Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVALYN. ❝ Believe in your dream ❞ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IVALYN. ❝ Believe in your dream ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire :) on en discute par mp IVALYN. ❝ Believe in your dream ❞ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es prête pour notre rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A donf' hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien loufoque mon petit mais tu entend quoi par là???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha un lien unique, drôle, déluré et déjanté IVALYN. ❝ Believe in your dream ❞ - Page 2 1508216586 Je crois que c'est possible entre Quincy de trouver un truc d'enfer IVALYN. ❝ Believe in your dream ❞ - Page 2 3850463188
Au niveau de tes liens, il te manque quelque truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque pas grand chose désolé mais un truc déluré ça me plait carrément. Et je pense que les deux caractère pourrai aller bien ensemble. Après faut trouver un truc vraiment délire. T'as des idée a ce niveau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh mais super dans ce cas, une idée de lieu ou autre ? pourquoi pas au bal, elle pourrait avouer à Tyler tout cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me trompe pas tu es la soeur de Tyler non ? Si oui il nous faudrait un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia, je t'aurai rencontré par l’intermédiaire de Neva. On a très vite sympathisé. On passe quasiment toutes nos journées + soirées ensemble. Si tu n'es pas dans mon studio, je suis dans le tien. Certains disent que notre relation est ambiguë... Mais on s'est très bien que ça n'ira jamais au delà (quoi que... à y réfléchir, Ivalyn est hétéro mais une relation avec une femme l'attire). On invente des jeux. Exemple : " Cap ou pas cap de... " C'est la petite idée de base... On peut y réfléchir ensemble par mp. IVALYN. ❝ Believe in your dream ❞ - Page 2 3850463188

Au bal, c'est une bonne idée Tyler IVALYN. ❝ Believe in your dream ❞ - Page 2 3850463188 Tu veux que je le commence ?

Je suis bien la petite sœur de Tyler. J'aimerai beaucoup également un lien avec la petite amie de mon frère. As-tu une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)