Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Noélie. - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Erika & Noélie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- nouvelle conversation -

Salut Noélie,
comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si ça pourra te permettre d'avancer mais j'voudrais m'excuser au nom de notre mère pour toute la merde que tu as vécu à cause d'elle et d'ses décisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va et toi ?
C'est gentil...ne t'en fais pas. Je suis en paix et c'est pas de ta faute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw - drogue - overdose.
ça va, merci.
Oui, je sais que c'est pas de ma faute, c'est celle de notre mère mais puisqu'elle est plus d'ce monde pour s'excuser alors j'le fais. Kos & moi on a mit un peu de temps à digérer la nouvelle et je t'avoue que c'que t'as vécu, ça m'a bcp travaillé.
Même en étant loin de notre mère, tu n'as pas été épargnée... C'était pas une bonne mère, ni avec toi, ni avec nous. Quand on était gosses, tout c'qui lui importait c'était sa dose et on était voués à nous même. Tout ça pour dire qu'on en a tous bavé, toi plus que nous c'est certain.
Qu'on le veuille ou non, on a le même sang alors, tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille c'est sacrée.
Si je me souvenais de toi, je serais partie à ta recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi te répondre...merci pour ce pas en tout les cas. J'ai plus envie d'être en guerre et je pense que je suis contente d'avoir au moins une soeur finalement....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, on est soeurs.
Et, sache que tu ne seras plus seule désormais. Si quelqu’un te fait du mal pu t’as fait du mal, dis le moi et j’irais lui régler son compte.
Nos parents ont merdé mais moi je suis prête à te retrouver et Kosmo aussi, même si de son côté il a encore besoin de digérer le truc. C’est pas évident pour lui non plus.
Si tu veux, on pourrait sortir un de ces quatre… Ce serait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fais super bizarre de lire ça Erika & Noélie.  - Page 2 3232039673 j'ai une soeur...c'est dingue
Merci de me dire ça.
Je vais au concert samedi soir, si jamais tu y va aussi on pourra s'y voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, en vrai, je me suis toujours demandée ce que ça fait d'avoir une sœur. Les choses auraient été vraiment différente si notre mère avait pas merdé... Tu n 'es plus en contact avec ta famille d'accueil ? t'en as une non ?
ce week-end je ne suis pas à Boston mais peut-être que la semaine prochaine on pourrait s'préparer un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes les famille qui ont essayé de m'accueillir ont soit fais de la merde, soit était effrayée par moi. Donc non, aucun contact, avec personne.
ça me va pour la semaine prochaine, on pourrais aller manger ensemble par exemple ? ou je sais pas ce que tu avais en tête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)