Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i didn't have you (Wolford sisters)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


if i didn't have you (Wolford sisters)

Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : if i didn't have you (Wolford sisters) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

if i didn't have you (Wolford sisters) Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25688
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
if i didn't have you
maya's room, pfo

@Maya Wolford  

Olympia s'avance majestueusement dans les couloirs de la confrérie qui n'est pas la sienne mais qu'elle ne connaît que trop bien pour y passer pas mal de temps. Ses pas la portent jusqu'à l'endroit qui l'intéresse : la chambre de la benjamine des Wolford, Maya, qu'elle partage accessoirement avec Orion. D'ailleurs elle ne sait pas trop s'il sera là aussi le Rothschild, et bien qu'elle l'apprécie énormément, elle préférerait pouvoir se confier à sa sœur seule à seule. Surtout quand le sujet de conversation n'est autre que Val et ce qu'il a fait - ou pas - avec Anastasia. Elle leur en veut, Pia, égoïstement, plus encore depuis les quelques messages échangés qui ont fini de ternir son humeur devenue exécrable. Elle ne digère pas les accusations et les mots de son meilleur ami et de sa colocataire. La mâchoire se contracte en y repensant. Aujourd'hui elle les déteste. Heureusement elle sait que Maya est là pour elle, qu'elle va faire disparaître les nuages noirs. Toujours là l'une pour l'autre, les deux sœurs Wolford. Elle frappe deux coups discrets à la porte de la chambre avant de l'ouvrir et de s'introduire dans la pièce qu'elle connaît par cœur. Les yeux verts se posent sur la jolie brune et déjà le cœur s'allège un tout petit peu. Les gens sont trop cons aujourd'hui, t'es la seule que j'ai envie de voir pour le moment. Elle croise ses bras contre sa poitrine, les lèvres boudeuses retroussées sur le visage juvénile qui lui donne quelques années de moins. La facette enfantine de Pia qui ressort, comme souvent lorsqu'elle est contrariée.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Olympia Wolford)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olympia Wolford | Je suis encore au lit quand tu m’as écris pour me dire que ça n’allait pas. Je me remets de mes heures à l’hôpital et de ma frustration. Je m’apprêtais à accueillir l’un de mes plans cul pour me distraire. Je suis agacée de tout depuis quelques jours. Depuis que je lui ai parlé et qu’il a sorti cette phrase qui m’a juste retourné le ventre. J’arrive pas à penser à autre chose. Je vais en avoir l’occasion pourtant puisque je t’attends. Je veux pouvoir au moins te prendre dans mes bras et peut être essayer de t’apporter du réconfort. Tant pis, Dimitri patientera. Je veux simplement être là pour toi. Je ne sais pas ce qui se passe pour le moment donc je verrais bien ce que tu vas me dire. D’ailleurs tu es rapide pour arriver dans ma chambre. Tête qui passe la porte et je t’offre un sourire réconfortant avant de t’ouvrir les bras pour que tu viennes me rejoindre sur le lit. Je dépose un baiser sur ton front et te serre contre moi. « Si tu veux mon avis, les gens sont cons toutes les jours d’après moi.. » Je te souris avec tendresse, attendrie par ta moue boudeuse. Je suis déjà impatiente d’écouter ton histoire. « Et si tu me racontais ce qui se passe, hm ? »
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : if i didn't have you (Wolford sisters) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

if i didn't have you (Wolford sisters) Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25688
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
if i didn't have you
maya's room, pfo

@Maya Wolford  

De toute la fratrie Wolford, Maya a toujours été celle à qui Pia a le plus de facilité à se confier. Peut-être parce qu'elles sont celles qui se ressemblent le plus caractériellement parlant, ou parce qu'elles ne sont que deux au milieu de tous les garçons. Maya, elle a longtemps été sa meilleure amie, surtout quand elles étaient plus jeunes, qu'elle vivaient encore dans la capitale anglaise. Et si elles ont appris à prendre leurs distances depuis l'entrée à Harvard d'Olympia, elles n'en restent pas moins toujours proches. Pia, elle ferait n'importe quoi pour Maya, pour son bonheur, et elle sait que l'inverse est vraie aussi. Elle entre dans la chambre de la confrérie et le regard trouve celui de sa petite sœur, allongée dans son lit. Les lèvres s'étirent de chaque côté de son visage, comme si Maya avait ce pouvoir un peu étrange de lui faire oublier ses problèmes quasi instantanément. Un rire, léger et doux, s'échappe même des lèvres de la brune lorsqu'elle entant sa benjamine affirmer que les gens sont cons tous les jours. Pas faux, mais c'est pire aujourd'hui. Elle se laisse tomber sur le lit, dans les bras réconfortant qui l'accueillent, comme depuis qu'elles sont enfant, quand elles se racontaient leurs histoires, leurs erreurs, leurs doutes. Elle soupire, Pia, avant de se lancer dans l'exposition de ses problèmes du jour. Je me suis disputée avec Ana. Et avec Val. Encore. Ça n'arrête pas ces derniers jours. Allongée sur le flanc, face à Maya, elle se laisse aller dans ses explications. Ils disent que je suis égoïste et que je ne suis pas une bonne amie.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Olympia Wolford)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


@Olympia Wolford | Ma grande sœur, cette personne qui me ressemble en mieux. Je sais que je peux toujours compter sur elle et que je peux tout lui dire aussi. Seulement Valentin j’ai jamais pu. C’était son meilleur ami. C’était leur relation à eux et moi je n’étais que là gamine un peu collante qui squattait. Pourtant, de nombreuses fois j’ai voulu être comme toi, pour qu’il s’intéresse à moi, pour que les gens aient envie d’être avec moi. Pia, douceur, petite petite de tendresse que tu es. Ouais, j’aurais voulu être comme toi, mais je suis différente. Quand tu entres dans ma chambre, c’est toi qui a besoin de moi. J’aime pas te voir comme ça. Si y a une chose qui me fait vriller c’est que l’on fasse du mal à ma famille. Je suis extrêmement possessive vis à vis d’eux. Je te garde dans mes bras, caressant tes cheveux doucement tout en écoutant ce qui ne vas pas. Anastasia et Valentin, information qui te serre le cœur, mais que tu avales une fois de plus. « Tu sais que ça ne peut pas continuer comme ça Pia. Il fait trouver une solution. Je veux pas te voire mal à cause de cette fille et encore moins à cause de Val. » Je te regarde une fois que tu t’allonges près de moi et je serre les dents. Ne pas s’énerver et rester calme. Ça me choque que Val puisse dire ça de toi. « Attend Val il a dit ça ? Elle lui a retourner le cerveau avec ces gris seins ou quoi ? »
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : if i didn't have you (Wolford sisters) Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

if i didn't have you (Wolford sisters) Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 313
Messages : 25688
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
if i didn't have you
maya's room, pfo

@Maya Wolford  

Oui, elle sait que ça ne peut plus continuer comme ça, à se prendre la tête avec Val et Ana et à bousiller des amitiés pour... Pour quoi au juste ? Du désir sortie de nul part après tant d'années chez ses amis, une crainte irrationnelle qu'elle soit mise de côté par deux des personnes qui comptent le plus à ses yeux. De la jalousie stupide et mal placée, incompréhensible. Elle leur en veut de vouloir ça, de causer cette situation, des mots employés qui ont profondément blessés. Mais elle s'en veut aussi de ressentir ce qu'elle ressent, sans parvenir à nommer les émotions qui se bousculent - ou sans vouloir tenter des les comprendre. Mieux vaut ne pas bouleverser l'équilibre des choses encore plus. Ils ne comprennent pas, Ana et Val, qu'ils pourraient foutre en l'air ce qu'ils ont déjà, leur amitié, les soirées télé à trois, les soirées. Et ça la fout en colère, Pia. Triste aussi. Le moral est au plus bas depuis quelques jours. Tu veux que j'y fasse quoi ? Ce n'est pas comme si je pouvais me passer d'eux. Je n'ai pas de solution. Anastasia est sa coloc depuis six ans, et Val... tout le monde sait qu'elle serait incapable de tirer un trait sur lui. Couchée sur le flanc fasse à sa petite soeur, elle joue avec l'une ses mèches blondes. Un sourire amusé se dessine timidement sur ses lèvres. Arrête, ils ne sont pas si gros que ça. Plus que les siens en tout cas. Et oui il a dit ça, entre autres choses. Mais c'est pas important. Elle soupire. Je suis fatiguée de tout ça. Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça. C'est pas mon genre de porter autant d'intérêt à ce genre d'histoire. Elle est plutôt du genre à hausser les épaules et passer à autre chose sans montrer la moindre émotion.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Olympia Wolford)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)