Invité
est en ligne
Invité
Milena, j'en ai toujours eu rien à foutre de Calvin. Dès le début pour moi ça a été un boulet, mais il est beaucoup plus gentil qu'il n'y parait maintenant que je le connais un peu mieux, et crois moi tu ne le mérite pas. Vu comme tu t'acharne à ne rien comprendre et as te voiler la face sur tes sentiments pour lui, tu ne le mérite clairement pas. Et Dexter... J'en ai rien à fiche de Dexter, c'était juste une petite erreur et.. J'te le laisse. T'es contente ? J'allais rétorquer à sa pique mais je fus coupée dans mon élan par ... Aspen ? Qu'est ce qu'elle fichait là elle ? Pas vraiment ! Tu ne penses quand même pas t'en sortir comme ça ? En prononçant trois pauvres phrases et en tournant les talons, c'est vraiment pas ton genre. Je m'attendais du moins à une sortie de scène digne de toi. Elle me défend ou bien je crois que je capte pas tout ... Vraiment, tu veux vraiment mettre ton nez là-dedans ? T'as pas un mec à te trouver quelque part ? Tient, prends Calvin elle n'en veux pas. Non mais allo quoi ?! Calvin personne ne touche à Calvin merde c'est pas un bout de viande ! Je n'avais pas le temps d'en placer une Ouais je veux vraiment m'en occuper et pour ta gouverne tu devrais savoir que Shane n'est toujours pas arrivé puisqu'il est ton ami non ? Oh il ne te confie plus rien ces derniers temps c'est ça ? Je levais les yeux au ciel exaspérée de la situation, je ne savais plus qui était avec qui ni, depuis quand Aspen me défend hein ? On se calme oui ! Stop ! Vous faites pitié les meufs sérieux ! dis je en buvant la fin de mon verre. Allez faire autre chose je sais pas moi mais sérieux le jour du bal et Sky la prochaine fois ferme ta bouche ca vaut mieux pour tout le monde ! Ce qu'elle pouvait me souler celle là aussi !
(Invité)