Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn toute simplicité - Rosalia
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


En toute simplicité - Rosalia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne le montre pas vraiment, ça me touche d'être sortis sans date du love is blind. J'avais eu un bon feeling avec une femme, mais faut croire que ce n'était pas suffisamment réciproque, vu qu'elle en a choisit un ou une autre. Tant pis pour moi, j'ai envie de dire. Mais après Graziella, j'avais juste envie de l'oublier un peu et de rencontrer quelqu'un. Et là encore je me fais recalé. Je ne sais pas vraiment quoi en penser ? Je n'intéresse sûrement pas du coup. Mais bref, j'ai pas envie de rester sur cette défaite, je vais m'en remettre. C'est juste que j'aimerais moi aussi trouver chaussures à mon pied. Mais bon ça viendra quand je m'y attendrais le moins, c'est ce qu'on dit non ? Et ce soir, je passe la soirée avec mon amie d'enfance, Rosalia. Je sais d'avance que ça sera une bonne soirée. C'est toujours le cas quand on est ensemble de toute façon. Même si maintenant elle est en couple. Il y aura toujours ce truc entre nous, mais ce truc qu'on maitrise tous les deux. Je ferais rien pour gâcher son couple. Je ne suis clairement pas ce genre de mec là. Donc je finis par arriver chez elle, sonnant à sa porte.

@Rosalia Jimenez



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

j’ai eu peine pour toi quand j’ai lu tes messages. En réalité, ça me faisait mal au cœur que tu sois autant peiné de ta situation amoureuse. Tu doutais même de tes atouts alors que je te trouve tellement génial. Un bel homme avec des belles qualités qui saurait apprécier tout de toi. En toute amitié, même si il y aura toujours ce truc entre nous que je laisse de côté par respect pour mon couple, je te propose cette soirée en ma compagnie et même dormir dans la chambre d’amis. Que j’avais préparé avec soin la veille. Comme promis, j’avais acheté le rhum et j’avais mis à disposition des apéritifs salés/sucrés sur la table du salon. Lorsque tu viens sonner à la porte, je viens l’ouvrir rapidement en étirant un large sourire à mes lèvres. Secouant la bouteille de rhum que je tenais entre mes mains. Holà. Viens donc te réconforter. En tout bien tout honneur. Je sais ce que je fais. J’viens ensuite te serrer dans mes bras avant de plaquer mes lèvres sur tes joues et te laisser entrer et te mettre à ton aise. Tu sais, l’amour arrive souvent quand on s’y attends pas. Regarde moi avec Nahel. En faites j’avais surtout l’impression d’enfoncer le couteau dans la plaie plus qu’autre chose alors je me rattrape bien vite. Et des plans culs? Ça t’intéresses pas? bah quoi? C’est ce que je faisais avant de me caser. Aucun tabou entre nous.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'une soirée avec Rosalia ça va me faire du bien. Et puis on va boire un coup pour oublier qu'au niveau de l'amour et de la séduction je suis nul à chier. Même dans le noir ça ne fonctionne pas. Je ne dis pas que je veux me poser, trouver le grand amour, mais c'est vrai que c'est un sentiment que j'aimerais beaucoup connaître. Disons que avec ma formation dans le football, je n'ai pas eu le temps de vivre une vraie relation. Pendant que j'étais au top niveau, des filles j'en avais à mes pieds, mais seulement parce que j'étais le footballeur, et non pas pour moi. Mais bon je vais tenter d'oublier ça ce soir, et je souris en voyant Rosalia venir m'ouvrir. Holà Rosalia. Je lui souris pour ensuite venir la prendre dans mes bras pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Oui c'est ce que j'essaye de me dire. Que je lui réponds en souriant. Je me doute bien que ça va m'arriver un jour. Du moins j'espère. J'ai jamais vraiment été de ce genre là tu sais ? Je devrais m'y mettre et profiter du spring Break. Le Spring Break c'est toujours le moment où les femmes sont relativement open et donc où on peut en profiter.



@Rosalia Jimenez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

J'ai vraiment mis du temps avant de me poser. D'abord parce que Nahel s'est fait désirer et puis aussi parce qu'avant lui, c'était toi. Enfin il y a encore toi, mais cette partie je la laisse de côté. Mais, c'est pas parce que j'suis désormais en couple que j'suis prisonnière pour autant bien au contraire. J'vais pas prendre mes distances avec toi pour autant ni même avec personne d'autre. J'ai toujours été là pour toi et ça sera toujours comme ça quoiqu'il arrive. Et il vaut mieux attendre et de tomber sur la bonne qu'être déçu et qu'elle te fasse du mal, non? Comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné. Je nous verse le liquide ambré dans les verres. J'pense que j'peux laisser la bouteille sur la table, je t'aiderais à la vider doucement. J'sais et faut dire que tu t'es uniquement concentré sur le football alors t'as pas pu profiter non plus. Et ça a causé la fin de notre idylle dans notre jeunesse. Enfin, là n'est pas la question. Bon... Dis moi quel genre de fille t'aimes? J'veux dire, c'est quoi ton genre actuellement? Ses qualités, tout ça. Enfin c'est con comme question, mais ça m'aidera dans mes recherches. J'veux pas t'voir malheureux.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours un plaisir de voir la jeune femme. Je sais que je vais passer un bon moment en sa compagnie. Et puis bien évidemment elle a prévu la bouteille de rhum. J'ai besoin d'oublier que la fille qui me plaisait ne veut pas de moi et qu'aucune femme avec j'ai parlé pendant ce weekend ne souhaite me rencontrer. Donc tant pis et il faut bien évidemment avancer maintenant. Mais j'ai besoin aussi que Rosalia me rassure. Je sais qu'il y a toujours eu un truc entre nous deux. Après on se connaît des années aussi, ça aide à se comprendre. Ah oui là dessus je sais que t'as raison hein. Mais bon pas évidemment de se faire mettre des vents comme ça. Surtout quand la jeune femme en question vous a avoué avoir eu une attirance envers vous. Mais du jour au lendemain, son intérêt pour moi a disparus, donc je ne vais clairement pas me battre pour elle. Ca ne m'intéresse pas. Ouai je sais, j'étais surtout concentré sur le foot. Et c'est bien pour ça que tout s'est arrêté un peu avec Rosalia. J'étais dans mon entrainement et je n'avais pas envie de m'embêter avec une relation. Bah franchement je sais pas trop. je suppose quelqu'un avec qui le feeling passe tu vois. Une fille gentille, fidèle et avec qui ça serait fluide, tu vois ? Difficile de dire quel type de femme j'apprécie.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

J'ai toujours raison. Plaisantais-je en riant. Il y a des fois, surtout au début la fin de notre idylle, je me demandais où en serait approprement parler si t'avais pas été concentré sur le foot et qu'on se serait séparés. Sûrement qu'on aurait été heureux ensemble et fonder une famille plus tard, va savoir. Mais, je balaye ces images de la tête en repensant au présent. Oui, tu mérites sans aucun doute de connaître le bonheur et le véritable amour. Il faut du temps, comme j'ai bien attendu Nahel alors qu'il s'était éloigné pendant quelques temps. Maintenant que je suis en couple, j'aurais aimé voir tous mes proches aussi heureux qu'moi. Et je le comprenais totalement. J'pouvais pas te gâcher ton avenir à cause d'moi. Enfin, j'te demande quel serait ton genre, il est vrai que ces qualités là sont essentielles, ça coulait de source. Je vois. T'as essayé les rencontres via les réseaux? J'me dis que ça peut être utile. Après j'vais pas insister, j'me dis qu'il rencontrera l'amour un jour. Sinon en parlant d'autre chose, ça se passe bien tes études? J'saisis le verre entre mes mains et me délecte d'une gorgée.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours peut être pas hein. Que je lui réponds en souriant amusé alors que je lui tire la langue. Cette simplicité avec elle, ça me plaît beaucoup. Je sais que si je n'avais pas été aussi motivé par le football, on serait sûrement ensemble. Mais mon avenir c'était le foot, je voulais devenir professionnel. Je l'ai été. Malheureusement j'ai été blessé, ce qui m'a écarté beaucoup trop longtemps des terrains, m'empêchant de revenir un jour en pleine forme sur un terrain. J'en ai beaucoup souffert et j'en souffre toujours un peu. Parce que ça me manque et quand j'y joue un peu trop, quand je force, je le sens cette douleur dans le genou. Ma carrière est définitivement finie. C'est toujours dur à accepter. Oui j'ai essayé mais c'est pas mon fort non plus. Mais t'inquiète je perds pas espoir. Que je lui réponds en souriant amusé. J'ai essayé mais je ne suis pas spécialement bon dragueur donc ça ne m'aide pas vraiment non plus. Je ne sais pas vraiment comment faire. Ouai les études ça se passe, bien que le foot me manque beaucoup mais bon. Et toi ? Ca se passe ? Que je lui demande finalement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

Hey ! Tu sais que j'ai toujours raison. Te taquinais-je en te donnant un coup de couge gentiment. Notre complicité sera toujours présente que j'sois en couple ou non et vice versa. J'aimerais tellement que tu trouves le bonheur aussi, mais malheureusement j'connais aucune femme qui te mérite. Et en réalité, ça m'ferait trop bizarre qu'une amie soit en couple avec toi, t'es quand même une personne spéciale à mes yeux. J'veux surtout l'meilleur pour toi. J'suis même certaine que tu trouveras tôt ou tard. Ouais c'est pas terrible non plus parce que maintenant, rare sont les personnes sérieuses sur les réseaux. Souvent, c'est des plans culs qu'ils veulent sur les réseaux sociaux alors pour trouver une personne sérieuse et compatible, ça risque d'être compliqué. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre avant d'te répondre. J'comprends... Ca s'passe bien quand j'suis pas en crise de douleurs au ventre... Je t'avoue que cette année, j'suis pas trop concentrée depuis que j'ai appris ma maladie. L'endométriose. Une maladie rare enfin maintenant les femmes en parlent plus qu'avant, mais c'est horrible quand arrive les douleurs au ventre et pire, lors de mes règles.  

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours je sais pas. Que je lui réponds en rigolant. J'aime bien la taquiner. Ca fait partie de nous tout ça. On se taquine toujours autant. Content de voir que rien ne change malgré qu'elle soit désormais en couple avec un autre gars. Je suis content pour elle, mais content aussi de voir que rien ne change. C'est le plus important. C'est ça et puis tu connais mon don pour la drague, c'est quasi nul. Que je lui réponds en souriant amusé. Nous deux on se connaît depuis tellement longtemps. Je suis le genre de mec qui n'ose pas faire le premier pas, de peur de se prendre un vent. Alors oui avec certaines femmes, je suis assez libre, notamment Aurea, mais c'est différent, on vit ensemble et elle m'a sauté dessus et puis c'est naturel entre nous. On se cacher pas. J'aime bien aussi cette relation avec ma colocataire. Bien que je ne me verrais pas en couple avec elle. Je la connais que trop bien pour savoir que ce n'est pas le genre de personne à se poser. Ta maladie ? Tu prends des traitements pour ça d'ailleurs ? Que je lui demande finalement en plongeant mon regard dans le sien.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute simplicité with @Sergio Hernandez

Toujours cette alchimie qui n'changera pas au fil du temps et même ce, si j'suis en couple ou non. Nous avons toujours été proches tous les deux et rien ne pourra y changer cela. Un rire s'échappe de ma bouche en t'entendant parler de drague. Ah bah oui, j'te le confirme ! Mais j'peux te donner des cours sinon? Enfin ça peut être bizarre, mais pourquoi pas. Ajoutais-je en riant amusé d'la situation finalement. Ouais, c'est pas tous les jours que j'propose à mon amour de jeunesse de prendre des cours de drague. Quelle situation loufoque et pourtant amusante. C'qui est bien, c'est que ça gêne personne, ça mets mal à l'aise personne. Tandis que je déguste une autre gorgée d'mon verre, tu m'demandes si je prends un traitement pour ma maladie. J'hausse les épaules en répondant. Hormis des anti-inflammatoires, il n'existe pas vraiment de traitement pour cette maladie, ça permets juste d'atténuer la douleur. Rien de plus à faire, malheureusement. 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)