Invité
est en ligne
Invité
BEST FRIENDS' NIGHT
Ce soir, c'était vendredi. Et ce vendredi s'annonçait particulièrement différent des autres. Ouais, d'habitude, le vendredi je suis plutôt du genre solitaire à me passer les reprises des épisodes que j'ai manqué durant la semaine ou à lire des bouquins que j'ai sûrement du lire deux ou trois fois déjà... Bref, ce vendredi, j'allais le passer à la Mather House, chez mon pote Alexei. Lui et moi on se connait depuis minimum un an et demi et je dois admettre que je l'apprécie grandement. Oui, d'accord, on a une différence d'âge assez grande, mais ça n'empêche pas deux esprits semblables de se rencontrer ? L'une des premières fois où j'ai parlé à Alexei, c'était pour « affaire ». Une amie à moi m'avait référé à lui si j'avais besoin de quelque chose - drogues, évidemment - et ce fut donc à lui que je passa mes premières commandes. Il n'étailt pas dealer, loin de là, mais ça m'évitait à moi de devoir faire affaire avec un vrai dealer. Au fil des rencontres, on avait fini par apprendre à se connaître et à bien s'apprécier. Si bien qu'en peu de temps, il devint l'un de mes meilleurs amis. On pouvait se confier l'un à l'autre sans avoir peur du jugement et c'est ce qui est très apprécié. De nos jours, tout le monde juge tout le temps et à propos de tout et de rien alors ça fait plaisir de savoir qu'au moins une fois dans notre vie nous ne serons pas jugé par quelqu'un. Bref, ce soir, j'allais passer la soirée avec lui. Nous n'avions rien de prévu, mais peu importe... Nous allions avoir du plaisir, et ça c'était garanti. Vers les 20h, j'allai donc le rejoindre à la Mather où il m'accueillit avec un énorme sourire, comme à son habitude. « Eh mec ! » dis-je en lui faisant l'habituelle poignée de main.
(Invité)