Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo words, one finger. (MILENA) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

two words, one finger. (MILENA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena, j'en ai toujours eu rien à foutre de Calvin. Dès le début pour moi ça a été un boulet, mais il est beaucoup plus gentil qu'il n'y parait maintenant que je le connais un peu mieux, et crois moi tu ne le mérite pas. Vu comme tu t'acharne à ne rien comprendre et as te voiler la face sur tes sentiments pour lui, tu ne le mérite clairement pas. Et Dexter... J'en ai rien à fiche de Dexter, c'était juste une petite erreur et.. J'te le laisse. T'es contente ? J'allais rétorquer à sa pique mais je fus coupée dans mon élan par ... Aspen ? Qu'est ce qu'elle fichait là elle ? Pas vraiment ! Tu ne penses quand même pas t'en sortir comme ça ? En prononçant trois pauvres phrases et en tournant les talons, c'est vraiment pas ton genre. Je m'attendais du moins à une sortie de scène digne de toi. Elle me défend ou bien je crois que je capte pas tout ... Vraiment, tu veux vraiment mettre ton nez là-dedans ? T'as pas un mec à te trouver quelque part ? Tient, prends Calvin elle n'en veux pas. Non mais allo quoi ?! Calvin personne ne touche à Calvin merde c'est pas un bout de viande ! Je n'avais pas le temps d'en placer une Ouais je veux vraiment m'en occuper et pour ta gouverne tu devrais savoir que Shane n'est toujours pas arrivé puisqu'il est ton ami non ? Oh il ne te confie plus rien ces derniers temps c'est ça ? Je levais les yeux au ciel exaspérée de la situation, je ne savais plus qui était avec qui ni, depuis quand Aspen me défend hein ? On se calme oui ! Stop ! Vous faites pitié les meufs sérieux ! dis je en buvant la fin de mon verre. Allez faire autre chose je sais pas moi mais sérieux le jour du bal et Sky la prochaine fois ferme ta bouche ca vaut mieux pour tout le monde ! Ce qu'elle pouvait me souler celle là aussi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aspen, une vrai... j'vais m'abstenir de mettre de mot ou adjectif sur... ça. Ce tas de cheveux blond au corps de barbie à peine naturel. Ouais je veux vraiment m'en occuper et pour ta gouverne tu devrais savoir que Shane n'est toujours pas arrivé puisqu'il est ton ami non ? Oh il ne te confie plus rien ces derniers temps c'est ça ? GRRRRRR. Quoi qu'il me dise ça ne te concerne pas, et j't'avoue que j'suis heureuse qu'il t'es osé un lapin. Je lui adresse un sourire et un rictus faussement caché et me retourne vers Milena qui avait pris la parole. On se calme oui ! Stop ! Vous faites pitié les meufs sérieux ! bitch please. Allez faire autre chose je sais pas moi mais sérieux le jour du bal et Sky la prochaine fois ferme ta bouche ca vaut mieux pour tout le monde ! Je ricane, genre deux secondes avant de balancer le verre que j'avais dans les mains dans la gueule d'Aspen, tout en regardant Milena droit dans les yeux. J'allais pas m'en prendre à elle se soir, et même si j'le dirais pas à voix haute elle était sublime j'pouvais pas gâché une tel tenue. Comme ça on est quitte. J'dégage, j'aime pas les blondes en colères et j'allais pas m'en tapé deux à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais coute que coute de la défendre mais Milena ne comprenait même pas la situation elle préféra lancer un : On se calme oui ! Stop ! Vous faites pitié les meufs sérieux ! Allez faire autre chose je sais pas moi mais sérieux le jour du bal et Sky la prochaine fois ferme ta bouche ça vaut mieux pour tout le monde !
Peut-être qu'on faisait pitié mais au moins j'avais rendu la monnaie de sa pièce à cette garce de Skylar. Par contre Milena n'avait pas tord quand elle répliqua sa dernière phrase : dans le mille. Peut-être qu'on pouvait s'entendre sur quelque chose finalement. Malheureusement la rouquin ne prit pas le bon conseil de Milena et réussit encore une fois à ouvrir sa bouche : Quoi qu'il me dise ça ne te concerne pas, et j't'avoue que j'suis heureuse qu'il t'es osé un lapin. Qu'est-ce qu'elle m’énervait celle-là, j'admirais la belle tâche qui était, maintenant,incrusté dans la sublime robe de Sky. J'avais bien fait de me défouler tout à l'heure sur elle, elle le méritait entiérement. Par contre ce que je méritais moins c'était ce verre qu'elle me lança avec un Comme ça on est quitte. Elle tourna la talon avant que je n'ai pu protester. J'attrapa une petite serviette qui se trouvait sur le buffet. Heureusement que mon maquillage était waterproof.
Je me tournai vers Milena toujours présente : A moins que tu ne l'es toujours pas compris, j'essayais de te défendre tout à l'heure. Pour une fois que j'étais de ton côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)