Invité
est en ligne
Invité
Alberto Ulysse Feliciano | C'est le 17 mars 1990 en Italie, que les membres de la famille Feliciano m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alberto Ulysse. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop(obligatoire pour les étudiants). |
# Violent | # Nerveux | # Impulsif | # Paumé | # Mal |