Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKayleigh & Peyton
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Kayleigh & Peyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma chérie ça va? Kayleigh & Peyton  3850463188
Lilyana est née depuis le 2 Février et elle a hâte de faire ta rencontre Kayleigh & Peyton  3997999705

@Kayleigh A. Cooper :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ça va bien et toi ? Kayleigh & Peyton  1508216586
Ohlala déjà, va vraiment falloir que j'arrive à me caler un peu de temps pour venir vous voir et faire la rencontre de cette petite princesse Kayleigh & Peyton  2511619667

@Peyton Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va. Fatiguée.
Oh bah j’espère que tu caleras vite une place alors parce que j’ai hâte de te revoir Kayleigh & Peyton  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ne t'inquiète pas je vais voir avec mon agent pour qu'il me libère quelques jours dans la semaine et je pense que mes parents se feront un plaisir de se relayer à la pâtisserie pendant mes jours de congés Kayleigh & Peyton  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j’espère bien quand même Kayleigh & Peyton  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, je ne pense pas qu'ils diront non. Bref, alors cette nouvelle vie avec bébé pas trop compliquée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça se passe bien. J’ai pas trop le temps de me reposer maintenant mais je me dis que je me suis assez reposé Kayleigh & Peyton  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça je veux bien te croire et tu en as pour la vie maintenant Kayleigh & Peyton  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c’est sûr Kayleigh & Peyton  1881463262 Mais je suis bien entourée et il y a Demyan Kayleigh & Peyton  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement ! Bon alors, quand est-ce que tu aimerais qu'on se voit ? Et où d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)