Les originesallemandes, anglaises, écossais, irlandaises, écossaises, italiennes
feat. Taylor Swift
13 décembre 1989, à New York
américaine
célibataire et bisexuelle/biromantique, même si elle reste marquée par cette société hétéronormée dans les choix de relation qu'elle peut faire.
Médecine, 2ème année.
Modeste
Le caractère
Droite Thea joue dans les règles. Il lui est arrivé, plus jeune, de les briser pour des raisons de nécessité, mais elle veille désormais à respecter scrupuleusement les règles, toutes même celles qu'elle trouve stupide, sa plus grande crainte étant d'être comme son père. Loyale elle n'oublie pas les gens qui ont été là pour elle et ferait tout pour eux, ou presque. Elle veille à entretenir ses amitiés et les liens avec les gens qu'elle aime, parce qu'ils sont précieux mais aussi parce qu'elle ne s'ouvre pas à tout le monde. Envieuse et surtout de ceux qui ont tout ; elle n'oublie pas à quel point elle avait tout ce qu'elle avait et ne peut s'empêcher de les envier autant que ce monde l'attire, malgré elle. posée et réfléchie elle ne prend que rarement des décisions spontanées, pas sur les choses qui comptent en tout cas. cela ne l'empêche pas de se montrer spontanée au quotidien, même si, un peu moins depuis qu'elle est à Harvard : il est difficile d'allier études aussi prestigieuses, emploi et aventures au quotidien. sportive, elle va courir ou à la salle de sport trois fois par semaine, cela lui permet de garder un certain équilibre et de gérer ses excès de colère. colérique il lui arrive de s'emporter sans raison apparente, ou de manière disproportionnée par rapport à la situation devant elle. indépendante elle a besoin de maîtriser son environnement pour s'en sortir en sécurité. cela passe aussi par un certain besoin de contrôle qui peut l'amener à poser beaucoup (trop) de questions, voire à paraître possessive. Les échecs de ces dernières histoires d'amour ne l'aident pas à faire confiance, et sont en partie la raison pour laquelle elle a tant besoin de contrôle : après tout, presque tous les hommes de sa vie l'ont trahie.
Les anecdotes
- ( 01 )Thea continue de travailler en même temps que ses études ; elle a quelques gardes à la clinique Rylon les weekends et travaille également pour Micahela Caeserini, ou plus précisément pour sa maman.
- ( 02 )Elle a longtemps hésité entre une colocation et un appartement à elle toute seule quand elle est arrivée à Boston. Elle a finalement opté pour une colocation, histoire de réduire le montant du loyer qu'elle a payé mais elle est parfois lasse de ne pas avoir son propre appartement, la trentaine passée.
- ( 03 )Yomiko est sans doute après sa mère, la personne pour laquelle elle ressent le plus d'amour et d'admiration. Il n'y a rien que Thea ne ferait pas pour sa tante et elle est heureuse que celle-ci l'ait accueilli à bras ouvert quand elle est arrivée à Boston, allant jusqu'à l'héberger quelques semaines dans la chambre d'amis.
- ( 04 )Thea aime pousser la chansonnette et il lui arrive de le faire pour des événements particuliers, mais cela reste très exceptionnel. Elle préfère chanter dans sa douche, ou au karaoké.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams / dudley / kirkland / pfo / students "><adams / dudley / kirkland / pfo / students ) class="text-s-bebas text-upper">Taylor Swift</adams / dudley / kirkland / pfo / students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Thea Lockhart"</span></div>
(Thea Lockhart)