Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançaises, mais également anglaises, allemandes, italiennes, portugaises, canadiennes et australiennes.
feat. Rafael Miller
France, le 30 avril 1998
française, avec la green card américaine
En couple avec Léonie, bisexuel
4ieme année en art et technique du sport & biologie, pour devenir coach sportif
Riche
Le caractère
Tayden fonctionne avant tout au ressenti. Ses nerfs sont parfois mis à rude épreuve. On lui dit souvent qu’il est « dans sa bulle ». Tayden a besoin d’indépendance, préférant sa liberté. Il est du genre à fuir les contraintes et les obligations. En amour, il aime l’idée d’une fusion totale qui pourrait le faire rêver sans que la personne aimée le juge par ses défauts, ses silences ou sa sensibilité. Chez lui, la rigueur, la ténacité et le courage sont naturels. Il a une grande endurance, une volonté de fer. De ce fait, il se pose rarement, toujours en action. Il ne ménage pas ses efforts pour parvenir à ses fins qu’il se fixe. Très francs, il déteste le mensonge et s’attend des autres la même loyauté. Fidèle, il accorde son amour et son amitié, il ne les reprend pas facilement. Curieux, avide de connaissance, il est de nature inventive, dynamique et voyageur. Bouger stimule ses ambitions. Tayden éprouve aussi parfois le besoin d’extérioriser de façon théâtrale. En d’autres mots, il peut en mettre trop. Il manque souvent de patience. En d’autres mots, soit on l’aime ou on ne l’aime pas.
Les anecdotes
- ( 01 )Ton enfance n’a pas été noire, ni blanche. En fait, tu as eu une enfance des plus normales et même très intéressante. T'es un des descendants du groupe Dassault. Des personnes influentes et importantes, tu en as croisées dans ta vie.
- ( 02 )Tu tiens difficilement en place, ressent continuellement le besoin de bouger, ce trop-plein d’énergie, de rage à exprimer. Tu as trouvé en la course, cette façon de canaliser, d’évacuer ce que je peux ressentir. De plus, ça fait une pierre deux coups, puisque tu gardes la forme, en même temps.
- ( 03 )Tu as commencé les compétitions de course très tôt pour réussir à faire les Jeux Olympiques. C’était ton rêve et rien n’y personne ne pouvait t’arrêter d’y croire... Tu as commencé à prendre des suppléments, des drogues plus connues sous le nom de glucocorticoïdes & stéroïde, jusqu’à en devenir accro peu à peu, sans que personne ne s’en aperçoive avant qu’il ne soit trop tard.
- ( 04 )2016, une catastrophe a frappée de plein fouet ta famille. Toi, qui était au même moment aux sélections pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, tu te dopais pour exceller dans ta compétence sportive, tu doublas ta prise quotidienne de stupéfiants,
- ( 05 )Toutes les raisons sont bonnes pour t’entraîner, garder ton corps d’athlètes. Les funérailles sont passés, tu as été sélectionné pour les Jeux Olympiques de 2016. Une médaille d’argent en poche, les doutes pesses sur tes performances. Ils décident de faire un contrôle de drogues. Tous doivent pisser dans un gobelet et faire des prises de sang. Le verdict tombe… Cela marque la fin de ta carrière sportive. Positif aux dopages sportifs. Ce qui t’as aidé à passer au travers et ta famille, mais surtout ta cure de désintoxication suite à cet événement assez troublant et médiatisé. Un deuxième coup difficile pour ta famille en peu de temps.
- ( 06 )Une année forte en émotion. Heureusement que tu as pu compter sur tes frères et sœurs qui ont toujours été là pour toi. Jamais ils ne t’ont laissé de côté, venant le plus souvent possible te voir lorsque ça leur était possible. Sans eux, tu aurais eu de la difficulté à passer au travers de cet épisode.
- ( 07 )2018, année où tu es arrivé à Boston suite à ces désastreuses aventures. Il était désormais temps pour toi de reprendre sa vie en main et intégrer Harvard. Hors de question de passer à côté de cette prestigieuse université où tous les membres de ta famille ont mis les pieds. Toi aussi tu y avais droit. Un autre rêve que tu idéalisais, malgré le changement de cursus que tu as dû faire en cours de route. Adieu la carrière sportive pour toi, mais pas nécessairement pour les autres… Coach sportif, voilà ta nouvelle vocation. Entraîner des jeunes pour qu’ils gravissent les échelons pour qu’eux aussi, puissent se rendre au JO sans faire les mêmes idioties et erreurs que toi.
- ( 08 )2020, année où tu as rencontré la petite perle, Laia. Cette bombe qui te faisait un bien fou, qui te redonnais un second souffle. Elle t’a fait rencontrer des personnes incroyables comme Adrian ton meilleur pote et quelques personnes de son entourage avec qui tu ne discutes pas nécessairement. Vous êtes sortis ensemble, avec Laia en 2021 jusqu’en Avril où elle t’a fait vivre des émotions fortes jusqu’à rompre sans te donner de réelle raison. Sa pseudo peur de l’attachement, tu n’y crois pas trop. Pourquoi t’a-t-elle laissé prendre sa première fois si elle avait des doutes sur votre relation ? L’histoire ne le dit pas. Et pourtant, il y a peu, quelqu'un a mis une page du journal de sa meilleure amie, Léonie, dans ton casier à l'Université où elle tient des propos assez intéressant à ton sujet. Un intérêt pour ta personne ? Ça, tu devras aller lui en parler... Que de surprises.
- ( 09 )Peu de temps après ta rupture avec Laia, tu as fait la rencontre avec Sage. De long moment à vous charmer à vous tourner autour, vous avez finalement sauté le pas pour ne faire qu’un. Fin 2021 marqua le but de votre relation. Une idylle qui te comble. Tu as longtemps considéré Sage comme l’amour de ta vie. Celle sur qui tu pouvais compter, celle pour qui tu ferais tout. Un pur délice lorsque tu es prêt d’elle. Tu aimerais tant lui dire que tu pourrais mourir pour elle, pour sa peau, bien que tu te retiennes à cause d’une seule et unique personne. Celle que tu me peux pas blairer. Ce mec qui prend une trop grande place dans sa vie. Elle t’échappe ta belle sorcière, il faut en sorte de vous séparer prétextant des idioties alors que tu es prêt à tout pour elle. Tu l’aimes Sage, t’arrives pas à comprendre pourquoi il lui ment, il essaye de te faire passer pour un con à ses yeux. Oui. La jalousie te fait même réagir plus fortement que tu ne le devrais par moment, mais jamais au grand jamais tu n’oserais lever la main sur elle.
- ( 10 )Tu es de nouveau tombé amoureux comme un con il y a quelques mois. Devant ses yeux, cet éclat de folie qui brillait. Dans ses grandes billes foncées. Tu as craqué quand tu es passé devant lui, au refuge. Tu n’étais même pas là pour ça, au premier abord, ce n’était même pas pour toi. Mais un coup de foudre est si rapidement arrivé. Le meilleur ami de l’homme comme l’on dit. Ta boule de poil énergique. Il prend de la place, il ronfle, bave, pète, dort où ça lui tente, même lorsque tu lui dis non. Tu n’es pas capable de lui en vouloir. Conan, ton Malinois.
- ( 11 )Pour finir, tu es ce mec qui manque un peu de repères et qui se laisse emporter par une fougue incontrôlable et instable. Ce mec qui était promis à une belle carrière sportive, mais qui a tout gâché du jour au lendemain. Pourtant, tu marches, la tête haute, l’air hautain, mais avec un brin de folie dans la vie.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">konstantin krayer</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tayden Arnault"</span></div>
(Invité)