Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexei# best friends' night.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

alexei# best friends' night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BEST FRIENDS' NIGHT
Ce soir, c'était vendredi. Et ce vendredi s'annonçait particulièrement différent des autres. Ouais, d'habitude, le vendredi je suis plutôt du genre solitaire à me passer les reprises des épisodes que j'ai manqué durant la semaine ou à lire des bouquins que j'ai sûrement du lire deux ou trois fois déjà... Bref, ce vendredi, j'allais le passer à la Mather House, chez mon pote Alexei. Lui et moi on se connait depuis minimum un an et demi et je dois admettre que je l'apprécie grandement. Oui, d'accord, on a une différence d'âge assez grande, mais ça n'empêche pas deux esprits semblables de se rencontrer ? L'une des premières fois où j'ai parlé à Alexei, c'était pour « affaire ». Une amie à moi m'avait référé à lui si j'avais besoin de quelque chose - drogues, évidemment - et ce fut donc à lui que je passa mes premières commandes. Il n'étailt pas dealer, loin de là, mais ça m'évitait à moi de devoir faire affaire avec un vrai dealer. Au fil des rencontres, on avait fini par apprendre à se connaître et à bien s'apprécier. Si bien qu'en peu de temps, il devint l'un de mes meilleurs amis. On pouvait se confier l'un à l'autre sans avoir peur du jugement et c'est ce qui est très apprécié. De nos jours, tout le monde juge tout le temps et à propos de tout et de rien alors ça fait plaisir de savoir qu'au moins une fois dans notre vie nous ne serons pas jugé par quelqu'un. Bref, ce soir, j'allais passer la soirée avec lui. Nous n'avions rien de prévu, mais peu importe... Nous allions avoir du plaisir, et ça c'était garanti. Vers les 20h, j'allai donc le rejoindre à la Mather où il m'accueillit avec un énorme sourire, comme à son habitude. « Eh mec ! » dis-je en lui faisant l'habituelle poignée de main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friends' night.

La fin de semaine débutait, enfin, et étrangement je n’avais pas envie de fêter comme tous les soirs avec les autres Mathers. J’avais envie d’être un peu plus calme et c’est pourquoi j’avais invité Charlie à passer. On se connaissait depuis un moment et même si notre relation avait débuté en lui revendant quelques trucs, cela avait bien changé. Je me demandais bien pourquoi il s’était fait référé à moi, je n’avais pas une tête de dealer tout de même. Enfin j’espère. J’étais bien heureux puisque je m’étais fait au fil des rencontres un très bon ami, voir l’un de mes meilleurs. J’adorais la simplicité de notre relation. De nos jours, tout semble si compliqué et moi j’aime bien quand il n’y a pas de prises de têtes ou de trucs du genre. Avec lui, je pouvais parler de n’importe quoi et il n’allait pas me juger ou me critiquer, c’était beaucoup trop rare. Bref, il était déjà vingt heures et je l’attendais dans la résidence des Mathers. Je n’allais sûrement pas me pointer le nez chez les Dunsters, c’est un endroit trop sérieux pour moi. Enfin on s’entend bien que plusieurs sont beaucoup trop coincés donc je crois que c’est impossible de s’y amuser. Heureusement, Charlie n’était pas comme ça. On réussissait à avoir des conversations hyper sérieuses, ou d’autres où on disait carrément des conneries. Bref, je l’appréciais vraiment. On n’avait rien de prévu mais on trouverait sûrement de quoi, je ne m’ennuyais jamais de toute façon avec lui. Il arriva enfin et un sourire s’afficha automatiquement sur mes lèvres. « Eh mec ! » On serra la main, comme d’habitude alors que je l’invitais à s’asseoir. « Heey! Content de te voir! » J’étais du genre très expressif, et je disais ce que je pensais mais ça, Charlie l’avait sûrement déjà remarqué. Parfois ça peut déranger mais heureusement, je ne pensais que du bien de lui. « Aloors, quoi de neuf? » Moi, curieux? Totalement oui, et j’étais certain que mon ami avait plein de trucs à me dire, enfin je l’espérais.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BEST FRIENDS' NIGHT
Son sourire, sa voix. Ses cheveux en bataille et ses vêtements décontractés. Alex était tout simplement parfait et j'étais des plus heureux de pouvoir passer ma soirée avec lui. On était amis depuis quelque temps maintenant, si bien que je pouvais le considérer comme l'un de mes meilleurs sur le campus. C'était pas donné de pouvoir gagner ma confiance et pourtant, Alexei y était parvenu assez facilement. Entre nous, ça a toujours été simple et sans malentendu. On est des mecs et c'est normal que ce soit simple, mais je dois vous avouer que certaines fois, les mecs jouent plus dur que les filles. Enfin. Ce soir, ça allait vraiment me faire changer d'air et j'en étais très heureux. Une fois entrée dans la maison, il m’accueillis avec notre habituelle poignée de main et un « Content de te revoir ». On alla s'installer dans la grande salle commune et aussitôt que nous furent bien placé, il me questionna. « Aloors, quoi de neuf? » Je ne pus m'empêcher d'afficher un énorme sourire sur mes lèvres. Je me cala un peu plus dans le canapé et chercha par où commencer. « Ça achève ! J'suis en train de terminer mon dernier essai sur les comportements féminins face à divers stimulants. Bref, dit comme ça, ça sonne pervers... Ouais, j'ai tellement l'air d'être un pervers... » dis-je en me perdant moi-même dans mes réflexions. Je savais néanmoins qu'Alex comprendrait mes dires. « Nah, sérieusement, pas grand chose. L'école et l'école... Et encore l'école ! Oh et bientôt on s'est prévu une journée six flags avec les Dunster. Ça va être coooool. » terminais-je par dire avant d'ajouter « Et toi ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)