Un communiqué a été transmis à tous les employé·e·s de la clinique : un petit goûter organisé par la clinique, un petit geste pour démontrer que je suis reconnaissant de toutes les personnes qui font de la clinique ce qu'elle est aujourd'hui, peu importe le métier représenté. Tout le monde est indispensable. Bien entendu, une clinique tourne 24h/24h donc les employés peuvent venir et partir à leur guise, faire une petite pause pour prendre un cupcake et retourner au boulot. Cependant, j'ai précisé qu'à 17h, il y aurait une annonce importante pour qu'un maximum de personnes soit là. Je suis en train de finir un morceau de gâteau quand j'attire l'attention de tout le monde,"Merci à tous d'être là. Je voulais juste remercier chacun d'entre vous de faire vivre la clinique. C'est grace à vous qu'on arrive à grandir et à faire la différence" , que je dis à l'attention de tout le monde."Rien n'est encore officiel, mais j'ai été approché par plusieurs personnes qui ont entendu parler de Rylon pour potentiellement ouvrir des cliniques à New York et du côté de San Francisco" Ce qui est une super nouvelle, parce que tout le pays a besoin de cliniques solidaires comme la nôtre."Encore merci" , que je dis en levant mon verre vers tout le monde, sourire sur les lèvres.
@Louise Balmain @Daniel Choi @Yeong-Suk Chung @Maxyne C. Lurton @Alya Atkins @Horace Dawson @Calliopé Stein-Warner @Max Juàrez
(Jude Montgomery)