Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn toute simplicité - Rosalia - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


En toute simplicité - Rosalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde pour ensuite rigoler quand elle me propose des cours de drague. Ca serait carrément bizarre quand même. Autant en étant célibataire, ça ne serait pas bizarre, mais autant maintenant qu'elle est casé, vis à vis de son mec ça serait étrange. Rosalia et moi, on a un passif malgré tout. Un passif toujours un peu présent parce que l'alchimie est toujours présente entre nous deux. Je vais me contenter de les faire rire et de me faire friendzoner à la fin, j'ai pris l'habitude. Que je lui réponds en rigolant. En général je suis le gars sympa qui fait rire, mais ça s'arrête là. Avec Graziella j'ai vraiment pris une claque pour être honnête. Je n'ai pas changé. J'ai toujours été le même cas, mais faut croire que je ne lui plaisais pas tant que ça. Mais tant pis, j'ai envie de dire. Longue vie à son histoire avec ce gars. Ah oui... donc t'es contrainte de vivre avec maintenant ? Que je lui demande finalement avec une légère grimace dessiné sur mon visage.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

Cette idée est tellement weird en y repensant. T'as quand même et tu comptes encore quand même énormément pour moi. T'es mon premier amour, oui on peut dire ça du coup parce que c'est vrai. Béguin de jeunesse, premier amour, ça revient au même. Alors oui, j'te présenterais pas mes amies parce que t'as pas été qu'un plan cul pour moi et ça me ferait trop bizarre, mais j'veux avant tout ton bonheur. Parce que j'ai trouvé l'heureux élu de mon coeur alors j'veux que ce soit de même pour toi, juste te voir heureux. Les femmes n'ont pas de goûts de nos jours. Ou alors ne pense qu'au cul, c'est bizarre dit comme ça. Avouais-je en riant. Oui, c'est pas commun parce que normalement c'est les hommes qui aiment enchaîner les aventures d'une nuit ou plusieurs, mais tu m'diras qu'il n'y a pas de genre pour vouloir juste ne pas se poser.  Oui, c'est ça. Après, j'aurais pu avoir pire comme maladie, mais ça m'bouffe parfois la vie. Parce qu'il y a des moments où je ne peux pas bouger de mon lit et c'est angoissant.  

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia résume plutôt bien la situation. Les femmes sont parfois bizarre ou ne pensent qu'au cul. Après on dit de nous les hommes, mais certaines ne valent certainement pas mieux. Mais c'est comme ça. Après vaut mieux être friednzoné tout de suite, plutôt que de se faire des films. Je ne compte pas reprendre des nouvelles de Graziella. Et même si elle décidait de revenir vers moi, je ne l'accueillerais pas les bras ouverts en réalité. J'ai été sympa, je me suis confié sur le fait que c'était une femme qui me plaisait beaucoup et au final, je me suis fais nexter. Je vais plus me prendre la tête. Je te dirais bien que je vais enchainer les filles, mais c'est absolument pas mon genre de faire ça. Que je lui réponds en souriant amusé. Et je ne vais sûrement pas changer qui je suis juste pour plaire plus à certaines filles ou pas. Je veux juste être moi même. Y a toujours pire oui, mais je me doute que ça ne doit pas être évidemment à vivre comme maladie. Y a vraiment aucune guérison possible ? Toujours compliqué à vivre. Je n'ai pas de maladie, mais je vais devoir vivre à vie avec une douleur dans le genou quand je fais trop d'effort.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

N'empêche que chercher l'amour ça mène à s'prendre des murs. Et les murs sont solides et ça faut mal. J'me rends bien compte, j'ai été célibataire avant de me caser avec Nahel et d'être heureuse à ses côtés. J'sais que ça parait facile parce que j'suis belle, sans m'jeter des fleurs, mais mon ex petit ami Zayn a bien blessé mon égo par le passé en me trompant. Enfin soit, encore heureux que c'est pas une généralité. J'te connais et j'sais bien que les aventures sans lendemain, c'est vraiment pas ton genre. Oui, t'es plutôt un romantique. Et je ne me moque pas, je trouvais ça tellement adorable pour n'pas dire mignon. Vraiment, les hommes romantiques sont rares. T'es là à m'épauler quand j'parle de ma maladie. Oui c'est sûr... Et non, rien d'autre que des anti inflammatoires.  Autant dire que y a zéro guérison possible.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux que Rosalia ai trouvé quelqu'un dans sa vie. J'espère que ça va marcher. Dans tous les cas, avec Esteban on sera là si jamais. Mais je ne veux surtout pas porter la poisse en pensant au négatif. Rosalia c'est une belle personne, elle mérite d'être heureuse et de trouver l'amour, aucun doute là dessus. Romantique, peut être pas à ce point, mais un peu oui. Que je réponds en souriant amusé. Je suis pas le genre de mecs à enchainer les histoires d'une nuit. Je préfère prendre mon temps. Après ça m'arrive par moment. Surtout avec ma colocataire. D'accord... Ca doit pas être évident.. Non du tout, surtout s'il n'y a rien pour la soulager de cette maladie. J'ouvre mes bras pour l'accueillir et lui faire un grand calin, déposant mes lèvres sur sa joue délicatement.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)