Invité
est en ligne
Invité
† Gloriad †
Never touch it, don't get shit.
Ce soir je voulais profiter de chaque seconde, il y a des jours comme ça où j'ai envie de rien faire, je veux dire par là, ok je rentre des cours, je pose mon sac et je fou mon cul sur le canapé, je bouge pas de la soirée, je m'occupe avec mes clopes, mes bières et ma télé. Il y a aussi des moments où j'ai envie de bouger mon cul en boite, de draguer une chaudasse et d'en faire un plan cul régulier sauf que ça a quelque peu changer, je suis avec Emma maintenant alors disons juste me prendre une grosse mine au sky, me défoncé au joint et m'éclater sans en baiser une autre. C'était ça qui tournait actuellement dans ma tête, j'étais du genre déterminé, très déterminé. Il était quoi, à peine 22h, je venais de rentrer de chez Emma ou du moins sa piaule, disons qu'elle m'avait soulager pour le reste de la soirée, comme elle sait si bien le faire, elle n'est pas en plus d'être ma copine, mon meilleur coup, enfin bref. Je rentre, je retire mes fringues et je file à la douche, je suis plein de sueur, comme on dit après l'effort, le réconfort, cette douche c'était juste un putain de réconfort. J'en sortais 15 minutes à peu près, je me séchais et filait dans ma piaule enfiler un boxer et de nouveaux fringues, serré au niveau du jean, et moulant au niveau du polo, je change pas mes habitudes de fêtard, sauf la baise malheureusement, du moins avec une autre qu'Ems. Je suis enfin prêt, 23h tapante, et ouais le gars Sheffiled est une vraie femme quand il s'agit de se préparer pour sortir, le plus long c'est la coiffure, disons que sans une coiffure parfaite, je ne quitte pas la glace, j'enfile ma veste en cuir, je prend mes papiers et ce qui m'est essentiel en autre clopes, briquet, petite conso perso et autres merdes dont je ne peux me passer puis me voilà parti aux guidons de ma bécane pour le Republik, ma deuxième maison depuis tout ce temps. Le videur me connait, c'est le même depuis 5 ans, un signe de tête, un sourire et j'entre, je suis un client plus que régulier ici, je connais le videur, les barmans, même le parton mais voilà quoi je suis pas du genre à étaler ma petite vie, bref, je me dirige direct au comptoir, je salue le barman et je commande un verre de sky, je fixe les alentours et je la vois, ma Gloria, je souris au début, mais en y voyant d'un peu plus près, ud moins je me concentre et je la vois avec une bande de mecs à une table, j'aime déjà pas ça du tout. Mon verre est devant moi, je le prend, une gorgée de bu, je quitte le comptoir verre en main pour venir vers elle et cette fois à sa hauteur et celle des autres, je vois le truc, ce qu'il y a sur la table me plait vraiment pas, je la regarde, froidement, elle a les yeux explosés T'es sérieuse ? je en la quitte pas des yeux, je me fou de ceux qui sont avec elle là, je veux pas que Gloria sniffe cette merde, c'est pas pour elle ce genre de chose.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)