Invité
est en ligne
Invité
❝love is what you make of it.❞feat prénom & prénom ✖ la salle de bal était déjà bondée lorsque j'arrivais au bras de Taylor, mon cavalier pour la soirée. Nous ne nous connaissions que depuis peu de temps mais avions tout de même décidé de venir ensemble au bal, puisque nous n'avions tout les deux personnes pour nous accompagner. Un compromis plutôt bien puisque nous nous entendions à merveille! Il était littéralement bourré de talents, il était donc de bonne compagnie pour une danseuse comme moi. Nous entrions bras dessus bras dessous dans la salle, j'étais vêtu d'une longue robe blanche, perchée sur mes escarpins qui me permettaient donc d'être à sa taille, pour une fois. Je tourna la taille ans sa direction et lui adressa un énorme sourire. « J'espère que tu aime danser, parce que je compte bien passer du temps sur la piste de danse ! » Je l’appréciais énormément, bien qu'il ne se dévoile pas beaucoup. Malgré ça, il était un excellent ami et faisait des efforts pour être un véritable gentleman ce soir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love is what you make of it
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Aller dans une soirée, voilà quelque chose qu'il faisait assez souvent. Mais dans un bal c'était plutôt un truc qu'il évitait. Mais ses amis le rappelaient souvent à l'ordre pour se joindre à eux, et organisaient toujours tout pour qu'il finisse par s'y rendre. Surtout que là, il n'avait rien eu à faire, et la cavalière lui avait été toute trouvé. Il la connaissait plus ou moins car ils étaient dans la même confrérie. Puis une fois qu'on était engagé à quelqu'un, autant lui faire honneur et ne pas poser de lapin. Il avait beau avoir un caractère de merde, c'était pas pour autant qu'il était tout le temps insupportable. Sauf qu'on pouvait rarement prévenir quand il allait dérapé et que ça tournerait plutôt mal.
Il s'était alors vêtu d'un costard plutôt chic mais désassemblé à sa manière, pour ne pas faire du tout coincé. Sa cravaté était dénoué mais relié, sa veste n'avait pas tous les boutons, et ses cheveux étaient en bataille. Il avait fumé sa dernière cigarette avant de rentrer dans la salle et ce côté gentillet de la décoration, n'était pas tant à son goût que ça. Mais il affichait un sourire à ses lèvres, et il voulait pas gâcher la soirée de la jeune Six. "Je pourrais te surprendre par mes talents de danseur ... tu risquerais de me faire piquer par d'autres" Du succès il en avait comme tous les mecs de son âge. Il n'était pas dégoûtant en apparence et sans doute que ce côté merdique de caractère, attirait encore plus les jeunes filles en mal de badboy. Il cherchait plutôt le bar que la piste de danse mais il était pas là pour terminer bourré dès la première heure de la soirée.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝love is what you make of it.❞feat taylor & sixteen ✖ très élégant, il montrait tout de même que les bals n'étaient pas son genre au travers de son costume. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'étais pas non plus très à l'aide dans ma longue robe. Je risquais même d'aller me changer pendant la soirée puisque j'avais amené une robe de rechange. « Je suis tout à fait capable de défendre ce qui m'appartient, même si ce n'est que pour une soirée. » Il est vrai que son physique ne laissait pas à désirer, et que beaucoup de jeunes filles lui tournent surement autours. Mais ce soir, ces demoiselles devront faire demi-tour, je peux être très violente en ce qui concerne les personnes qui me sont chères. « Montre moi donc tes talents de danseur » lui dis-je en l'entrainant au milieu de la piste de danse avec un grand sourire.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Il prenait tout à sourire, en ne se moquant pas non plus. Sachant qu'en plus il était bien accompagné, et qu'autour la fête avait une bonne ambiance. Clair que ça n'était pas du tout son style de soirée et que lui était plutôt dans un bon rock/pop, désordonné mais pour faire plaisir, il était là. Elle voulait pas se le faire piquer, et ça l'amusait pas mal.
"Oh madame sortirait donc les griffes ! " Il commençait alors à danser avec la jeune femme qui voulait voir un peu ce qu'il valait sans doute sur la piste. Sachant bien qu'en plus, y'avait déjà du monde sur la piste de danse.
La jeune femme n'était pas désagréable et il tachait de ne pas l'être non plus. Il affichait un sourire et ça n'était pas un faux. Après ce n'était que le début de la soirée, donc peut-être que par la suite, il prendrait la poudre d'escampette.
"Alors, pas d'ex petit-ami à rendre jaloux dans les parages ?! "
Il était surpris qu'elle soit célibataire, disons que lui ne l'était pas tout à fait, ou plutôt il l'était que quand ça l'arrangeait. Il se demandait si c'était la même pour la jeune femme, du genre des relations houleuses.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝love is what you make of it.❞feat taylor & sixteen ✖ nous avions commencer à danser aux milieux des autres couples déjà présents sur la piste de dance, nous en profitions donc pour discuter un peu. Lorsqu'il aborda le sujet d'un probable ex-petit ami présent ce soir, je repensais immédiatement à Castiel. Je ne l'avais pas vu depuis notre rupture et je ne savais absolument pas s'il comptait venir ce soir. « Non, du moins pas à ma connaissance !» Je m’efforçais de continuer à sourire bien que ce sujet était un peu tabou à mes yeux. « Et toi alors? » Cela m'intéressait aussi, je préfèrerais largement être au courant si une jeune fille devait venir m'agresser à cause de lui.[/color](Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Il était plutôt sérieux sur le fait d'avoir peut-être un petit-ami quelque part, car pour lui c'était le cas et disons qu'en fin de compte c'était compliqué. Après tout il sortait avec un personnel d'université enfin sortir est un grand mot, disons qu'il a une attirance pour elle et que c'est sans doute réciproque. Mais il ne s'entend pas vraiment avec elle, le conflit est permanent mais il se disait qu'elle était peut-être là ce soir, pour être une babysitter de la soirée. "Je m'attendais à pire ! "
Il avait la conscience tranquille et il n'aurait pas eu peur de voir un mec débarquer dans le coin et venir jusqu'à eux, pour taper une crise. De toute façon, il était le genre à se battre pour rien donc peut-être qu'il allait quand même coller son poing sur le nez de quelqu'un.
"Cela dépend si elle comptait venir ou pas ! Et encore plus si elle a trouvé un pauvre paumé pour venir ou pas, en sa compagnie ! Mais je pense pas qu'elle s'en prendrait à toi, mais plutôt à moi !"
La connaissant c'était sans aucun doute lui qui morflerait car elle serait pas au point d'en griller son poste ici. Mais lui n'avait pas à perdre grand chose car il n'avait rien d'elle, pas même son soutient ou son amour. Ils finissaient par danser avant d'avoir la fin de la chanson, qui poussait Tay' vers le bar, ou la buvette improvisé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019