Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ AMONITA & HERMIONE GRANGER
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


DATE ✧ AMONITA & HERMIONE GRANGER

Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ AMONITA & HERMIONE GRANGER 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindl'observatoire de baleines
14 février 2023, après vous être rencontré.es dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre pour faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque et de vous rencontrer physiquement. Après avoir accepté ce date avec @Esmée Bourgeois / @Isaac Becker vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est l'observatoire de baleines.

Installez-vous confortablement dans vos sièges, ouvrez grand les yeux et laissez vous vous émerveiller devant ce spectacle époustouflant que va vous offrir cette croisière. Passionné.e ou non du monde maritime, vous ne pourrez faire abstraction de la beauté des baleines qui viendront voltiger à vos côtés. Immergez-vous dans cet univers naturel et féérique et créez des souvenirs instantanés ensemble.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était enfin arrivé, celui du fameux date après les rencontres en capsule. Parfaitement satisfait du déroulé de ses capsules, en particulier parce qu'il avait décroché ce rendez-vous avec miss Amonita, Isaac arriva sur les lieux avec quelques minutes d'avances. Juste assez pour voir qu'elle n'était pas arrivée ce qui lui laissait l'occasion de faire le tour de la pièce et de s'approcher de la grande vitre.
Préférant attendre debout, il tenait entre ses mains son achat de la journée : une petite plante toute verte aux feuilles toutes rondes. Il ne connaissait rien au domaine des fleurs, ni à celui de leur signification, alors son regard avait été attiré par cette petite plante lumineuse à la forme si douce. La fleuriste lui avait apprit que ça s'appelait des pileas. La petite plante trônait dans un pot rouge et carré, au couleur de Griffondor et d'Hermione Granger. Et puis c'est joli le rouge, qu'il pensait en regardant sa petite plante sans trop savoir quoi en penser. Il espérait juste qu'elle aimait bien les plantes.

@Esmée Bourgeois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Becker | Je suis en route pour l'observatoir des baleines et je me dis que j'aurais sûrement dû ne pas participer. Je suis partie en date avec Hermione parce qu'on a créé une certaine complicité et c'était un bon moment. Je ne suis pas venue dans l'optique de tomber amoureuse, mais au moins de pouvoir passer un bon moment. Jouer le jeu jusqu'au bout. Ce sera quand même plus simple de discuter en face à face. Je ne sais pas ce qui m'attends, mais je verrais sur place. Je me présente sous le nom d'Amonita pour être conduite au bon endroit. Je laisse la personne m'ouvrir la porte et je te vois déjà là. Je m'approche et je te souris après avoir posé les yeux sur la plante aux couleurs de gryfondor. Au moins il n'a pas de doute. — « Salut Granger, je suis Amonita alias Esmée. » Je m'approche de toi pour te rejoindre alors que je regarde la vue devant nous en essayant d'imaginer le spectacle qui nous attend. — « Comment vas-tu ? » Je suis un peu mal à l'aide de me retrouver en face de toi après notre échange dans la capsule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac repartirait sûrement s'il apprenait que la personne qu'il venait rencontrer regrettait sa participation à l'aventure. Pour être honnête lui non plus ne s'attendait pas à rencontrer ici l'amour fou, l'amour qui rend aveugle, celui qui l'a rendu malade ces derniers mois et qui avant ça a fait de sa vie quelque chose d'agréable. Il venait rencontrer une amie peut-être, il n'en attendait pas plus.

Alors qu'il entendait des pas approcher, il se surprend presque à retenir son souffle bien qu'il le relâche doucement en voyant une jolie blonde le rejoindre devant la vitre. Le garçon ne sait pas bien quoi dire, toujours pas excellent en relationnel, pourtant elle engage la conversation avec une telle simplicité qu'il n'a pas besoin de plus pour abandonner toute pression et recouvrer son sourire. — « Ravi de te rencontrer, Miss Amonita alias Esmée. » Une pause durant laquelle il assimile le fait que Miss Amonita avait désormais une réelle identité, et il lui tend le petit pot de fleur en faisant crisser le papier transparent entre ses doigts. — « j'espère que t'aimes bien les plantes ? Moi c'est Isaac, et je saurais pas te donner le moindre conseil pour prendre soin de ce truc. J'avais d'Hermione que le nom finalement. » Amusé, il espérait n'avoir plus jamais à porter un pseudonyme si lourd que celui-ci. Il n'avait clairement pas les épaules de la miss je-sais-tout trop sûr d'elle. — « En tout cas ça va, j'ai eu peur que tu ne viennes pas. Ou que tu repartes sous le poids de la déception après avoir croisé mon regard. Et toi comment vas-tu ? »

@Esmée Bourgeois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)