Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya & Aylina - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Alya & Aylina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut du temps pour prendre tes marques aussi, c'est normal.
j'imagine que ça doit être chiant d'avoir une telle pression alors que t'en as pas envie.

Je pense à la psychiatrie, mais j'ai encore un peu de temps avant de faire mon choix.

c'est jamais évident la famille j'ai l'impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout qu'on vit dans l'intensité presque 15h sur 24 et d'un coup tout s'arrête. Je pense aller faire un peu de shopping et voir mon frère ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu à cause de nos horaires

Qu'est-ce qui t'attire dans la psychiatrie ? Si ce n'est pas indiscret

Ouais enfin mon frère c'est différent. Il trouve dommage que je bride mon don pour le stylisme à cause de notre père. Et de ton côté, tu arrives à gérer la pression ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait un stage dans un hôpital, en fin de journée je dormais debout dans le bus tellement j'étais épuisée par le rythme.
Comment on va faire quand ça sera vraiment notre boulot ? Alya & Aylina - Page 2 1881463262
mais il faut penser à décompresser quand même, du shopping c'est une bonne idée, et sortir ton frère également, il travaille trop lui aussi.

La façon dont certains cerveaux se comportent différemment, j'en sais rien, je trouve ça passionnant Alya & Aylina - Page 2 550846730

Après tu devrais faire ce que tu veux, en dépit de ton frère et de ton père.
Moi ça va niveau pression familiale, ma mère et mon beau-père voulait juste que je fasse de longues études comme eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre Alya & Aylina - Page 2 1881463262 tu veux rire ? Une fois, je me suis endormie sur l'agrafeuse de mon bureau quand je me suis réveillée j'avais la forme de l'agrafeuse sur ma joue Alya & Aylina - Page 2 1881463262

J'en sais rien Alya & Aylina - Page 2 1881463262 prendre un abonnement chez Starbucks ? Alya & Aylina - Page 2 1881463262

J'adore le shopping ! Je pourrais vivre dans une boutique de fringue Alya & Aylina - Page 2 1881463262 et toi ?

C'est vrai qu'il y a des cerveaux... tu aimes découvrir les gens ?

Pour une qui connaît à peine mon frère tu t'inquiètes pour lui Alya & Aylina - Page 2 166564858

En fait, j'aime la mode et parfois quand j'attends mon frère dans son bureau il m'arrive de dessiner ou comment dire... ? L'autre jour, il avait refusé des modèles et en l'attendant j'ai griffonné quelques trucs mais, je lui avais jamais dit que les améliorations venaient de moi puis, il a fini par le savoir. Ça le met encore plus en colère contre notre père parce que d'après lui je gâche mon talent, pour lui je ne devrais pas le laisser dicter ma vie juste parce que je ne veux rien avoir en commun avec lui. Matteo est un frère incroyable et il a énormément sacrifié pour notre famille et l'entreprise jusqu'à oublier qu'il a aussi le droit au bonheur et ça me fait de la peine de le voir comme ça parce qu'il mérite tellement de bonheur, de trouver une fille qui l'aimera pour ce qu'il est lui et non pour son nom de famille

Donc si tu avais voulu être barman ça ne serait pas passé ? Quand tu dis longue c'est genre médecine, droit et chirurgie ou du moment que tu es à l'université c'est bon pour eux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)