardèrent Konrad avec choc, pas toi. Toi, tu te contentais d'un regard noir. C'était pas la première fois qu'il agissait comme ça, et tu commençais sérieusement à en avoir raz le cul de son comportement excessif. Il pouvait pas se calmer sérieux ? Tu te leva énervée, sans même prêter attention au pauvre gars sur la table, et tu sortit de la boîte, t'attendant à ce que ton soit disant grand-frère te suive. Et il le fit, en colère. Dehors, tu te retourna enfin vers lui, et ne pris même pas la peine de regarder sa main ensanglantée, que tu le toisa avec mépris. T'as gâché ma soirée, t'es content ? Tu souffla avec exagération. Sérieux t'avais pas mieux à faire avec tes tepus plutôt que de venir jouer à Superman ? Je m'amuse, ok ? Et t'as pas ton mot à dire dans l'affaire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gloriad

Je n'allais pas la laisser avec ces types, putain je sais qu'elle peut vite s'attirer des ennuis, elle se dit responsables, elle se dit assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire mais voilà, ce qu'elle semble ignorer c'est que pour moi c'est comme ma propre sœur et je ne laisserais personne lui faire du mal, en l’occurrence ces putains de bourges bleus qui lui ont filés de la blanche. Je sais que je lui casse les couilles enfin l'expression quoi, je la soule grave mais je m'en fiche, je la collerais si il faut mais elle va se barrer de cette table mais le pire c'est qu'elle se fout de ma gueule, elle s'en fou, elle est juste défoncé à cause de ce connard qui se tient devant moi, arrogant, sur de lui, me souriant, pathétique. En peu de temps il se retrouve étaler sur la table, la gueule en sang avec du verre en accompagnement, ouais, je lui avais éclater mon verre vide de sky sur la gueule, j'en avais rien à foutre puis comme il l'avait dit, son assurance paye bien, tant mieux pour lui. Les autres faisaient une gueule choquée, au moins je savais qu'ils allaient pas venir me faire chier mais Gloria, ne tira pas le même genre de gueule, c'était plutôt un regard froid et haineux qui m'était adressé, elle se levait et quittait le Republik, j'avais eu ce que je voulais et même si elle me détestait là, elle avait quitter cette table, et ces mecs. Je la suivais et une fois dehors, elle se retournait d’office pour me gueuler dessus Pleure pas. c'est bon elle allait pas faire un caca nerveux car elle venait de quitter des mecs qu'elle faisait espérer juste pour s'attirer leurs faveurs et profiter d'eux Emma va très bien merci. Tu parles de t'amuser ? Va plutôt dans un endroit pour les gamines de ton âge, ici c'est pas pour toi. je la fixais, j'étais sérieux, à la limite de la regarder noir mais c'était pour son bien que je disais ça, même si elle ne s'en rendait pas compte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)