Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoking with you. w/Wendy


Joking with you. w/Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joking with you.
Boston Museum of Fine Arts, Quartier Fenway–Kenmore

@Wendy Witter ; Beckett Anderson
TW : moquerie - jeu

Beckett n’est guère anxieux, ou du moins, il n’en montre rien. C’est un sourire confiant qui se trouve présent sur son visage alors que bon nombre de convives prestigieux arrive à sa toute première exposition. Directeur depuis quelques mois seulement du musée des arts à Boston, il y a mis tout son temps ainsi que sa personne afin qu’elle soit ici : offerte aux yeux de tous.
- « C’est un travail prodigieux que vous avez fait là, monsieur Anderson. » L’un de ses employés est admiratif, ou peut-être légèrement lèche-bottes. « Merci. » Il commente dans un large sourire plus appuyé avant de continuer : « Je n’y serai parvenu sans vous tous. Cela va sans dire. » S’inclinant légèrement, il se saisit d’une coupe de champagne au passage d’un des serveurs et fait signe à celle qui considère comme son bras droit de le rejoindre. « Je voudrais que tu te charges du discours d’ouverture. » Il murmure, sans lui jeter le moindre regard, puisqu’il offre des « bonsoirs » à tout va, tout en serrant des mains de sa main libre. « Avant que tu objectes, n’oublies point que tu en es capable, mais aussi que tu m’as beaucoup aidé. Tu mérites bien plus que moi les applaudissements de la foule, comme tu as clairement fait davantage de nuits blanches. » Cette fois, il lui offre un clin d’œil, qu’il désire complice, quand elle accepte pour se rendre derrière un pupitre provisoire, qui disparaître si tôt le discours achevé. Se mêlant à la foule, il l’écoute attentivement, sourit à certaines de ses mentions, avant d’applaudir lui aussi, bien qu’une de ses mains soient prises par sa coupe de champagne. À la fin du laïus, il lui offre un signe - celui des plongeurs quand ils sont prêts - afin de lui faire comprendre que c’était parfait et ensuite, se mêle à la foule afin de contempler les tableaux présents dont il a pris soin de les disposer d’une certaine façon pour que le tout soit semblable à une balade au bord d’une rivière, fluide. Poussant un soupir de satisfaction, il se rend auprès de certains amateurs d’art, s’amuse à faire quelques plaisanteries, quand il aperçoit une jeune femme rousse qui paraît dubitative. N’aime-t-elle l’art ou est-ce cette collection qui la déçoit ? Beckett a besoin de réponse et ses pas le mène déjà à réduire la distance qui les sépare pour obtenir ses réponses.
- « Étrange, n’est-ce pas ? » Il fait mine de ne rien comprendre au tableau de Monet. Aucune signification s’impose à lui tandis qu’il dévisse son cou afin d’en déceler le moindre secret. « Je crois que je n’y comprendrai jamais quoi que ce soit. » Il continue, avant de lui jeter un regard de biais dans le but de voir si elle mord à l’hameçon.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Joking with you. w/Wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Joking with you. w/Wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Joking with you. w/Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Joking with you. w/Wendy YGAKd4u

Description (3) :
Joking with you. w/Wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Joking with you ▬ ♪♫♪
C’est simple, cela fait parti du jeu. De celui qui régit l’entièreté de ma vie. Les apparences, elles passent en premier, et c’est bien pour cette raison que je me trouve présentement dans ce musée. Enfin… Si je suis ici, c’est tout d’abord pour le bon plaisir de mes parents, les véritables amateurs d’arts, à la vérité, ce sont eux. C’est pour leur bon plaisir que ce soir je me fonds dans le monde des artistes, conservant, lorsque je m’adresse aux différentes personnes, un ton faussement tendre et mielleux.

Alors mes yeux balaient les différents tableaux, mes Louboutin foulent le parquet sur un rythme qui tend à la nonchalance, c’est vrai. De fait, après quelques discussions surjouées, je m’éloigne afin de me poster face à une toile dont je ne comprends pas le véritable intérêt. J’avoue le voir mais ne prends absolument pas la peine de le regarder. Il m’offre simplement une trêve dans cet étalement de mondanité. Jusqu’à ce que je ne sois plus la seule à la contempler, puisqu’une voix se fait entendre, tout à côté. « Étrange, n’est-ce pas ? » J’en tourne le visage, lui décoche une œillade, de biais. Je l’interroge en silence, patiente dans le seul but qu’il achève sa pensée, car des choses étranges, il y en a des milliers. « Je crois que je n’y comprendrai jamais quoi que ce soit. » Il prononce, le faciès incliné, à rechercher une possible signification dans la peinture, comme à force de regard, d’un autre point de vue, il pourrait en déceler les significations et les fêlures. « Si vous en cherchez les secrets, » j’amorce armée d’un sourire esquissé… « Ce n’est pas à la bonne personne que vous vous adressez. » Car en plus de n’y connaître rien, j’en suis presque au point de m’ennuyer. « Des pigments et de l’eau. » Voilà ce que c’est, des gribouillis pour lesquels certains dépensent des milliers. .

LE 07 02 2023
Boston Museum
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joking with you.

Museum of Fine Arts
7 février 2023
@Wendy Witter  
moquerie - jeu

Beckett doit se mêler à la foule, passer inaperçu, à l’image d’une de ses personnes venues pour admirer cette nouvelle collection, inédite pour le musée. Cela lui permet d’avoir un avis juste, sans léchage de bottes, car il le sait, ceux auxquels ils se mélangent ce soir font tous partis d’une même élite, avant que monsieur et madame lambda ne viennent en fin de journée, après des heures éreintantes de travail. De ce fait, l’aristocrate sait où il met les pieds et espiègle, ainsi que taquin, il se fait passer par l’un de ceux qu’il guette, quand il arrive à hauteur d’une jeune femme des plus charmantes. Il ne sait pourquoi, mais elle lui semble avoir un sacré caractère et c’est pour l’une de ses raisons qu’il jette son dévolu sur sa personne, désireux de débuter par elle comme cobaye, afin de savoir ce qu’elle pense réellement de ses œuvres de Monet.
- « Ah ? » Il prononce sa bouche ouverte, ses dents blanches et parfaitement alignées, perceptibles. « Mais que faisons-nous ici, dans ce cas, si nous sommes aussi néophytes ? » Un large sourire se peigne sur son visage avant qu’il ne pousse un soupir, faisant mine d’être las devant la toile. « Des pigments et de l’eau. » Il acquiesce à de nombreuses reprises. « Oui, il doit y avoir de l’eau. » Inclinant la tête, plissant des paupières, il fait mine de tenter d’apercevoir ce dont elle parle, avant de reprendre : « On ne vous a pas proposé une coupe de champagne ? En voyant ma tête, ils ont dû se dire que j’étais du genre à devoir boire afin de comprendre. » Son rire tinte l’air et jetant de biais des regards à la beauté rousse, il se questionne, se demande combien de temps, il va se jouer d’elle, car cela lui plaît. Peut-il s’amuser durant toute la soirée ? À un moment donné, l’un des employés souhaitera sans doute lui parler, alors il se doit de profiter, jusqu’à ce qu’il soit démasqué.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Joking with you. w/Wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Joking with you. w/Wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Joking with you. w/Wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Joking with you. w/Wendy YGAKd4u

Description (3) :
Joking with you. w/Wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Joking with you ▬ ♪♫♪
Mes prunelles jonglent quelques secondes durant, entre le tableau et le nouvel arrivant. Un compagnon que je n’ai pas quémandé, mais à souligner son profil de mes yeux, j’avoue que je ne trouve pas son intrusion comme un évènement malheureux. « Ah ? » Il prononce après mon analyse, comme si elle cachait une vérité. Quelque chose que j’aurais vu dans la peinture désignée. Alors que je n’ai fait que commenter la composition de la gouache, je veux bien l’avouer. « Mais que faisons-nous ici, dans ce cas, si nous sommes aussi néophytes ? » C’est pas faux. Seulement je suis là pour représenter mes paternels et leurs idéaux. La fille parfaite, petite chérie d’une Amérique malhonnête. « Des pigments et de l’eau. » Il répète… Et les sourcils froncés, je regarde son petit manège, son visage incliné, son audace à se … moquer. J’en ai les dents qui grincent à force d’être serrées. « Oui, il doit y avoir de l’eau. » Il approuve si bien que ça me donne des envies de lui souligner, le fond de mes pensées. « Je ne parlais pas du dessin. » Parce que je n’essaie pas d’en deviner les secrets, à l’évidence, l’art provoque en moi, un néant mélangé à du rien.

Néanmoins, en un soupir je le regarde à nouveau, ledit tableau, une contemplation coupée encore par ses mots. « On ne vous a pas proposé une coupe de champagne ? » Non, en mon grand damne, peut-être que ça m’aiderait, à la faire passer plus vite, cette soirée, bien que l’alcool ne soit pas mon vice préféré, « En voyant ma tête, ils ont dû se dire que j’étais du genre à devoir boire afin de comprendre. » Je ne saurais dire pourquoi, mais ça m’arrache un sourire, parce que je ne suis pas dupe, et c’est parfaitement que je l’aperçois, la façon dont il se voit. Il possède cette nonchalance que l’on attribue à l’arrogance. En sa personne, une véritable confiance. Mais parce que j’ai cette étrange impression qu’il veut avec moi jouer les plus malins, je décide d’user de mes airs taquins. « Et si vous alliez m’en chercher un ? » De verre, s'entend. J’adore lorsque je transforme les hommes en pantins.

LE 07 02 2023
Boston Museum
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)