Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(clinique staff) team meeting
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(clinique staff) team meeting

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (clinique staff) team meeting  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(clinique staff) team meeting  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(clinique staff) team meeting  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Un communiqué a été transmis à tous les employé·e·s de la clinique : un petit goûter organisé par la clinique, un petit geste pour démontrer que je suis reconnaissant de toutes les personnes qui font de la clinique ce qu'elle est aujourd'hui, peu importe le métier représenté. Tout le monde est indispensable. Bien entendu, une clinique tourne 24h/24h donc les employés peuvent venir et partir à leur guise, faire une petite pause pour prendre un cupcake et retourner au boulot. Cependant, j'ai précisé qu'à 17h, il y aurait une annonce importante pour qu'un maximum de personnes soit là. Je suis en train de finir un morceau de gâteau quand j'attire l'attention de tout le monde, "Merci à tous d'être là. Je voulais juste remercier chacun d'entre vous de faire vivre la clinique. C'est grace à vous qu'on arrive à grandir et à faire la différence", que je dis à l'attention de tout le monde. "Rien n'est encore officiel, mais j'ai été approché par plusieurs personnes qui ont entendu parler de Rylon pour potentiellement ouvrir des cliniques à New York et du côté de San Francisco" Ce qui est une super nouvelle, parce que tout le pays a besoin de cliniques solidaires comme la nôtre. "Encore merci", que je dis en levant mon verre vers tout le monde, sourire sur les lèvres.

@Louise Balmain @Daniel Choi @Yeong-Suk Chung @Maxyne C. Lurton @Alya Atkins @Horace Dawson @Calliopé Stein-Warner @Max Juàrez
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

team meeting
Je devais normalement finir plus tôt aujourd’hui, mais avec le communiqué, j’ai continué à aider dans le service jusqu’à l’heure de cette réunion d’équipe. Ce début se passe bien, j’ai un très bon tuteur avec @Max Juàrez qui m’apprend énormément. La journée passe très vite, je préviens mon frère et Esteban que je ne rentrerai pas de suite, que je ferais quelques heures en plus à la clinique. Non pas sans reproche. En ce moment, j’accumule beaucoup, je fatigue. Je tente de tenir bon par tous les moyens possibles. En tenue civile, je pars rejoindre le reste de l’équipe pour le goûter, et écouter également l’annonce importante que l’on a à nous faire. Même en tant qu’étudiante, je me sens totalement intégrée dans cette équipe.  Un verre de jus d’orange à la main, popotant avec quelques membres de l’équipe, je m’arrête pour écouter l’annonce que @Jude Montgomery a à nous faire. Des remerciements pour tout le monde, c’est tellement appréciable venant du fondateur de cette clinique. Puis l’ouverture potentiels de deux autres cliniques. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles, tellement heureuse de cette nouvelle même si ce n’est pas officiel. Le discours se termine, levant mon verre à tous. Avant de m’adresser à Jude. «  C’est une excellent nouvelle ! Félicitations ! » Parce que c’est une réelle réussite professionnelle que de voir son établissement s’agrandir.

@Jude Montgomery @Max Juàrez @Louise Balmain @Daniel Choi @Yeong-Suk Chung  @Alya Atkins @Horace Dawson  @Calliopé Stein-Warner
clinique Rylon, 11 février 2023
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire, je tourne dans le service pour voir si tout se passe bien, si les gens ne sont pas mécontents de l’attente et tout ce qui va avec. Je ne voudrais pas que l’hôpital se voit descendu sur les réseaux sociaux s’il y a un problème qui pourrait être évité. On voit de tout sur twitter de nos jours et une machine à café défectueuse est soudain de la faute de l’établissement où elle se trouve et non de la personne qui le loue. Je passe quelques minutes à parler avec une jeune maman et lorsque ma montre vibre pour me rappeler le petit goûter de l’équipe - mais surtout le discours de Jude à 17h - je m’excuse auprès de la patiente et file dans la salle qui a été préparée un peu plus tôt. J’attrape un cupcake, le coupe pour le transformer en petit sandwich et croque dedans, adressant un léger sourire aux employés. La salle se remplit rapidement et j’ai juste le temps de finir ma pâtisserie pour le discours de Jude. Je n’ai peut-être absolument aucune envie d’avoir un enfant un jour mais je crois réellement aux missions de la clinique et c’est pour cela que je suis ici. Les coups médicaux aux États-Unis sont affolants et ce que fait Jude est phénoménal. D’apprendre qu’il a été approché pour ouvrir d’autres cliniques me fait sourire largement et je dois dire que je suis fière de cela. Il y a un bout de nous tous ici, qu’on le veuille ou non. Félicitations ! C’est largement mérité. Que je souffle à @Jude Montgomery en m’approchant de lui en même temps que @Maxyne C. Lurton. Rassures moi, ça ne veut pas dire que tu nous abandonnes ? Rien n’est fait, il l’a dit, mais j’ai toujours vu loin et ce n’est pas maintenant que ça va changer.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (clinique staff) team meeting  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(clinique staff) team meeting  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(clinique staff) team meeting  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Vraiment fier de tout ce que j'ai pu accomplir avec la clinique, c'est @Maxyne C. Lurton qui vient me voir en première alors que je termine mon petit discours pour me féliciter de la nouvelle que je viens de délivrer à tout le monde. Sourire sur les lèvres, je passe ma main sur son épaule en hochant la tête, "Merci, mais ça n'est pas que grâce à moi", que je dis alors que je vois @Louise Balmain s'approcher de nous à son tour, visiblement elle aussi ravie par cette nouvelle. "Merci, mais c'est mérité en grande partie grâce à vous tous ici", que je dis en désignant du regard tout le personnel présent autour de nous. "Sans vous, la clinique ne tournerait pas" Et chaque personne a son importance. Il n'y a pas de sous-métier. Je ris à sa deuxième remarque et je secoue la tête, "Oula non, désolé, vous n'êtes pas encore débarrassés de moi", que j'avoue en faisant une fausse grimace désolée. "Tant que mes enfants seront à Boston, je serai à Boston aussi", que j'explique avant de boire une gorgée de mon verre en regardant les deux jeunes femmes.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)