Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlysse & Tobias (Ulyas) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Ulysse & Tobias (Ulyas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur une échelle de 1 à 10 ? j'pense que je t'en veux tout de même à 8. mais j'suis pas rancunier et j'sais que tu sauras comment faire pour baisser ce chiffre Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Casper, c'est Ulysse ? face
Je vais pas mentir mais ouais. Il a vraiment bien attendu que je sois en larmes pour jouer son petit manège. J'ai été pris pour un con, écoute, c'est pas comme s'il m'avait mis un couteau sous la gorge Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 550846730 j'aurais juste aimé qu'il nique pas ma relation avec toi au passage mais bon, hein Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à 8 et t'es pas rancunier ? Wow, c'est encourageant Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 550846730
Et si je te dis que je suis désolé, que je m'en veux et que j'ai envie de te voir pour te redire tout ça en face, ça baisse le chiffre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une selfie t'aiderait à te calmer ? Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais quoi ? je t'en veux même pas d'avoir couché avec Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 550846730 le connaissant, il sait pertinemment quoi dire dans les moments de faiblesse des uns et des autres, donc il t'a bien eu et j'suis désolé pour toi Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un petit huit !
ça baisse le chiffre à six, voir cinq si tu m'envoies un selfie comme tu sais si bien les faire Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça t'agace en partie donc on va peut-être pas reparler de lui Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 2157042859
De toute manière, il est venu chouiner et je l'ai envoyer chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais parce que j'déteste ce genre d'histoires et ça m'agace d'autant plus de m'être lié d'amitié avec une personne comme ça Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 550846730 mais c'est la vie.
ah il est revenue gratter récemment en plus ? le culot du gars Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois ? Tu perds pas une seconde à me draguer Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 1881463262
Mais t'es un numéro, pour ça que je suis tombé amoureux

selfie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ? Tu le trouves toujours beau le Tobias ? Ulysse & Tobias (Ulyas) - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)