Invité
est en ligne
Invité
Blustasiya
Blue sérieusement ? Elle se comporte comme quelqu'un de ta vrai famille ? Je veux pas nuire à vos relation mais je sais pas fait attention à elle dit-elle en fermant les paupières. Briony et Anastasiya c'était comme chien et chat et ça, tous le monde le savait, leur relation n'était pas à refaire. Cependant, elle ne voulait pas se mettre à dos sa cousine, surtout à cause d'elle. C'est pourquoi, elle posa sa main sur le bras de la belle blonde pour le lui serrer doucement. Tu sais quoi on va arrêter de parler d'elle , je sais pas trop votre relation et j'ai pas envie qu'on se prenne la tête dit-elle avec un petit sourire bien qu'au final, ceci n'était pas trop de son gout. La russe avait toujours été assez possessive envers les gens qu'elle aime. La mission maintenant était de faire venir Blue chez les Eliots. Elle voulait vraiment que sa cousine fasse partie de l'élite, qu'elle puisse avoir le meilleur et autant dire que la Eliot House offrait tout de même un certain prestige pour le futur, c'était une bonne étiquette à avoir. Mais non j'abuse pas, je vais te dire ma vision des choses : les Winthrops, je suis sûre qu'ils sont pratiquement tous gay, sérieusement, imagine toute leur soirée entre mec, ça doit créer des liens dit-elle en riant à moitié en effet, la jeune femme était absolument contre ce genre de relation Les Qiuncy se sont des hippies idéalistes qui pensent qu'ils peuvent sauver la planète, les Dunster ? Des intellos coincés, les Lowells, des artistes un peu trop originaux, les mathers ? Des drogués qui profitent de l'argent de l'état avec leur bourses, alors que soyons claires comment veux-tu réussir quant tu te détruits avec toutes ces drogues ? Les Cabots, des barbie artificielles, sans offenses dit-elle dans un petit sourire mutin Je dis pas que les Eliots sont parfaits, certes, nous sommes pour la plupart hautain et arrêter sur nos idées mais après tout quand on sait ce qu'on veut dans la vie pourquoi ne pas l'être ? Après ma belle, tu fais comme tu veux, mais ça me ferait plaisir que tu viennes, je m'en cache pas Cependant, après cette petite conversation, la jeune femme arrêta de faire de la propagande, elle ne voulait pas gâcher son moment avec sa cousine pour une simple histoire de maison. Totalement dit-elle en riant avant de tcheker avec sa cousine. Cette dernière garda sa main dans la sienne pour la serrer doucement. Oui, mais tu sais c'est un peu dur par moment avec sa tumeur, il se projette souvent dans le futur et moi j'y arrive pas. Je veux dire je savais dans quoi je m'engageais y'a pas de soucis pour ça, mais j'ai peur, peur de me retrouver seule du jour au lendemain dit-elle en lâchant doucement sa main. Anya avait besoin d'en parler. Avec Andy c'était assez étrange, c'est pas comme si Kenny était son meilleur ami puis il n'était pas une fille, tout comme Keanu. Tu sais il m'a déjà parlé de bébé, de mariage, qu'on emménage ensemble, ça va un peu vite pour moi , c'est comme si il tentait de tout faire avant de .. Baissant son regard , elle décida de prendre un petit café dans le jardin histoire de passer à autre chose. Elle voyait bien que sa cousine avait compris puisque cette dernière lui parler encore de la Eliot Ahah, tu me parles encore de la Eliot, je vais finir par croire que ça te travaille vraiment, tout va bien, tout va mieux. Andy est revenu et ça me soulage, c'était pas pareil sans lui, après y'a toujours notre petite gueguerre avec les Mathers, mais ça on gère aussi . Non tout va bien, l'ambiance est vraiment meilleur. dit-elle avec un petit sourire Tu vas au summer camp toi ? dit-elle en buvant une tasse de son café que Manuela, sa domestique, leur avait apporter Oula par contre il va falloir qu'on se dépêche, j'ai promis à Kenny de ne pas être en retard ... Comme si c'était possible dit-elle en riant avant d'entrainer sa cousine dans son immense chambre. Tu veux quoi pour tes cheveux, lisse, frisé, ondulé ?
(Invité)