Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydid I mention that ? (CALVIN) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

did I mention that ? (CALVIN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce que tu oublie, c’est qu’il ne faut pas un simple mariage. La close de ton contrat dit que tu dois te marié à un homme aristocratique. » Il avait raison, mais je m'en fichais complètement. Je ne voulais pas, mais vraiment pas avoir à e marier avec lui. Et ce qui était fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière. « Je m'en fou complètement Calvin, j'ai des cousins qui pourront prendre ma place si mon frère ou ma sœur ne veulent pas de ce truc. Je n'ai plus envie de jouer à ce jeu, il va falloir te trouver quelqu'un d'autre. » Je reste sur ma position, il n'avait qu'à être en colère contre moi si il le voulait c'est pas grave. « En revanche, on aurait pu se marier. Tu aurais eu ton héritage et on aurait divorcé d’un accord commun. Tu aurais été tranquille, mais tu crois avoir raison. » Ses paroles m'ont touchés plus que je ne l'aurai cru. Des larmes me montent aux yeux, mais je n'ai pas envie de paraître faible devant lui donc je fui son regard. « Maintenant tu peux être fière de toi. Tu as ce que tu voulais. Ce qui me désole, c’est que tu as agis pas pure égoïsme sans m’en parler avant. Venant de toi, ça me déçois vraiment. » Je n'avais pas besoin qu'il en rajoute une couche, ça m'atteignais vraiment ce qu'il me disait, à ma grande surprise. « oui Calvin, je suis égoïste ! Je ne pense qu'à ma poire et tant pis pour les autres ! Désolé pour toi, mais de toute façon ça t'arrange non ? Tu voulais autant que moi que cette histoire t'arrête parce que même si tu ne veux pas te l'avouer tu es complètement dingue de cette Milena, et j'en avais marre d'être la cinquième roue du carrosse ! » Ca y'est, je pleure. Je ne suis pas sûre qu'il comprenne ce que je voulais dire au fond, mais je m'en fichais. Je voulais en finir le plus vite possible quitte à me le mettre à dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Si elle s’en foutait, pourquoi avait-elle accepté ses fiançailles ? Je pouvais comprendre qu’elle voulait vivre sa vie, mais on ne pouvait pas passer à côté de l’argent à moins t’avoir une vraie raison. Si jamais elle avait des problèmes dans sa vie future, cet argent aurait pu être une roue de secours. « Je m’en fiche de me trouver quelqu’un d’autre. Contrairement à toi, j’ai déjà mon héritage et je dirige à moitié l’entreprise familiale. » Je n’étais pas agacer parce qu’elle ne me voulait pas en fiancé, non j’étais énervé parce que ça me mettait dans la merde. Je lui avais dis que cela me désolait de la voir si égoïste. Elle me crachait presque à la figure que cela m’arrangerais, car j’étais dingue de Milena et qu’elle ne voulait pas être la seconde roue du carosse. Je n’aimais pas qu’on parle d’elle, mais étrangement je restais calme. « Qu’est-ce que ça peut te bien faire sachant qu’on avait dit que chacun faisait sa vie de son côté. Il s’agissait juste d’avoir un arrangement. » J’en avais marre qu’on me fasse des reproches par rapport à Milena, ça commençait à me saouler. Skylar c’était mit à pleurer. Je ne m’y attendais vraiment pas. Je savais que ce n’était pas le genre de fille à craquer en publique étant donné notre éducation. « Merde, pleure pas. » J’étais désemparé et je ne savais jamais comment me comporter avec les filles en pleures. Je suivais mon instinct et la prenait dans mes bras. « Je ne voulais pas te faire pleurer. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je m’en fiche de me trouver quelqu’un d’autre. Contrairement à toi, j’ai déjà mon héritage et je dirige à moitié l’entreprise familiale. » Qu'est-ce qu'il en avait à foutre alors ? C'était mon problème, j'avais fait une connerie et j'en assumais les conséquences. Je n'avais pas besoin que Sir Calvin monte sur son cheval blanc et vienne me faire la moral, je n'ai rien à foutre de ce que ça me risque, je pouvais tout aussi bien garder ma vie d'avant, celle que j'avais avant toutes cette histoire elle n'est pas aussi nul qu'on pourrait se l'imaginer. « Qu’est-ce que ça peut te bien faire sachant qu’on avait dit que chacun faisait sa vie de son côté. Il s’agissait juste d’avoir un arrangement. » Notre arrangement, notre arrangement, il n'avait que ça à la bouche j'en avais plus que marre, cette histoire m'atteignais bien trop il fallait que ça s'arrête, simplement. « Désolé Calvin, j'ai fait une connerie. Ça s'arrête là. Je suis désolé que ça te foute dans la merde, désolé vraiment. Et tu avais envie autant que moi de ne plus à avoir se fardeau sur les bras, ne dis pas le contraire. Juste... Ne soit pas en colère contre moi j't'en supplie. » J'essaie de me détourner de lui, je n'aimais pas que quelqu'un me voie pleurer surtout pour une tel connerie. « Merde, pleure pas... Je ne voulais pas te faire pleurer. » Sur le moment je ne me rends pas compte qu'il me prenait dans mes bras. Même si sur le moment ça me faisait du bien, c'était la dernière chose dont j'avais besoin. « Reste loin de moi Calvin, c'est mieux comme ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar & Calvin

Skylar n’était pas désolé. Je comprenais qu’elle se soit sortie de cette merde, même si moi-même je n’aurais pu me résoudre à perdre ma fortune. Heureusement pour moi, mon grand-père n’avait pas mis cette clause au contrat. A présent, elle était en larme et pour me pardonner je l’avais pris dans mes bras. Je n’avais pas voulu la blesser, mais j’étais en colère qu’elle est agit sans m’en avertir avant. Après tout, pour avoir franchit le pas même bourrée c’était qu’elle avait déjà eu cette idée en tête non ? Maintenant, elle reculait et me disait de rester loin d’elle. J’avais vraiment du mal à comprendre ses femmes. C’était la goutte qui faisait déborder le vase. J’avais assez d’emmerde comme ça. « Bien. Je te laisse alors. » Mon égo en avait prit un coup. Depuis quand une fille me rejetait, alors, que c’était elle qui m’avait mis dans la merde ? Je la laissais seul et repartais m’assoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien. Je te laisse alors. » Je l'entendais partir, regardant dans une autre direction et reste en silence pendant quelques secondes. J'essayais de me convaincre que c'était bien mieux comme ça de toute façon, que je ne l'avais jamais aimé ni m'aime apprécier, mais j'avais tout de même l'impression d'avoir agi comme la pire des salopes. J'essaie de passer à autre chose, de toute façon demain tout seras du passé et tout sera oublié, ce n'était qu'une mauvaise passe de ma vie. Je m'en allais, tout en essuyant mes larmes. C'était enfin terminé.

FIN DU TOPIC.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)