Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzekiel & Abril - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Ezekiel & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes originaire du vieux continent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai grandi à Boston, mais j'ai choisi Oxford à Harvard, bien que j'ai été accepté au sein des deux universités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final vous aurez connu les deux, même si, à Harvard, vous aurez moins eu l'occasion de fréquenter le monde étudiant. Sauf si vous vohs glissez parfois parmi nous pour faire la fête ou partir au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en vais effectivement au Spring Break. On m'a explicitement demandé de m'y rendre alors, j'ai accepté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pire comme demande, j'imagine. Et comme cadre pour travailler. Je sens que Boston va sembler d'autant plus gris quand meetsa sera recouverte de photos de plages au soleil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'allez pas au Spring Break ? J'imagine que non... Seulement, Oxford me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez bien. L'avantage des bourses, c'est que ça nous offre des belles opportunités. Le désavantages, c'est que ça ne nous permet pas non plus de suivre le rythme de vie de ceux qu'on fréquente à Harvard.
Je comprends... Ushuaïa me manque aussi. Les gens qui sont restés là-bas, surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Je comprends oui. Ce n'est forcément facile de suivre le rythme des étudiants qui font partie de l'élite du pays, en raison de la richesse de leurs familles. Heureusement, c'est assez hétéroclite de nos jours, les étudiants à Harvard. Je me rends compte que la plupart du temps, ceux qui sont nés dans la facilité, l'abondance, suivent bien moins les cours que ceux qui se sont battus pour intégrer l'université d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce qu'on sait qu'il y aura personne derrière nous si on foire, c'est un peu notre seule chance, je crois pas que les USA me laisseraient rester sur le territoire si j'étais virée de Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Étant également avocat pénaliste, je pourrais vous donner un coup de main. Toutefois, ne loupez pas vos examens malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)