Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinie (7) - Page 43
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Winie (7)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tes raisons de vouloir ca. Et j'ai les miennes pour accepter. Je leur dois des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais ce que tu veux. comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu vois ça que comme un caprice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en tape en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK Marnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu que je vois que tu n'en as plus rien à faire de moi.
Sache que je vais mettre dans ta boîte aux lettres quelque chose

Tu vas dire que j'ai été égoïste de ne rien avoir dit, et cest surement le cas, mais je voulais que l'on soit prêt tous les deux.
Tu en feras ce que tu voudras.
Je ne t'embêterai plus après ça.
Mais ne doute pas sur l'amour que j'ai pu te porter. Je ne te l'ai sûrement pas montré comme il le fallait, et pourtant je t'aime.
Et oui, je vais le regretter, je le sais, tu le sais. Évidemment que je vais regretter d'avoir été comme ça avec toi. Mais si tu es mieux sans moi, je te laisse partir. Je préfère te savoir heureuse ailleurs, avec quelqu'un d'autres que malheureuse avec moi.
Bonne continuation et j'espère que tout ira bien pour toi. Je resterais toujours la pour toi si besoin (même si je doute qu'une princesse ait besoin du bouffon du roi.. je pense même qu'elle s'en est lassé).
Bref, je t'ai aimé, je t'aime encore et tu auras toujours une place très importante dans mon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête. Je veux rien de tout ça. Garde ça et le dépose jamais dans ma boite aux lettres.
Ne t'avises plus de me parler de ça. Ne t'avises plus de me parler Wilby.
Fais ta vie, reconstruit toi et oublie moi pour de bon. Déteste moi même, c'est plus simple d'oublier les gens de cette manière.
Et respecte mes choix, pour une putain de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK j'ai essayé d'être gentil et ça ne fonctionne pas non plus.
Alors sache que je vais le donner à tes parents. Qui seront très heureux de voir à quoi ressemblait leur petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non putain, non. Brûle moi ça. Garde le. J'en ai rien à foutre de ce que tu fais de ça, mais t'as pas le droit d'envahir ma famille. Je t'interdis de le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)